AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et hop! nouveau wip!

Aller en bas 
+25
gaba
kiwicyan
Méli
Mido
Chikoun
yonyox
dale cooper
Axel & Anders
D.A.
Lothindil
Drystan
overdead
Mirwane
Mutsumipat
domik
Cassiopée
Smirt
Jarwill
@ngel
Melaka
Grendelor
Froe57
Sephi 4*4
Erlidann
Aikoh kote
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

merci, elle aura 3 ans en février.
quand j'étais petite, c'était plutôt des sacs avec des bouts de tissus et l'apprentissage du maniement du marteau sur du bois dans l'atelier de mon grand père. mais des casques en boite de lait, ça doit être très rigolo à faire! Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:37

Cette peinture s'appelle "liberté".  Content
je vais l'offrir à ma nièce.

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

Très joli ! Au début je trouvais la position de la fille bizarre parce que je la voyais debout sur l'aile du colibri mais en fait, après j'ai compris qu'elle était assise sur son bec Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:23

Voici un petit début de sculpture, une femme enceinte. il faut que je rembourre les fesses, que je fasse la tête, que je lisse bien le tout, que je fasse un socle et enfin, je pourrais la peindre. Content

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2015

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:29

Tu utilises quelle technique pour ta sculpture ?

J'ai hâte de voir les prochaines étapes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

je n'ai pas vraiment de technique particulières pour faire de la sculpture. Je fait comme pour mes dessins, je regarde d'abord plusieurs tutoriels qui aborde plusieurs sujets, puis je me lance. La j'ai commencé par le tronc avec la poitrine et le gros ventre, et ensuite j'ai ajouté les jambes et les bras que j'ai ajusté ensuite.

voilu voilu Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

aikoh a écrit:
Cette peinture s'appelle "liberté".  Content
je vais l'offrir à ma nièce.
https://i.servimg.com/u/f38/17/10/65/16/img_2014.jpg

Il y a presque toujours un caractère étrangement sexuel dans tes dessins et je ne sais jamais trop si c'est conscient ou non. J'avoue que ça me dérange. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:20

Ben en faite non, c'est pas du tout sexuel. j'avais juste envie de rendre hommage à Charlie Hebdo en faisant un dessin sur la liberté d'expression. bon, pour certain, j'avoue qu'il y a des connotations dans le style. la par contre, pas vraiment non.  (mais si tu veux je mets un pantalon à cette fillette ) Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:42

C'est plus la façon dont elle est assise sur le bec et la façon dont le bec est rendu.
Enfin c'est pas grave, t'es pas forcée de ne pas me déranger. Mais puisque tu ne fais pas les connotations sexuelles de façon intentionnelle, c'est quelque chose que tu peux commencer à prendre en compte quand tu crées ou à questionner. C'est pas forcément à changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:49

Je suis assez d'accord avec Smirt, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas commenté.
Puisque c'est pour ta nièce, je me doutais que la connotation sexuelle n'était pas voulue et du coup j'voulais pas gâcher l'intention^^.
En dehors de cela, très joli dessin pour ta nièce qui a bien de la chance.

J'aime beaucoup ta sculpture en cours. Même si la position des jambes un peu croisé me dérange un peu, ca me paraît peu naturel enceinte, mais j'y connais rien! (en femme enceinte ET en sculpture)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:27

je connais pas grand chose aux femmes enceintes non plus je dois dire, mais lui écarté les jambes me paraissais assez vulgaire (elle se tiendra debout une fois finie) . Ma sœur avait à peu près ce corps la enceinte, j'ai plus pioché dans mes souvenir et des photos de famille plus qu'autre chose.

Et puis pour la fillette sur l'oiseau, oui, ça m'a complétement cassé mon trip je vais pas vous mentir, je tombe des nu parce que pour moi, peu importe la position que prend un enfant, ça NE PEU PAS être érotique jusqu'à au moins les 15 ou 16 ans du gamin. Mais merci pour la franchise, ça à le mérite d'être clair. Content
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

En effet les jambes écartées serait pas terrible! xp

En fait en regardant mieux, je pense que c'est un effet de la photo, vu que les jambes ne sont pas finis. je les voyais très croisées. Bref, j'attends de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:49

C'est vrai qu'après réflexion la jeune fille sur l'oiseau peut avoir une connotation sexuelle. Mais je pense que ce sont nos regards d'adultes qui créent ce sentiment, il doit y avoir quelque chose d'inconscient dans notre interprétation de l'image (après si elle chevauche un bec de colibri je vois mal comment elle aurait pu être placée ou représentée autrement). Quoiqu'il en soit, faisant fi de ça c'est très mignon et j'aime bien les couleurs et la composition, la perspective des ailes sur un seul plan et les couleurs "enfantines" sont naïfs mais c'est ce qui fait la force du tableau (naïf dans le sens artistique, ce n'est absolument pas péjoratif).


Pour la sculpture c'est un peu tôt pour avoir une idée, mais je trouve déjà ça génial de se lancer là dedans car c'est quelque chose que je ne connais pas et donc je suis très curieux de voir comment tu fais et ce que ça va rendre. SI j'avais juste une petite remarque ce serait au niveau du galbe des seins, un peu pyramidal ^^ La forme ne parait pas naturelle alors que le reste des courbes du corps l'est plus. Ca peut être un effet de style je sais pas, mais pour un corps nu c'est bizarre pour moi.

Continue comme ça Crédule
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:08

Personnellement, je ne vois rien de sexuel dans ta jeune fille au colibris. Et pourtant, mon esprit est très doué pour trouver des connotations sexuelles partout, surtout là où il ne faudrait pas Complice . Et je suis d'accord avec Mic : de toutes les façons, c'est notre esprit d'adulte qui voit ça. Ta nièce (si je me souviens bien de la parenté entre vous) elle ne verra que les belles couleurs et la coolitude de la situation peinte !

Ensuite, pour revenir à ta sculpture :


aikoh a écrit:
La j'ai commencé par le tronc avec la poitrine et le gros ventre, et ensuite j'ai ajouté les jambes et les bras que j'ai ajusté ensuite.


Je reviens à la charge, car je suis curieuse. En réalité, si je comprends bien, c'est du plâtre ou quelque chose du genre ? Sinon quel matériel travailles-tu ? Et quels outils utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:55

Je rejoins Haalysse... Je n'avais pas du tout vu une connotation sexuelle dans ton dessin ! Vous avez bien l'esprit tordu ! Pourtant, d'habitude moi aussi Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:28

J'ai rien vu non plus de sexuel dans le dessin. Pour la sculpture, si elle est destinée à se tenir debout, les seins devraient êtres plus tombants (sachant que les seins d'une femme enceinte sont bien développés en général.)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

Oups! oups et reoups! A cause du phrasévisuel j'ai complétement oublié de vous répondre!  Gêné
Et bien pour ce qui est de la statue...Snif...paix à son âme...j'ai échoué.
Sa tête n'a pas tenue, ces jambes non plus. seul reste sur mon bureau un tronc enceinte et pleins de ressentiments.

Et pour le dessin, il est accroché au mur de la chambre de ma nièce. lorsqu'elle l'a eu elle voyait une fée sur un oiseau et ne voulait pas donner le cadre à sa mère. je vous enverrez le final plus tard, j'ai un peu travailler le cadre, mais j'ai oublier de prendre une photo...^^"
ps: je suis contente de ne pas être la seule à ne pas avoir vue de connotation sexuelle, ouf! merci. Content

Bon, mon travail d'aujourd'hui n'est pas si différent. Il s'agit encore d'une enfant. Mais cette fois c'est le portrait de ma nièce le jour de son baptême. du coups j'ai fait de mon mieux! Blagueur



et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2017

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

Voici mes derniers ouvrages!
une petite robe bleu pour ma petite nièce et un tee-shirt peint à la main pour moi.
j'ai beaucoup aimé découvrir la machine à coudre et la peinture pour textile ! Très Heureux

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2019


et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

Voila mon dernier dessin en date.
Un mélange d'acrylique et de crayon feutre.

j'ai remarqué un petit problème au niveau de la jambe à gauche (pas super naturel), et j'ai un doute pour le nez sur le visage.

voila voila ^^

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Imagin10
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:14

J'apprécie ce qui se dégage de ce dernier dessin, c'est enfantin et frais au niveau des couleurs. La couleur du plancher, le vert citron des volutes, la palette... Je ne sais pas si c'est le nez ou l’œil droit (notre droite) qui cloche. Je pencherais pour l’œil qui devrait être plus à gauche.

Tu t'améliores visiblement (:
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Coucou Anastasis! Merci pour ce commentaire.
Je trouve ta réflexion judicieuse. Effectivement, maintenant que tu le dit, il y a bien l'œil de droite qui n'est pas assez à gauche. je ne l'avais pas remarqué.

Sinon j'ai un camarade de classe qui m'a demandé son portrait, voila ce que ça donne. J'ai fait pleins de taches et quelques traits de contours, c'était amusant! Blagueur

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Jeff10
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:04

Voici mon dernier tableau, c'est de l'acrylique du début à la fin, il a été fait à partir d'un vrai modèle féminin. Blagueur

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2010

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2011

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:46

Le premier et le dernier sont mes préférés. Il y a de jolies formes, c'est chouette. Par contre, et c'est surtout flagrand sur le second, le corps donne l'impression d'être très plat, comme une planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:59

Clairement, tu t'améliores bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:47

Merci Melaka.
en faite c'est exactement le même tableau pris en photos sous 3 angles différents.
C'est vrai que la seconde prise donne au dessin une impression de "plat".
Et le premier tableau était la première couche de peinture, avant que je l'achève à grand coups de pinceau ! Satisfait

Merci Chikoun, c'est vrai que c'est plus pratique de s'améliorer lorsque l'on à une vrai personne devant les yeux. (Mais j'avoue que ça m'a fait très bizarre au début...) Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop! nouveau wip!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop! nouveau wip!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau nom, nouveau corps
» Nouveau
» petit chacal (mes WIP)
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser