| et hop! nouveau wip! | |
|
+25gaba kiwicyan Méli Mido Chikoun yonyox dale cooper Axel & Anders D.A. Lothindil Drystan overdead Mirwane Mutsumipat domik Cassiopée Smirt Jarwill @ngel Melaka Grendelor Froe57 Sephi 4*4 Erlidann Aikoh kote 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 20 Juin - 16:29 | |
| c'est un mélange de pastel (arbres+perso et tout le rose et jaune) et de gouache (la mer) je l'avais commencer hier soir par ennuie, ça c'est transformé en une envie! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Dim 22 Juin - 20:19 | |
| Magnifique ton dernier dessin, j'adore l'émotion qu'il dégage ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 31 Juil - 1:09 | |
| Hum, "petite" erreur morphologique sur la main de ton deuxième dessin. Disons que son pouce est ... Pas au bon endroit. ^^" Comme d'habitude : essaie de prendre toi même la pose de ton dessin, tu verra. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 31 Juil - 14:04 | |
| Ha ha! Effectivement! Erreurs bête! je me disais aussi que ça faisait pas naturel à l'arriver! Merci Chikoun. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 8 Aoû - 20:37 | |
| Une soudaine envie de couleur m'a prise, je me suis faite plaisir, voila! En faite, je n'ai pas mis en place de perspectives et très peu d'ombrages, parce que dans ce dessin, seuls sont mises en valeurs les couleurs de mes émotions, mes joies, et mes peines. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 11 Aoû - 0:34 | |
| Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de portrait, un petit souvenir de cet été à la plage avec ma sœur fait au gris et au marqueur. ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 13:04 | |
| bouh... | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 14:14 | |
| Ton dessin rend mieux ici que sur mon téléphone, avec toujours un style qui t'est propre. La position de son bras me fait penser à un selfie (j'sais pas l'orthographe exact du mot). | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 14:27 | |
| Elle me fait penser à la petite fille danseuse dans la Cabane dans les Bois ! Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait qu'elle a un livre dans la bouche, mais j'imagine que ça n'était pas l'effet voulu.
J'aime l'ambiance posée et le coup de crayon plus soigné du dessin d'avant, ta sœur et toi à la plage. On dirait une vignette de B.D. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 21:48 | |
| Merci pour vos coms les amis! Alors Marcus Junius Brutus! c'est un peu une blague à la base, parce que je l'ai posté en tant que selfie justement sur facebook! donc bien vu. Ha! Annastasis, en plein dans le mille! depis que j'ai regarder ce film, la petite fille m'est resté dans la tête, je l'ai trouver belle, touchante et tellement dans son monde! j'avais trop envie de m'en servir, alors mise à part l'incalculable rangé de dents qu'il y a dans les films...ouaip, c'est un peu ça. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| Personnellement je préfère Fornicus, le type blafard avec les scies, mais elle est meugnonne aussi dans son genre | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 22:35 | |
| c'est vrai que j'avais vachement hésité entre les deux, et puis je me suis souvenue que j'avais plus de facilité à déssiné les filles. (elle me paraissait plus mignonne dans le feu de l'action du film...) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 18 Sep - 22:47 | |
| Vos mignons ne sont vraiment pas beaux !
Par contre ton dessin m'interpelle plus. Je me trouve à hésiter entre le rire féroce et le cri. La bouche prend vraiment une place énorme dans la composition. La moitié. Et en opposition : une robe rouge. La chair fait circuler l’œil. Je trouve ceci très réussi. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 19 Sep - 0:21 | |
| Wouaw quelle description! Merci cassi. En faite, lorsque je l'ai dessinée, je l'ai faite en plongée bien sur pour le selfie rigolo, mais aussi et surtout pour montrer toute la vulnérabilité, la tristesse et la haine que pouvait éprouver cet enfant certainement changé en monstre d'une manière toute à fait atroce, parce qu'à la base, c'était sans doute juste une petite fille. voila mon ressenti en dessinant cette petite fille. (faire chier un enfant, c'est mal m'voyer) | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 13 Oct - 20:01 | |
| Coucou les amis! Petit retours à la tablette et petit excercice sur le thème d'un de mes rêves. (toutes les femmes enceintes avaient un bourgeon qui grossissait au niveau de leurs nombrils, c'était plutôt joli et apaisant) Par contre, ça fait quelques jours que j'essaie de poster avec le serveur de TA, un petit soucis technique?) Voilu! | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 21 Oct - 23:28 | |
| un petit fanart de salut les geeks ^^ c'est pour animer un exposer à l'école sur les différentes ruptures du contrats de travail. pour la page de présentation j'ai prévue celui ci: ce n'est qu'un essais, si vous avez des avis je prend | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 11 Nov - 23:34 | |
| Coucou les gens! J'ai fait un essais papier sur le thème de la mer, ce qui n'est pas très habituel chez moi malgrè mon amour pour la mer. Mon papy m'a fait la remarque pertinente que normallement les vagues devraient se fracasser sur les rochers (oui je sais ont dirais pas des rocher... ) et non sauter gaiement par dessus. (pas avec une mer aussi calme en tout cas. Par contre la qualité photo laisse vraiment à désirer...(je retrouve pas le chargeur de mon appareil photo, c'est balo! ) | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 12 Nov - 0:07 | |
| ahhh j'ai répondu et tout s'est effacé...
C'est une scène agréable, surtout en ces temps pluvieux et gris, ça rappelle les vacances et ça fait du bien.
J'aime la partie haute à droite, c'est-à-dire le ciel, le voilier et les mouvements de la mer.
Par contre, je suis d'accord avec ton papy, ces dernières vagues semblent très agitées par rapport au calme derrière. Pour cela tu aurait peut être pu assombrir les creux pour donner plus de profondeur et donc une mer plus agitée.
Mais pour moi le soucis vint de ce promontoire, je pense qu'il s'agit d'un problème de perspective. Peut être une falaise moins brusque aurait pu permettre de dessiner plus clairement des rochers et donc des vagues qui s'y fracassent. Le banc est peut être un peu gros aussi du coup.
C'est une bien agréable première production pour ce thème et je t'en remercie ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 12 Nov - 0:29 | |
| Mmm, je vois, je pense que je vais recommencer du coups. la dernière fois que j'ai voulue dessiner la mer je devais avoir 13 ans (ce fut un echec cuisant XD) et du coups j'ai abandonné. Je pense qu'il va falloir un peu m'entrainer sur le sujet avant de faire quelque chose de correct, et puis, par rapport à la dernière fois, j'ai pris beaucoups de plaisir à peindre la mer. j'ai regarder un tutoriel vraiment sympa pour reprendre les bases. "comment peindre le ciel et la mer" pour celui que ça interesse. http://www.matvpratique.com/video/16401-comment-peindre-le-ciel-et-la-mer | |
|
| |
kiwicyan
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 13 Nov - 0:12 | |
| wow 10 ans après tu refais un dessin de la mer c'est génial :p! La preuve que ton dessin est cool, il y a des sensations qui y ressortent! Moi j'aurai envie de m' y baigner mais il a l'air d'y avoir du vent et des vagues donc ça me fait un peu peur... Bref c'est bien même si je ne sais pas trop se qu'il y a gauche en bas du dessin, des petits rouleaux? | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 13 Nov - 1:01 | |
| Merci kiwician. Et oui! tu n'imagine pas jusqu'ou peu aller la fierté d'un breton. j'étais si écoeuré de ne pas reussir à peindre la mer qui se trouvait pourtant devant mes yeux que ça m'a longtemps bloqué. je n'ai pas fait un tableau très beau mais au moins, j'ai reussi ce que je voulais faire. (avec quelques ratés à recommencer) Enfin bon. ce que tu vois en bas à droite sont censés être des rochers mélangé à des algues, par contre ceci s'appelle un flop! X) voila voila | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 7 Jan - 21:18 | |
| Voici le cadeau de noël de ma nièce, un petit théâtre fait entièrement à la main avec du matériel de récupération. je me suis dit que je pouvais poster ça dans mes wip même si ce n'est pas une œuvre à proprement parlé, mais plutôt du bricolage. bon, comme toujours la qualité de mes photos n'a pas augmenté d'un poil. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 7 Jan - 22:06 | |
| Elle a quel âge, ta nièce ? C'est joli. La crinière, les ailes et la queue du pégase sont vraiment bien faites.
Et oui, c'est une œuvre. (J'ai fait des casques de chevaliers en boîtes de lait retournées quand j'étais petit, et ton théâtre est plus joli) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! | |
| |
|
| |
| et hop! nouveau wip! | |
|