| et hop! nouveau wip! | |
|
+25gaba kiwicyan Méli Mido Chikoun yonyox dale cooper Axel & Anders D.A. Lothindil Drystan overdead Mirwane Mutsumipat domik Cassiopée Smirt Jarwill @ngel Melaka Grendelor Froe57 Sephi 4*4 Erlidann Aikoh kote 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 14 Avr - 15:13 | |
| Commences déjà par faire un scan avec un anti-virus et un nettoyage avec cclean | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
D.A.
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 2 Mai - 12:59 | |
| Regarder la galerie d'aikoh : Et ma foi elle est mignonne comme tout, même si je trouve très dommage que toutes tes peintures soient aussi floues. C'est un choix ou tu n'oses pas faire plus sévère ? Tu fais des croquis avant de passer à la couleur ? Les effets de draperie sur cette dernière me paraissent bien (placés) à vue de nez, mais je suis loin d'être une référence. En revanche, la lumière portée me parait beaucoup trop vive à moins que ce soit une robe de latex Les épaules sont vachement... bizarres ? Je n'y connais pas grand chose en anatomie mais ça me fait tiquer. Les contours sont un peu étranges aussi, surtout en bas (le fameux 'effet-guenille' tout déchiré) C'est un joli effort global sur les ombres. La lumière dans les cheveux rend bien, comme celles de la peau. Elle me fait beaucoup penser à toi cette jeune fille, dans l'allure et le visage. N'empêche qu'on voit les progrès de la page 1 à 5, continue ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 2 Mai - 14:00 | |
| Ha cool merci, en tout cas dans mon rêve ce n'était pas moi. ^^Non ce flou n'est pas voulu, pourtant je cherche les brush les plus durs mais j'en arrive tout le temps a ce genre de résultat.Et je supose que je fait comme beaucoups de personnes qui dessines avec des logiciels, je fonctionne par calque, un pour le croquis, un pour les contours finis, pour les couleurs, les yeux, les cheveux, les ombres, ect... c'est plus simple pour faire des modifications par la suite si tout n'est pas ensemble.pour ce qui est des épaules, malheureusement le modéle que j'ai trouver sur internet pour faire mon croquis était si bien habillé que j'avais du mal à comprendre les formes, mais c'est dans cette pose que je la voulais. Pour la robe, je la voulais en coton épais, lourde avec un effet un peu sale, j'ai du y aller un peu trop fort sur les jeu de lumières donc.A, et derniere chose, si sa tête et tourner de profil, son corps se veux de 3/4. voilu. ^^ En tout cas c'est cool que tu sois passer voir, merci
| |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Dim 4 Mai - 17:27 | |
|
Dernière édition par aikoh le Lun 5 Mai - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Je vais être franche, j'aime bien mieux ça que le reste. Il semblerait que tu aies moins de problèmes en tradi qu'avec ta tablette ^^
J'aime beaucoup, elle a de l'allure. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Retire ce spoiler, ce n'est qu'un cul, on en vois tout les jours dans les clips à la TV.
Je trouve que tu devrais nous proposer plus de dessins dans le genre, tu exprimes bien plus de choses avec tes crayons. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 5 Mai - 13:27 | |
| J'aime beaucoup tes tradi, c'est plus vivant que le numérique. J'aime bien. Continu, ça promet. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 5 Mai - 14:43 | |
| En effet, c'est sympathique tes dessins à la main. Continue de nous montrer ça ! Par contre, je ne vois pas en quoi c'est une femme "ronde" ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 5 Mai - 15:41 | |
| Les rondeurs chez Aikoh commencent à la moindre courbe C'est ce que je me laisse souvent dire, qui sait pourquoi ! Et rejoins overdead sur ce point : le tradi, c'est toujours la classe ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 5 Mai - 22:33 | |
| Je rejoindrais les autres pour dire que tes dessins tradi sont superbes ! On sent que tu es plus à l'aise avec ce medium. Et je me suis faite la même réflexion qu'Erli... Une femme ronde ? Elle ?! | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 6 Mai - 21:51 | |
| bah, tout est relatif! mais c'est vrai pour moi cette femme à quelques formes qui se qualifies de rondeurs, après je trouve ça très jolie, avoir un ptit ventre, des seins et des cuisses, ce n'est pas un défaut, au contraire, moi j'adore ça! et je pense qu'une femme et plus jolie un peu ronde parce que c'est ce qui nous différencie des hommes depuis toujours, dans n'importe quel dessin de n'importe quel époque depuis que l'homme à un outil pour dessiner. oui je me justifie un peu comme je peu... bon, des que je retrouve un chargeur de batterie pour mon appareil photos, je vous en envoie d'autres! | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Sam 10 Mai - 0:37 | |
| C'est assez impressionnant comme tes tradi sont beaucoup plus réussi. On comprend très bien le jeune age du personnage grâce à son corps et ses proportions, la position des jambes est on ne peut plus claire, les couleurs sont harmonieuses, les ombres judicieuses ... C'est très réussi je trouve. Bravo. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Sam 10 Mai - 13:41 | |
| Alors pour le flou, quelques petits conseils pratiques :
- à faible distance, utilise le mode macro - pour éviter le tremblement, essaie avec le flash dans un environnement déjà lumineux (pour éviter la surexposition) - essaie de poser ton appareil au lieu de le tenir à la main par exemple en mettant l'image contre une surface verticale et ton APN sur une pile de bouquins pour avoir une surface plane. - n'hésite pas à prendre un peu de recul au lieu de vouloir cadrer au plus près ton image. Tu pourras la recadrer par la suite en post-work - achète un chargeur pour ton appareil photo : le téléphone c'ets pas toujours top (mais des fois c'est presque aussi bien qu'un APN mais pas toujours ><) | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Sam 10 Mai - 16:08 | |
| J'adore ce dessin ! Il est très réussi en tout point. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Sam 10 Mai - 16:20 | |
| Celui-ci est pas mal du tout.
J'aime beaucoup cette façon que tu as de t'approprier ces outils et ces techniques. Avec un petit plus pour les ombrages et la délicatesse des lignes.
| |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 13 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Aikoh kote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! | |
| |
|
| |
| et hop! nouveau wip! | |
|