|
|
| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 21:50 | |
| Ils auront mis le temps les modos à bannir Pierrot...Trop d'ailleurs, ils auraient du le faire avant qu'il ne poste plus de 2 messages. Car là pour le coup il a prouvé qu'il pouvait être un membre sympathique....Manque de diplomatie, les modos, manque de diplomatie |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 21:51 | |
| Heu, G3n3sis... te souviens-tu m'avoir demandé de te parler d'Alendil, dis moi ? Je t'ai répondu que non, je ne t'en parlerais pas, parce que je ne voulais pas le démoniser à tes yeux. Petite question, juste toute gentille : on est si cons que cela pour vous ?
Pensez-vous vraiment qu'on ne s'attendait pas à ce genre de réactions de votre part ? On avait pas beaucoup le choix : soit on attendait de voir ce que Yooh allait faire, en prenant le risque qu'il manipule les gens. Et je défie qui que ce soit de dire que Yooh n'est pas capable de cela, il l'avoue lui même. Si c'était le cas, il avait le temps de disséminer certaines petites mines dans le forum, avant qu'on ne le bannisse. En gros, on ne prévenait pas, et on guérrissait. Autre possibilité, que Yooh aie vraiment changé. Alors là, oui, peut être il n'aurait rien fait... Mais sachant qu'il s'était déjà présenté comme "changé" lorsqu'il était revenu sous le pseudonyme Pierrot, et qu'il avait fait le même coup sur le board, on avait de gros gros doutes que "cette fois-ci soit la bonne".
Dernière possibilité : prévenir, avant d'avoir à guérrir. Le ban immédiat donc. C'était presque certains que ca allait déclencher des réactions. Et bien, regardez maintenant ou en est déjà l'ambiance, et vous comprendrez pourquoi on a agi avant de voir, et non pas après avoir vu...
Ca ne me semble pas chinois... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:00 | |
| - Sephiroth a écrit:
Petite question, juste toute gentille : on est si cons que cela pour vous ?Meuh non ! Sérieux seph' est ce qu'on déjà dit que vous étiez con ? Moi j'vous aime <3
Pensez-vous vraiment qu'on ne s'attendait pas à ce genre de réactions de votre part ?A vrai dire ... non , j'étais sur que vous le saviez et que vous saviez aussi que le bannissement de Yooh en énerverais quelques uns ( qui pour certains ne savent même pas de quoi il parlent ) Juste une question ... comment savoir si il avait changé ou pas ? et si il montre patte blanche vous le reprendrez ( après deliberation ) ou la sanction est sans appel ? | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:11 | |
| Mes très chers petits lapins.
Je vous écris ce message afin de vous signaler l'ouverture récente du tout nouvel organe de correction des moeurs de Ter Aelis: il s'agit du très psychédélique Viciomètre reborn (lien clickable). Je ne saurais assez vous engager à la suspission la plus extrême ainsi qu'à une délation sauvage de toute personne surprise à faire acte d'un comportement déréglé, de paroles tendancieuses ou d'attitudes inconvenantes. Car les mauvais, les vicieux, doivent être punis avec la dernière sévérité.
Bien à vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:16 | |
| - Spoiler:
- G3n3sis a écrit:
- C'est exactement ça ...
Même si j'aurai aimé avoir mon mot à dire, je sais que les gardiens on eu raison !!! D'ailleur je suis de leurs avis.
Peut être pensait-il toucher de nouvelles personnes, plus jeunes et non Aeringorienne. D'ou le message : J'ai eu une enfance triste ma maman m'a abandonnée et je suis seul au monde ... ( Sniff, je verse une larme là attendez ... ) ...
J'ai eu vent de plusieurs de ses actions passées, j'en ai même vue plusieurs de mes yeux. C'est pas " le mal " C'est pire ... mais vraiment pire ... mais à un point extraordinaire ! ce type c'est le mal incarné ... Mais je rigole pas, je pèse mes mots je suis très sérieux. C'est moche, et son " tout blanc " je le maronise ( si vous voyez ce que je veux dire ) ...
Les gardiens sont des vieux de la vielles qui le conaisse bien ... et pour eux c'est non. ALors c'est non. ET puis Non.
Je trouve que les personnes qui contestent ferait bien de se renseigner un peu avant de gober le côté " je suis une victime plaigniez moi " ...
Personellement après avoir vu, ce qu'il dit me faire hurler de rire ... un repentir ? Non mais je rève !!
Ouais et toi un jour faudrait que t'apprennes a penser un peu, a réfléchir calmement et pas croire que la parole des modaux c'est le st-esprit, des fois ils se plantent: exemple flagrant, Alendil. Maintenant retire ce ton acerbe, mesquin, ironique et toutiquanti surtout pour des choses que TOI tu ne connais pas, parce qu'.A. je me suis renseigné et je suis sûrement mieux renseigné que toi pour l'avoir cotoyé pendant un an et demi environ; on était pas amis loin de là, d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait jamais eu un " vrai " ami sur un truc IVL, mais on a passé quand même pas mal de temps ensemble, une genre de relation maître / élève, relation qu'il a eu avec d'autres qui sont toujours ici comme Mido' ou Sephi' ainsi qu'AFA ( qui lui n'est plus la ). Donc a mon avis, et mon simple avis remballes ta pastille et file droit comme tu le conseilles à tout le monde parce que tes propos on-ne-peut-plus-cons ( je dis pas que les miens sont parfais ) j'en ai par dessus la tête, on parle pas comme ça surtout pour des choses qu'on ne connait pas et que les autres connaissent mieux que soit. Maintenant, suit l'avis de Sephi' sur la Non-démonisation, tu le connais même pas Alendil, tu sais même pas le 10eme de sa vie et tu te permets de le traiter du " mal incarné " mais est-ce que tu te rends compte ? c'est comme si je disais que t'étais le roi des cons... ( ce qui n'a pas l'air d'être très loin de la vérité ). Alendil, même si certaines fois c'était un salopion de la pire espèce, il a fait des trucs pas mal, et même des trucs plus que pas mal, parce que PHI, créer un réseau pareil, ses textes, faire d'Aëringor un lieu reconnus de personnes cultivées fallait le faire et même si ce qui s'est passé vers la fin est dégueulasse par certains côté je ne te permets pas de le traiter de la sorte, surtout que tu parles sans savoir et en ayant juste vu quelques screens. Aujourd'hui on en arrive au point de jarcler Alendil, cette décision je ne suis pas vraiment d'accord, mais après une belle réflexion je la comprends et finirais peut-être par l'accepter, j'en sais rien, je suis pas omnscient et donc je vois pas tout ce qui à pu être dit, j'ai jugé avec ce que j'avais à porté de main, et ça me semblait pas très correct de le virer de la sorte.. Mais on ne revient pas la dessus, enfin, je ne reviens pas la dessus j'ai eu mon explication je m'y plie, la polémique c'est pas génial. Pour conclure ne parle pas de lui comme ça, et si jamais tu m'attaques sur mon orthographe, mon age, ma façon de m'exprimer ou autre c'est que tu seras tombé bien bas niveau argument. Sur ce je t'invites à te renseigner plus amplement auprès des DEUX partis présent ici ou là et si jamais tu souhaites voir d'anciennes personnes d'Aëringor je te plussoie, comprendre le problème c'est avoir les deux versions. Goldmichet: j'te prends sur le viciometre =D Edit: shit j'espere que ça va pas être mal interprété --'
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:17 | |
| Sans appel Pour reprendre un cas extrême mais histoire d'illustrer...Imaginons qu'un terroriste récidiviste reconnu pour ses nombreux attentats en Grande Bretagne se soit repentie. Il souhaite désormais s'installer en Grande-Bretagne avec sa femme afin d'y vivre une vie paisible. C'est beau, c'est bien, on a tous une larme à l'oeil. Seulement pour les responsables, on voit ça d'un autre oeil., pas larmoyant du tout mais plutôt grand ouvert. Deux possibilités nous sont offertes: 1° Laisser le terroriste repenti s'intégrer sur notre territoire afin de respecter la morale du pardon et d'encourager le repentir, mais prendre le risque qu'un jour cet homme commette un nouvel attentat ou transmette des informations à des réseaux terroristes. 2° Interdire à cet homme toute sorte de résidence sur le territoire Britannique et avoir ainsi la certitude qu'il ne posera pas sa petite bombombe tranquillement dans un car de touristes, ou que tout du moins s'il y parvient cela sera par des précautions coûteuses et qui le décourageront peut-être. Peut-être que cet homme était sincère, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, le rapport du calcul coût/avantage était si déséquilibré qu'il semble préférable de bannir cet homme plutôt que d'en assumer plus tard les lourdes conséquences. |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:23 | |
| Bon écoutez, au lieu de commencer à vous disputer, tiens HELIO, tu es bien bas en postant ainsi, tu n'aurais pas du, c'est dommage ^^ Pfuuu, tu descends sur l'échelle de Mido
Bon, de toute façon messieurs dames demoiselles, la décision est prise et à moins d'un mouvement social d'ampleur, rien ne changera (pour le moment), donc que pensez vous de parler du viciomètre, invention superbe et excellente ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 22:28 | |
| /me frappe Mido a coup de concombre et de dynamite.
Puis sort et va droit au viciomètre pour montrer Goldmund dans toute sa splendeur :heart: |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 23:29 | |
| Je vais participer à cette formidable discussions. Sachez que si je particpe à ce fabuleux débat, c'est pas de gaieté de coeur, donc bon ...
Commençons par le commencement, c'est plus pratique. Alendil est venu ici, mais n'a pas annoncé clairement qui il était. Cela peut-il être considéré comme une marque de confiance ?
Ensuite, pour les personnes n'ayant pas réellement eu de lien avec lui sur Aeringor, je trouve que, malheureusement, vous êtes bien mal placées pour réagir. J'ai personnellement eu quelques "rapports conflictuels" pour nommer cela ainsi. J'ai découvert la véritable nature d'Alendil à ce moment là. Pourtant, je lui faisait confiance.
Ensuite, peut-on considérer que la décision du Conseil, dont je fais parti, soit trop hative ? Je pense que non. Si un de vos amis vous coupe un bras car il s'est embrouillé avec sa copine par exemple, s'il revenait vers vous plus tard, l'acceuilleriez vous à bras ouvert (sans "S" y'en a plus qu'un) ? Cette comparaison peut paraître stupide, mais c'est ce que je ressens.
A vous de voir si vous avez l'intention de prendre la tête àtout le monde avec ceci, mais je n'ai qu'une chose à dire, la porte est toujours ouverte, je suis peut-être un peu sec, mais si c'est pour qu'un mouvement de "rebels" apparaissent, c'est même pas la peine. | |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 23:38 | |
| Sans vouloir parler du sujet outre-mesure, et en sa faveur, il n'a pas caché son identité même s'il a changé de pseudo etc, il a gardé son adresse dans son profil et il savait très bien que je reconnaitrais jusqu'à son pseudo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 23:47 | |
| Façon on s'en fiche, ce qui est fait et fait Allez plutôt voir ça, ça détent, c'est tout beau et j'ai mis plus de 3 quart d'heures pour le faire ^.^ En plus, pour une fois que Goldmichet a une bonne idée, profitons en :heart: |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Non, je suis déjà occupé à compter le temps que va mettre le premier post pour apparaître à mon sujet. Il parait que je suis sadique, on va voir ce qu'en pense nos chers Aelissiens Mais bon, y'aura davantage de chances quand l'Aventure sera ouverte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 29 Jan - 23:54 | |
| J'allais le dire pour l'aventure, quoique je peux faire une apparté sur toi et ta façon de " prendre " les choses... tu vois de quoi je papotes ? ^.^ |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 0:06 | |
| Ëlio : Je vais te dégomer la tête ! Tu me parles pas comme ça !
... feiiiinte ! :lol!:
Non c'est pas vraiment mon genre ^^ Je connais 1/10000 de sa vie et ça me suffis largement. Je l'ai pris très neutrement et j'ai fouiller de partout ou je pouvais fouiller avec et sans l'aide de quelqu'un. J'ai regarder sur plusieurs forum, et autres. Et il en est ressorti mon message d'amour.
j'ai aussi 100% de confiance en Dounette et Ramrod. 150% même.
Voilà Voilà :rendeer: | |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 0:12 | |
| Elïo (petit sourire en coin), vient voir par là ...
Tu vas rencontrer un grand monsieur, il est très gentil, n'aie pas peur de sa hache et de sa cagoule noire. Il est très gentil, il va s'occuper de toi.
| |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 1:53 | |
| Idem pour moi faut attendre que je soit MJ actif ( bien que vous pouvez deja me trouver plein de défauts )
G3n . Alendil est quelqu'un que l'on ne peux cerner avec 1/10000 de sa vie... Tu te trompe ça ne suffit pas. J'ai aussi fouille dans le Board OGame et dans Aeringor . Ce que j'ai trouve ne va pas en sa faveur. Mais nous ne savons pas plus, ni toi ni moi. Nous ne connaissons ni les discussions MSn, telephoniques, MP, et IRL. Nous ne savons rien. Je pense aussi que ta première phrase ne fait pas rire grand monde.
Bon je vais m'attaquer a Mydeau | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 1:58 | |
| - Darkfire a écrit:
- Idem pour moi faut attendre que je soit MJ actif ( bien que vous pouvez deja me trouver plein de défauts )
G3n . Alendil est quelqu'un que l'on ne peux cerner avec 1/10000 de sa vie... Tu te trompe ça ne suffit pas. J'ai aussi fouille dans le Board OGame et dans Aeringor . Ce que j'ai trouve ne va pas en sa faveur. Mais nous ne savons pas plus, ni toi ni moi. Nous ne connaissons ni les discussions MSn, telephoniques, MP, et IRL. Nous ne savons rien. Je pense aussi que ta première phrase ne fait pas rire grand monde.
Bon je vais m'attaquer a Mydeau Moi elle me fait marrer xD
En ce qui concerne alendil, je le connais aussi sur MSN. Et moi, je l'ai pas connu comme vous vous l'avez connu ( pour ceux qui l'ont connu et pas juste lu ). Bref, je ne vais pas revenir la-dessus, je pense que vous connaissez tous mon point de vue. J'aurais cependant voulu que vous le connaissiez, ou l'eussiez connu, comme moi je l'ai connu. Mais n'en parlons plus...
Dyraa, tu vois les monsieurs en blouse blanches? Va les voir, ils ont un cadeau pour toi, ils t'ont choisi comme manneuqin pour leur nouveau modele de chemise blanche xD
plop all | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 2:25 | |
| - Citation :
Je pense aussi que ta première phrase ne fait pas rire grand monde.
Mouaha. Moi je trouve que c'est une feinte marrante. Avoue quand tu as lu tu as eu hyper peur et tu es allé te cacher ! mOUahahahahah.
...
Je sort =-=-=-=-> [+] ( par la fenètre ) | | | | \/ __ ( shlof par terre ) Bref humour bidon à part, les arguments étant exposés, ( l'envis de batailler je n'ai pas ) Passons à autre chose ... :scratch: OOps : - Citation :
Mais nous ne savons pas plus, ni toi ni moi. Nous ne connaissons ni les discussions MSn, telephoniques, MP, et IRL. Nous ne savons rien. Bah toi non, mais moi si | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 2:34 | |
| C'est un jeu? Un nouveau phénomène de d'jeuns? C'est à celui qui sais plus que tous les autres et le fera valoir dans une discussion de très haute tenue? "C'est moi qu'ai le plus d'info nananère, mon aviv, y vaut plus que le tien."
Ah (merde, la lettre maudite), et je surkiff les "N'en parlons plus" "Passons à autre chose" lancés négligemment juste avant une phrase formulée avec pour seul objectif de donner l'envie à l'autre de répondre. La blancheur immaculée vous éclabousse messieurs. |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 2:39 | |
| Bon... Cela veut dire que tu était présent a toute les discutions MSN ou la plus part avec alendil, Ou que tu possède toutes les archives. On peut aussi penser que tu a pirate sa boite mail pour les MPs et sa ligne telephonique pour les discutions et que tu a déjà discuté avec lui IRL. Tu dois être un ancien membre d'aeringor. Comment t'appelais tu la bas ?
Tu peux m'envoyer une copie des discutions ( me perd jamais une occasions de s'instruire )
Edit : Sorry kinder... J'ai juste fait remarque que nous savions quedalle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 2:44 | |
| Ma remarque ne s'adressait pas à tes précédents posts, DarkFire, tout le monde à le droit d'être un peu maladroit.
Cependant, vous avez le droit de cesser de faire la chasse aux infos quand même; c'est pas sain dans une communauté. |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 2:55 | |
| Je n'ai pas lu toute la discussion qui a eu lieu précédemment.
Je viens ici pour dire, simplement, que je trouve la décision du staff "extrémiste". On va me dire que j'ai l'esprit fermé, et que je ne veux pas comprendre leur point de vue... mmh, peut être après tout... Excusez que dans un cas comme celui-ci, je ne sois pas objective...
Et bien bonj-r'voir Pion Blanc... Blanc, comme une page vierge à découvrir... Mais non, absolument pas! Regardez donc dans le fond là bas: l'ombre d'Alendil!! Oh mon dieu, mais c'est bien lui! Il est dangereux, on ne peut pas le laisser... humpf...
Ah, il ne peut pas changer... Quelle nouvelle! Au moins, je serais au courant. Donc un ado qui grandit reste l'ado impulsif. Une personne qui travaille sur soi-même, qui tente de s'améliorer, de supprimer le mauvais côté de soi, s'il a fait du mal à 3 personnes par internet, par du virtuel, est irrécupérable? Pauvre personne...
On peut dire que des choses me dépassent sur internet... Comment des rencontres virtuelles, des sites virtuels, des disputent virtuelles, peuvent à ce point envahir le réel et monter en puissance? Mais n'oublions surtout pas de conserver la limite entre le virtuel et le réel, la perdre serait se perdre...
Voilà une réponse sans queue ni tête, tout comme mes pensées en ce moment... J'avais dit que je ne dirais rien, alors je m'abstiens de m'emporter...
Bien à vous, chers gardiens qui pensez au bien d'une communauté... | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 3:19 | |
| Ah bon ? me range mon fusil a infos .
Taranis A vrai dire je serai plutôt d'accord avec toi . Ne pouvant me fier qu'a des faits je ne ressent ni haine ni colère envers Alendil, c'est pour ça que trouve cette décision exagérée. Je sais mieux que quiconque que l'on peut changer, que ce soit rapidement ou lentement, fortement ou légèrement. Il se peut aussi que Alendil n'aie pas changé mais vu comment il a encaissé toutes les accusations, je pense qu'il n'est plus le même que celui dont vous parlez tous le temps, qu'il n'est plus aussi manipulateur, mechant ... Je pense que le staff aurait du lui mettre un enclume au dessus de la tète ( un ban quoi ). Mais enfin... je suis nouveau.
Vous pigez rien ? veuillez acheter les Darkodico 29,99 $ TTC | |
| | | Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 9:32 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
Ah, il ne peut pas changer... Quelle nouvelle! Au moins, je serais au courant. Donc un ado qui grandit reste l'ado impulsif. Une personne qui travaille sur soi-même, qui tente de s'améliorer, de supprimer le mauvais côté de soi, s'il a fait du mal à 3 personnes par internet, par du virtuel, est irrécupérable? Pauvre personne...
En fait...
Disons que si le bonhomme en était à son coup d'essai, la décision aurait sans doute été moins dure....
Mais considérons quelqu'un qui t'as déjà dis au moins une demie douzaine de fois "je vais changer, à partir de maintenant je suis gentil tout plein" et qui dans le mois qui suis a tellement mit le souk entre les membres d'une communauté qu'on se sent obligé de gentiment lui faire comprendre qu'il doit dégager, là le problème n'est plus aussi simple....
Le coup du "j'ai changé" on le croit à peu prèt autant dans la bouche d'A que dans celle de Sarko, c'est à dire pas une seule seconde...
De plus dès le deuxième post de sa présentation, on sent déjà son agressivité qui commence à poindre, c'est à se demander ce que la suite aurait donné.
Ceux qui ne connaissent pas Alendil, ne connaissent pas ses méthodes (et même ceux qui le connaissent ont parfois tendance à les oublier), le seul talent que je lui reconnais est bien de savoir répandre les rumeurs et attiser les conflits entre membre par des moyens détournés (msn, mp, irc...), il recherche uniquement à susciter l'intéret et à se placer au centre des attentions (ce qu'on lui concède un peu trop facilement au vue de son passif, personnellement je pense qu'un boycott massif de ses posts aurait été bien plus destructeur pour lui, là je l'imagine déjà entrain de se réjouir de son statut de martyr....).
Donc en résumé, c'est un peu comme le petit garçon qui criait au loup.... A force de dire "je vais changer" et que ça ne soit pas vrai, qui sait, peut être que cette fois c'était la bonne? Mais il a tellement perdu notre confiance qu'on ne lui aura pas laissé essayer....
On récolte ce que l'on sème.
Sinon j'ai pu lire une bétise du genre "il faut bien plus d'1/10000 de vie pour comprendre Alendil".... Hum, bien que ça soit vrai pour n'importe quel être humain, on peut tout de même comprendre le trait de caractère principal de la personne ^^ : il est imbu de lui même, prétentieux, et tout ça sans posséder quoique ce soit qui puisse le justifier. | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 30 Jan - 12:51 | |
| Bien bien bien... Tout ça est bel et bon, comme on dit... Mais il serait plus que temps de briser sur ce sujet, ne pensez vous pas?
Voici quelques points important que je désirerais fortement vous voir réfléchir....
Le premier : Pro-A (puisque c'est ainsi qu'on va les nommer, bien que je ne désire pas faire de "clans" en Ter Aelis), ne pensez vous pas que, à hurler à la mort à chaque fois que Alendil est égratigné, vous provoquez vous même une réaction de plus en plus forte du reste de la communauté, une réaction justement inverse de celle que vous espérez ? Pensez déjà à une chose : sans le sujet ayant très fortement dérivé lancé par Ominoe Gondana, le dénommé Pion Blanc serait peut être encore parmi nous...De même, à force de provoquer débats stériles et engueulades sans fin EN SON NOM, vous diminuez encore un peu plus ses chances de revenir....Méditez la dessus...Ce que vous êtes en train de faire, c'est une guerre sainte, et souvent, celui pour lequel on se bat, sans ces cas là, est sacrifié sur l'autel du bon droit. Le plus intelligent à faire, dans votre cas, serait de vous taire et de réfléchir avec autre chose que votre instinct de polémiqueurs.
Deuxième point, destiné à tous : nous avons la chance d'accueillir en Ter Aelis les deux petites sœurs d'Alendil, dont l'une est excessivement jeune. Imaginez ce que cela peut leur faire d'entendre le nom de leur frère mélangé ainsi à ce qu'il est pour elles en réalité. Mettez vous un instant à leur place, juste une seconde, et relisez les derniers posts en pensant que c'est de votre frère qu'il s'agit.
Je ne tolèrerais plus qu'on manque de politesse envers leur frère. Est ce bien compris ?
Et pour finir avec cette discussion : je vais ici citer les noms des SEULES personnes qui ici connaissent réellement Alendil (c'est à dire son personnage IVL mais également ce qu'il est IRL) : Taranis, Eigola, Ramrod, Sephiroth, Mido, Plumo, Astriel et moi. Point. Que ceux qui se targuent d'avoir un avis sur lui, par de brèves discussions msn, réfléchissent trois secondes avant de clamer partout avoir la seule vérité vraie.
Sur ce, j'imagine que nous sommes tous d'accord. Ceci est un point de réglé. N'est ce pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc | |
|