AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et hop! nouveau wip!

Aller en bas 
+25
gaba
kiwicyan
Méli
Mido
Chikoun
yonyox
dale cooper
Axel & Anders
D.A.
Lothindil
Drystan
overdead
Mirwane
Mutsumipat
domik
Cassiopée
Smirt
Jarwill
@ngel
Melaka
Grendelor
Froe57
Sephi 4*4
Erlidann
Aikoh kote
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:33

Merci, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier la taille de mon fichier, les pixels sont vraiment gros et ça fait très laid. Gêné 

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:49

Il vaut toujours mieux de travailler sur un grand format en commençant. 300*dpi et au moins 2000 pixels de large (ou de haut), voir beaucoup plus.
Mais pour ton soucis actuel, quel outil utilise-tu pour modifier les proportions? (et sur quel logiciel?) Tu ne devrais pas avoir à changer la taille des pixels trop radicalement.


Dernière édition par Smirt le Mar 8 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:54

Smirt a écrit:
30dpi et au moins 2000 pixels de large (ou de haut), voir beaucoup plus.
Je pense que Smirt a oublié un 0, c'est plutôt 300 dpi qu'elle conseille habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:39

Ouip, merci Cassi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:17

alors voila, comme j'avais vraiment trop de mal avec la première a cause des pixels, j'ai tout simplement, tout recomencer avec un autre personnage, mais cette fois en faisant attention aux remarques, j'ai posé les premières bases en format A3, beaucoups mieux je pense. Content 

mais à mon avis, va falloirs que je m'entraine plus au niveau des ombres. voilu Heureux

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
domik




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:44

Bonjour aikoh

Voilà une pose pas facile à faire.

Il y a quelques petits soucis d'anatomie ou plutôt de perspective.
Ce qui me frappe le plus c'est le decalage entre le bas du corps (dos/fesses/jambes donc) et le torse.
Pour y voir plus clair, tu peux prendre la meme pose avec un maillot de bain et demander à quelqu'un de te prendre en photo. D'ailleurs cela te permettra d'avoir une référence, notamment pour les ombres.

Pour revenir au décalage dont je parle plus haut : si tu selectionnes la partie bras/torse/tete et que tu la déplaces plus sur la gauche (par exemple la courbure de son épaule droite au niveau de sa fesse gauche) ton personnage aura une pose un peu plus cohérente.

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:55

Bon, c'est vrai que je passe du coq à l'ane! (oui, je l'admet) 
j'ai avancer sur le dernier nu ceci dit.
Mais cette fois ce n'est plus un exercice, on m'a demander de faire un logo pour représenté la bretagne, j'ai entiérement carte blanche, et j'ai mis longtemps à trouver le concept.

finalement voila ce que j'ai pondu pour le moment. 

le fond bleu pour représenter la mer, et bécassine mise de façon plus sexy (plus de poitrine :p) avec le triskel et l'hermine.


et hop! nouveau wip!  - Page 2 Bacass10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:37

C'est vrai que tu passes du coq à l'âne.
Je ne suis pas sûre que tu fabriques un logo, mais l'idée de cette petite Bécassine est rigolote.
Je n'ai d'abord vu que la tête et je me suis dit : Oh non pas la Bretagne en Bécassine ! Et puis j'ai vu ses jambettes toutes de rouge vêtues et ça m'a bien plu.
Il faudrait réussir à faire un tracé à la plume ou sous illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:02

Ton illustration est très jolie. Par contre, il s'agit d'une illustration … pas d'un logo. Enfin, après je ne sais pas comment ce sera utilisé. Mais un logo doit être synthétique et vectoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:16

oui, en faite ce sera surtout une illustration sur un pin's qui fera office de logo, mais ça peu être aussi détaillé et approfondit que je le souhaite. 
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

Si c'est pour aller sur un pin's, tu risques d'avoir des soucis de lecture. Elle est super haute et fine, dans un petit cercle elle va être toute toute petite et on ne verra rien. Un portrait (tête, buste et la main qui fait signe) aurait plus de chances de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:30

Cette fois, dans un tout autre registre que ce que je fait d'habitude, je test le contre jour! ^_^

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Contre11
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:38

nouveau ptit dessin, cette fois j'ai essayer de le finaliser au maximum, est sincerement, après l'avoir vu et revus, je n'arrive pas à l'amélioré, je sais qu'il pourrais l'être bien plus, c'est compliquer de jouer avec les ombres, les lumières, les couleurs pour que ça aie l'air correcte.  
j'ai aussi l'impression que les proportions ne sont pas géniale, mais je vois pas trop ou. Heureux

et hop! nouveau wip!  - Page 2 1388097374-petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:54

C'est bien que tu te remettes à dessiner !

Il y a un bon début et une ambiance. Je vais essayer de pointer du doigt les choses qui me paraissent ne pas fonctionner pour t'aider, même si je ne suis pas la meilleure placée pour ça Complice

Déjà je trouve que ton visage est trop "rond". Il manque de creux en haut du nez et sur le menton. Les yeux me paraissent trop petits aussi et un peu trop penchés. Le cou a l'air trop long, ou du moins le visage est trop avancé par rapport à celui-ci. Le bras à gauche est trop musclé il me semble... Et pour terminer les jambes (la partie inférieure du corps) sont trop décalées sur la gauche, on dirait qu'elle est désarticulée.

Voilà, c'était simplement quelques impressions !
J'espère que ça te sera utile pour poursuivre ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:30

En espérant que ça t'aide un peu pour l'anatomie et la composition.
Quelques notes:
-Rétréci la tête et moins ronde (une tête n'est pas un ballon, c'est plutôt une boîte rectangulaire, avec quelques bords plus arrondis que d'autres).
-Revu l'axe du corps pour qu'elle n'ait pas l'air de tomber en avant. Ses hanches sont sur le même axe vertical que son dos, sa nuque et sa tête.
-J'ai interprété sa position comme ayant les fesses en arrière et donc les genoux pliés pour l'équilibre.
-Appliqué la perspective sur les ailes pour créer une profondeur. L'aile la plus proche paraît plus grande que celle éloignée (l'inverse de ton dessin actuel).
-Comme le geste de sa main gauche est un peu flou et indéterminé sur ton dessin je l'ai réinterprété (elle a l'air de tenir quelque chose) et ajouté une gestuelle, ou attitude, ou action pour rendre l'image plus vivante. J'ai en conséquent élargi la composition sur la droite.
-L'éclairage est un peu vague sur ton dessin, j'ai interprété aussi mais c'est toi qui voit ce que tu veux faire. J'ai fait une lumière qui vient de la gauche et une lumière secondaire provenant de la baguette.
-La lumière affecte la surface des ailes même si elles sont transparentes.
-L'ombre de la lanière de la robe.

J'ai pas pris le temps de recréer des textures pour le fond mais je trouve les tiennes sympa! J'éviterais les traces gris claires dessus cependant (celles en diagonale) parce qu'elles font ressembler le fond à une surface plate comme du bois poli et ça aplatit l'image.

Tes textures sur les ailes et les cheveux sont cools!

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Kmvq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:01

 bon, en faite j'avais déjà modifier ce dessin, mais il c'est effacer, du coups j'ai du tout recommencer, alors voila le résultat, j'espere que ce n'est pas trop mal, j'ai pris mon temps mais il reste du travail et j'ai pris exemple sur smirt, d'ailleur merci smirt, ça m'a beaucoups aider, merci pour vos commentaire à tous, ça m'a tout autant aider.  Blagueur 



et hop! nouveau wip!  - Page 2 1388606341-petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:19

Le problème que tu as aikoh, c'est que tu brûles les étapes =). Plutôt que de créer de suite un personnage, une illustration, prends des tas de photos de vrais personnes, dans n'importe quelle pose, et dessine-les, sans t'attarder sur les détails. Cette pratique est indispensable pour que tes yeux s'habituent à évaluer les distances, gérer les proportions sur un dessin et rendre ton coup de crayon plus naturel et précis. Si tu t'attaques maintenant à une création sans avoir ces bases et cette pratique régulière, tu ne vas que te fatiguer parce que tu ne seras jamais satisfaite et tu abandonneras ton dessin. Travaille les sujets de façon individuelle, les perspectives d'un visage avec les proportions, puis les détails du visage, ensuite les pauses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:25

bon, j'ai décider qu'il était temps que je révise entierement l'anatomie humaine avant de faire tout ce que m'incite mon imagination.
c'est un peu ennyeux sachant que j'avais tout appris par coeur au colège mais quand on oublie, visiblement, c'est nécessaire Heureux

voici un premier petit apperçus.

et hop! nouveau wip!  - Page 2 1388867033-crea
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:24

c'est vraiment pas mal, mais si je peux me permettre 3, 4 points :
-La tête doit être plus large par rapport au coup -le menton plus épais plus présent-,
-Les pectoraux sont plus bas, vers le milieux du torse, se qui donne de la place a tes bras pour être plus épais (surtout chez un homme)
-La taille doit doit être plus droite, et les hanche moins large, encore une fois chez un homme
-Enfin, les cuisses, au vues des proportions générales sont un peu moins épaisses.

Je te mets un petit dessin des proportions de base en dessous :
La tête mesure 1/7 du corps et tu peut te servir de cette mesure comme base, pour un homme adulte.

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:40

aikoh a écrit:
bon, j'ai décider qu'il était temps que je révise entierement l'anatomie humaine avant de faire tout ce que m'incite mon imagination.
c'est un peu ennyeux sachant que j'avais tout appris par coeur au colège mais quand on oublie, visiblement, c'est nécessaire

C'est sûr que c'est un peu frustrant de bosser l'anatomie au début, mais une fois que tu la bosse régulièrement, tu te rends compte avec tes nouvelles peintures que ça en valait vraiment la peine. Et puis, faut prendre ces études comme un jeu, tu te dis "ben tiens aujourd'hui je vais bosser le pied", tu dessines des pieds, le squelette du pied, les muscles et rien que ça, ça parait pas, mais hop, t'as grimpé un échelon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:45

après d'innombrables croquis sur papier et quelques sautes d'humeurs, j'ai retenter un petit dessin pour voir si mon niveau avait un ptit peu évoluer, voila le résultat, je fait très peu de paysages en générale, mais la j'avais envie, aller savoir pourquoi... Blagueur 

et hop! nouveau wip!  - Page 2 1392936150-arriere-plan-la-foret

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:11

J'aime beaucoup ton choix de vue et de composition ici même si le rendu est un peu flou. Tu t'es inspirée de références? Le paysage, si il est en pente comme je le pense, est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:59

Comme Smirt, j'aime beaucoup le rendu global, les positions. Le paysage rend pas mal, surtout les feuillages. Il reste du travail de finition je dirais mais globalement c'est pas mal du tout. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:27

hooo merci!!!! Heureux

j'ai pas spéciallement de référence, non. pour le paysage, j'ai regarder plusieurs photos sur google images et fait quelques pioches que je trouvais sympa. après j'ai été bien aidée par cassiopée pour les proportions du personnage, pour ce qui est des finitions je vais avoirs du mal car je fais rarement des paysages, mais je vais au moins essayer et faire de mon mieux! voilu.  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

Bon, vue que j'ai vraiment du mal a paufiner mon dessin, en attendant, j'en ai fait un autre, je croit bien que j'ai retrouvée l'inspiration! (vite fait quoi, personne n'est parfais!)   Blagueur 



et hop! nouveau wip!  - Page 2 1393792158-danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop! nouveau wip!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop! nouveau wip!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau nom, nouveau corps
» Nouveau
» petit chacal (mes WIP)
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser