AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

et hop! nouveau wip!

+25
gaba
kiwicyan
Méli
Mido
Chikoun
yonyox
dale cooper
Axel & Anders
D.A.
Lothindil
Drystan
overdead
Mirwane
Mutsumipat
domik
Cassiopée
Smirt
Jarwill
@ngel
Melaka
Grendelor
Froe57
Sephi 4*4
Erlidann
Aikoh kote
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:29

c'est un mélange de pastel (arbres+perso et tout le rose et jaune)  et de gouache (la mer)
je l'avais commencer hier soir par ennuie, ça c'est transformé en une envie!  Blagueur 

et hop! nouveau wip!  - Page 6 P6200010
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

Magnifique ton dernier dessin, j'adore l'émotion qu'il dégage !
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

et hop! nouveau wip!  - Page 6 P7300011

un petit brouillon au stylo bic que je trouvais sympa, je l'ai dessiner pendant une soirée avec des amis.

et hop! nouveau wip!  - Page 6 P7300012

et hop! nouveau wip!  - Page 6 P7300013

voila voila.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

Hum, "petite" erreur morphologique sur la main de ton deuxième dessin. Disons que son pouce est ... Pas au bon endroit. ^^" Comme d'habitude : essaie de prendre toi même la pose de ton dessin, tu verra.
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:04

Ha ha! Effectivement! Erreurs bête! je me disais aussi que ça faisait pas naturel à l'arriver!  Blagueur 

Merci Chikoun.  Content 
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

Une soudaine envie de couleur m'a prise, je me suis faite plaisir, voila!  Content  
En faite, je n'ai pas mis en place de perspectives et très peu d'ombrages, parce que dans ce dessin, seuls sont mises en valeurs les couleurs de mes émotions, mes joies, et mes peines.

et hop! nouveau wip!  - Page 6 1407519137-p8080002

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:34

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de portrait, un petit souvenir de cet été à la plage avec ma sœur fait au gris et au marqueur. ^^

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Img_2010
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:04

bouh...

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Petite10
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:14

Ton dessin rend mieux ici que sur mon téléphone, avec toujours un style qui t'est propre. La position de son bras me fait penser à un selfie (j'sais pas l'orthographe exact du mot).
D.A.

D.A.

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:27

Elle me fait penser à la petite fille danseuse dans la Cabane dans les Bois ! Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait qu'elle a un livre dans la bouche, mais j'imagine que ça n'était pas l'effet voulu.

J'aime l'ambiance posée et le coup de crayon plus soigné du dessin d'avant, ta sœur et toi à la plage. On dirait une vignette de B.D.
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

Merci pour vos coms les amis!

Alors Marcus Junius Brutus! c'est un peu une blague à la base, parce que je l'ai posté en tant que selfie justement sur facebook! donc bien vu.

Ha! Annastasis, en plein dans le mille! depis que j'ai regarder ce film, la petite fille m'est resté dans la tête, je l'ai trouver belle, touchante et tellement dans son monde! j'avais trop envie de m'en servir, alors mise à part l'incalculable rangé de dents qu'il y a dans les films...ouaip, c'est un peu ça. Blagueur
D.A.

D.A.

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

Personnellement je préfère Fornicus, le type blafard avec les scies, mais elle est meugnonne aussi dans son genre Tu peux pas test

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Cabin2
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

c'est vrai que j'avais vachement hésité entre les deux, et puis je me suis souvenue que j'avais plus de facilité à déssiné les filles. (elle me paraissait plus mignonne dans le feu de l'action du film...)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Vos mignons ne sont vraiment pas beaux !

Par contre ton dessin m'interpelle plus. Je me trouve à hésiter entre le rire féroce et le cri. La bouche prend vraiment une place énorme dans la composition. La moitié. Et en opposition : une robe rouge. La chair fait circuler l’œil. Je trouve ceci très réussi.
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

Wouaw quelle description! Merci cassi.

En faite, lorsque je l'ai dessinée, je l'ai faite en plongée bien sur pour le selfie rigolo, mais aussi et surtout pour montrer toute la vulnérabilité, la tristesse et la haine que pouvait éprouver cet enfant certainement changé en monstre d'une manière toute à fait atroce, parce qu'à la base, c'était sans doute juste une petite fille.

voila mon ressenti en dessinant cette petite fille.
(faire chier un enfant, c'est mal m'voyer)

Coeur
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:44

En restant dans la catégorie "monstre" en voila un bel et bien sortis de mon imagination. Blagueur

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Je_te_10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Coucou les amis! Petit retours à la tablette et petit excercice sur le thème d'un de mes rêves. (toutes les femmes enceintes avaient un bourgeon qui grossissait au niveau de leurs nombrils, c'était plutôt joli et apaisant)

Par contre, ça fait quelques jours que j'essaie de poster avec le serveur de TA, un petit soucis technique?)

Voilu! Blagueur

et hop! nouveau wip!  - Page 6 1413219643-fleur

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:28

un petit fanart de salut les geeks ^^

c'est pour animer un exposer à l'école sur les différentes ruptures du contrats de travail. Content

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Pa210010

pour la page de présentation j'ai prévue celui ci:

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Pa210011

ce n'est qu'un essais, si vous avez des avis je prend Blagueur
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Coucou les gens!

J'ai fait un essais papier sur le thème de la mer, ce qui n'est pas très habituel chez moi malgrè mon amour pour la mer.
Mon papy m'a fait la remarque pertinente que normallement les vagues devraient se fracasser sur les rochers (oui je sais ont dirais pas des rocher... Désolé ) et non sauter gaiement par dessus. (pas avec une mer aussi calme en tout cas.  Content

Par contre la qualité photo laisse vraiment à désirer...(je retrouve pas le chargeur de mon appareil photo, c'est balo! Blagueur )

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Img_2010
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli

Féminin Nombre de messages : 1377

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:07

ahhh j'ai répondu et tout s'est effacé...

C'est une scène agréable, surtout en ces temps pluvieux et gris, ça rappelle les vacances et ça fait du bien.

J'aime la partie haute à droite, c'est-à-dire le ciel, le voilier et les mouvements de la mer.

Par contre, je suis d'accord avec ton papy, ces dernières vagues semblent très agitées par rapport au calme derrière. Pour cela tu aurait peut être pu assombrir les creux pour donner plus de profondeur et donc une mer plus agitée.

Mais pour moi le soucis vint de ce promontoire, je pense qu'il s'agit d'un problème de perspective. Peut être une falaise moins brusque aurait pu permettre de dessiner plus clairement des rochers et donc des vagues qui s'y fracassent. Le banc est peut être un peu gros aussi du coup.

C'est une bien agréable première production pour ce thème et je t'en remercie ^^
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:29

Mmm, je vois, je pense que je vais recommencer du coups.
la dernière fois que j'ai voulue dessiner la mer je devais avoir 13 ans (ce fut un echec cuisant XD) et du coups j'ai abandonné.

Je pense qu'il va falloir un peu m'entrainer sur le sujet avant de faire quelque chose de correct, et puis, par rapport à la dernière fois, j'ai pris beaucoups de plaisir à peindre la mer. Content

j'ai regarder un tutoriel vraiment sympa pour reprendre les bases. "comment peindre le ciel et la mer" pour celui que ça interesse.

http://www.matvpratique.com/video/16401-comment-peindre-le-ciel-et-la-mer
kiwicyan

kiwicyan

Féminin Nombre de messages : 69

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

wow 10 ans après tu refais un dessin de la mer c'est génial :p!
La preuve que ton dessin est cool, il y a des sensations qui y ressortent! Moi j'aurai envie de m' y baigner mais il a l'air d'y avoir du vent et des vagues donc ça me fait un peu peur...
Bref c'est bien même si je ne sais pas trop se qu'il y a gauche en bas du dessin, des petits rouleaux?
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

Merci kiwician.
Et oui! tu n'imagine pas jusqu'ou peu aller la fierté d'un breton. j'étais si écoeuré de ne pas reussir à peindre la mer qui se trouvait pourtant devant mes yeux que ça m'a longtemps bloqué. je n'ai pas fait un tableau très beau mais au moins, j'ai reussi ce que je voulais faire. (avec quelques ratés à recommencer) Blagueur

Enfin bon. ce que tu vois en bas à droite sont censés être des rochers mélangé à des algues, par contre ceci s'appelle un flop! X)

voila voila Content
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:18

Voici le cadeau de noël de ma nièce, un petit théâtre fait entièrement à la main avec du matériel de récupération.
je me suis dit que je pouvais poster ça dans mes wip même si ce n'est pas une œuvre à proprement parlé, mais plutôt du bricolage. Content

bon, comme toujours la qualité de mes photos n'a pas augmenté d'un poil. Blagueur

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Img_2012

et hop! nouveau wip!  - Page 6 Img_2013
gaba

gaba

Masculin Nombre de messages : 598

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Elle a quel âge, ta nièce ? C'est joli. La crinière, les ailes et la queue du pégase sont vraiment bien faites.

Et oui, c'est une œuvre. (J'ai fait des casques de chevaliers en boîtes de lait retournées quand j'étais petit, et ton théâtre est plus joli)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 6 Icon_minitime

et hop! nouveau wip!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant