AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

et hop! nouveau wip!

+25
gaba
kiwicyan
Méli
Mido
Chikoun
yonyox
dale cooper
Axel & Anders
D.A.
Lothindil
Drystan
overdead
Mirwane
Mutsumipat
domik
Cassiopée
Smirt
Jarwill
@ngel
Melaka
Grendelor
Froe57
Sephi 4*4
Erlidann
Aikoh kote
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

j'ai fait des petites modification sur les ombres du chaperon, sa m'a sauté au yeux quand j'ai posté.  Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Chaper11
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:32

celui ci est fait au marqueur noir et gouache.  Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Petit_10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

pendant que la pluie passe, j'ai fait une dame rivière en 3 parties.  Content Elle n'est pas terminée mais c'est la premiére fois que j'ai ce genre d'inspiration, pourtant j'en avais déjà vue pas mal des images comme celle ci.  Blagueur (j'ai eu l'idée en voulant faire un tableau zen pour la salle de bain de ma mamie) ^^

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Femmer10

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Femmer11

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Femmer13

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Femmer14
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

J'aurai tendance à dire qu'elle est... parfaite.
Peut-être manque-t-il une ondulation de bras ou des cheveux plus longs mais elle a douceur et féminité.
http://www.unsoufflededetente.com/
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

c'est super gentille! merci grendelor!  Blagueur 
je ne savais pas trop comment placer les bras, mais je pense que ce sera très simplement.

pour les cheveux, je ne pense pas les faire plus long, je suis dans l'optique que, si un jour je perd l'un des trois dessins, les deux autres pourrons compenser en faisant un tableau à eux tout seul. en tout cas merci pour ton commentaire, ça m'aide bien.  Content 

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:24

un portrait d'enfant fait réveusement ce soir, après avoir écouté Emilie simon. j'ai utilisé du fusain, de l'eau et un peu de gouache. Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Elya10
yonyox

Féminin Nombre de messages : 50

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

J'aime beaucoup, c'est doux... et assez mystérieux par la teinte bleutée !
Joli style Heureux Bravo
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

celui la je l'avais fait 5 mn après le dessin du haut, il me restais un peu de gouache que je n'avais pas envie de gaspiller, du coups c'est un dessin vraiment fait dans aucun but précis, sans prendre la peine de faire un tracer au gris avant. je le poste juste parce qu'au final, je le trouve assez sympa ^^

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Sauvag10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Sur cette image, j'ai souhaité représenté l'angoisse de notre société actuelle face à la perfection qui nous est imposer par les autres (le requin) , et ce que l'on s'impose à nous même.(la flaque de sang représente notre conscience). Puis il y a le petit poisson qui sont tout les alléa de la vie courante et la plume, notre rêve inaccessible.

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Angois10
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

J'aime beaucoup celui-ci. Il mériterait d'être approfondi. Tu n'as pas envie de le reprendre à la tablette ?
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

si, je vais reprendre à la tablette, mais j'avais VRAIMENT besoin de me re-tacher de ma passion, de sentir le grain de papier, choisir mes crayons et pinceau, un vrai corps à corps avec ce que j'aime! et puis je suis un peu meilleur en tradi qu'a la tablette (question d'habitude j'imagine)
j'aime lorsque mes main se taches d'encre, que mes vêtements mettent ma mamie en rognes, que les murs de ma chambre se couvent petit à petit de mes idées...
ça à l'air bête dit comme ça, mais comme j'ai fait ça toute ma vie par passion, même si je ne suis pas très douée... ben ça me manquait.  Blagueur 

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

Voiçi une petite danseuse réalisée à la gouache. Encore une fois malheureusement la photo est un peu fade. ^^"

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Danseu11
D.A.

D.A.

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

Elle a de la présence, cette petite danseuse. Tu as l'air effectivement plus à l'aise avec le dessin traditionnel. D'après modèle ?
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:02

oui, après avoir glandée un peu sur déviantart et vue une autre danseuse que j'aimais assez.
d'ailleur, ma danseuse et déjà aller rejoindre les autres tableau de ma grand mère! X) 
(je me demande jusqu'à combien elle va pouvoir m'en piquer avant de n'avoir plus de place... Interrogatif )

Blagueur
D.A.

D.A.

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Tu pourrais faire des modèles taille réelle, ça irait plus vite pour les murs. Ou des fresques directement à domicile  Tu peux pas test 
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:44

Fais lui une fresque d'art moderne type "Je peins tout en orange et c'est de l'art" ou en jetant des pinceaux sur les murs ! Très Heureux Elle va se lasser de tes oeuvres !
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Chiche, je fait une immense fresque taille humaine, peinte entiérement en orange et je dit que c'est de l'art!  Blagueur 
ceci dit, j'ai pas trop envie de gaspiller...enfin bref!  Angélique 

j'ai fait cette petite peinture vite fait avant mon sport en repensant au jeu de la mosaique que nous avons fait, et plus précisément j'ai voulue mettre en scène le texte que j'ai écrit en écoutant la musique. j'admet que j'ai hésité à posté, comme c'est un travail vraiment rapide (10mn environ), je ne le trouve pas si bien fait. il représente une émotion que j'ai ressentie un instant en écoutant une musique, c'est tout. ^^

le lien: http://grooveshark.com/#!/s/A+Tale/2Rjio0?src=5

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Douce_10
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:17

Tu es celle que je préfère sur TA, j'adore tes dessins. De les revoir (et de découvrir les nouveaux) me redonne le sourire

Pour toi ma douce enfant à jamais dans mon coeur lalalala

Dernière édition par Marcus Junius Brutus le Mer 4 Juin - 12:00, édité 1 fois
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:10

(Désolé Aikoh, je commenterai plus tard je dois partir au taf', mais sache que j'aime beaucoup)

Cher Chikouille, je te conseille d'aller te renseigner sur Rothko, Yves Klein ou encore le dripping de Pollock avant de dire que faire des monochromes ou des taches de peinture ce n'est pas de l'art. On peut ne pas aimer l'art contemporain, voir l'art moderne, ce n'est pas une raison pour le dénigrer Clin d\'Oeil
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:56

De même, j'aime beaucoup ces coups de pinceaux qui vont tellement bien avec ton style de sang mêlé. Le tracé posé avec efficacité donne un mouvement très net à tes personnages. L'enfant se jette dans tes bras, c'est certain. Tout comme la danseuse est en pleine expression. Les teintes choisies donnent, elles aussi, un caractère bien particulier à ces deux tableaux.
Merci Aïkoh. Ne t'arrête pas, surtout.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:57

Merci Mido, je connaissais le bleu #002FA7 IKB que tu t'intéressais encore aux Pokemons. :p (d'ailleurs à cette époque là, je m'y intéressais encore aussi, t'en fais pas) Sauf que jusqu'à preuve du contraire, ce qui en fait de l'art, ce n'est pas le simple fait d'avoir fait un monochrome. C'est le fait qu'il ait refusé d'y appliquer un tout petit point orange, et tout ce que ca impliquait question réflexion de la chose.

Ah et je ne vais jamais à Paris sans faire un tour à Beaubourg. x)

Bref, stop hors sujet, cette dernière dégage vraiment quelque chose ! ^^
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:10

vous avez dit dessin? je répond peinture! yeah!  Blagueur 

les deux premiers était rapidement fait, du basique créer à partir de mes émotions, comme d'hab, d'ailleur la fille aux yeux bandés à l'air d'avoir un nez trop petit et épais je trouve...
le dernier j'ai mis plus de temps, j'avais envie qu'il sois bien fait.
j'ai mis un spoiler car il représente une scène de luxure entre une fée et un démon, ça peu ne pas plaire à tout le monde  Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Rieuse11

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Zenia11

Spoiler:

mine de rien vos messages de reconnaissances me touches, alors merci, c'est bête à dire, mais je voulais que vous le sachiez.  Gêné
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

voila une jeune femme commencer il y a un moment que j'avais laisser au oubliettes depuis deux trois semaines, car je trouvais les proportions douteuses, mais j'ai néammoins eu envie de la terminer, juste pour dire que comme ça, au moins, c'est fait.

puis au final, elle n'a pas l'air si mal... Content (elle est assez grande, 50x50cm)

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Rose10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

sur ce dessin, je voulais un travail pas trop propre car il représente un sentiment. c'était donc rapide, mais pas trop. (20mn environ)
fait avec un marqueur noir, des crayons de couleur et un peu d'eau.

et hop! nouveau wip!  - Page 5 Ma_pti10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

un ptit nouveau qui arrive ^^

et hop! nouveau wip!  - Page 5 P6160010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 5 Icon_minitime

et hop! nouveau wip!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant