AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

et hop! nouveau wip!

+25
gaba
kiwicyan
Méli
Mido
Chikoun
yonyox
dale cooper
Axel & Anders
D.A.
Lothindil
Drystan
overdead
Mirwane
Mutsumipat
domik
Cassiopée
Smirt
Jarwill
@ngel
Melaka
Grendelor
Froe57
Sephi 4*4
Erlidann
Aikoh kote
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13

Commences déjà par faire un scan avec un anti-virus et un nettoyage avec cclean Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:48

Merci beaucoups pour les conseils pour nettoyer mon ordinateur, j'en prend note, mais comme c'est pas le miens (je n'ai pas d'ordinateur à proprement parler)vaux mieux que j'attende l'avis de l'interesser.

changement de sujet! il y a quelque jours, j'ai rêvé d'une jolie jeune fille qui entrait dans la vie d'un ami.
piqué de curiosité j'ai alors décider d'en faire un portrait du mieux que je pouvais.

donc ceci fait, voilu! 
j'espere que tu la trouveras jolie.
un ptit cadeau pour toi Aillas.  Blagueur 

(par contre je sais pas pourquoi elle était habillée en guenilles, faut pas en demander trop à mon imagination!) 

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Femme10
D.A.

D.A.

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:59

Regarder la galerie d'aikoh : Coché

Et ma foi elle est mignonne comme tout, même si je trouve très dommage que toutes tes peintures soient aussi floues. C'est un choix ou tu n'oses pas faire plus sévère ?
Tu fais des croquis avant de passer à la couleur ?

Les effets de draperie sur cette dernière me paraissent bien (placés) à vue de nez, mais je suis loin d'être une référence. En revanche, la lumière portée me parait beaucoup trop vive à moins que ce soit une robe de latex  Satisfait 
Les épaules sont vachement... bizarres ? Je n'y connais pas grand chose en anatomie mais ça me fait tiquer.
Les contours sont un peu étranges aussi, surtout en bas (le fameux 'effet-guenille' tout déchiré)
C'est un joli effort global sur les ombres. La lumière dans les cheveux rend bien, comme celles de la peau.

Elle me fait beaucoup penser à toi cette jeune fille, dans l'allure et le visage.

N'empêche qu'on voit les progrès de la page 1 à 5, continue !
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:00

Ha cool merci, en tout cas dans mon rêve ce n'était pas moi. ^^
Non ce flou n'est pas voulu, pourtant je cherche les brush les plus durs mais j'en arrive tout le temps a ce genre de résultat.

Et je supose que je fait comme beaucoups de personnes qui dessines avec des logiciels, je fonctionne par calque, un pour le croquis, un pour les contours finis, pour les couleurs, les yeux, les cheveux, les ombres, ect... c'est plus simple pour faire des modifications par la suite si tout n'est pas ensemble.

pour ce qui est des épaules, malheureusement le modéle que j'ai trouver sur internet pour faire mon croquis était si bien habillé que j'avais du mal à comprendre les formes, mais c'est dans cette pose que je la voulais. 
Pour la robe, je la voulais en coton épais, lourde avec un effet un peu sale, j'ai du y aller un peu trop fort sur les jeu de lumières donc.

A, et derniere chose, si sa tête et tourner de profil, son corps se veux de 3/4. voilu. ^^

En tout cas c'est cool que tu sois passer voir, merci  Blagueur 

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

bon, il y a une légère modification qui ne doit pas trop se voir, notament au niveau de l'épaule et de la couleur de la robe. c'est juste en attendant que je débloque un peu, mon imagination est un peu au rabais la, j'aurais bien fait un panda à coter d'elle mais ça fait cliché. enfin bon, j'avancerais plus tard.  Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Femme110
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

en dessinant ce matin, je me suis rendue compte que je n'envoyais jamais de dessin "artisanal" dans ma galerie, alors en voila un, fait hier soir dans mon lit avec une boite de pastel et un marqueur. il est plutôt simpliste, mais je l'aime bien. Heureux

(ok L.I.S, tu l'auras voulu!)  Prout. 

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Femmec10[/spoiler]

Dernière édition par aikoh le Lun 5 Mai - 1:29, édité 1 fois
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

Je vais être franche, j'aime bien mieux ça que le reste. Il semblerait que tu aies moins de problèmes en tradi qu'avec ta tablette ^^

J'aime beaucoup, elle a de l'allure.
http://www.unsoufflededetente.com/
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

oui j'avoue, le tradi m'est beaucoups plus familier étant donnée que j'en ai toujours fait. Merci grendelor, ça me fait plaisir de l'entendre.  Content 

Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Retire ce spoiler, ce n'est qu'un cul, on en vois tout les jours dans les clips à la TV.

Je trouve que tu devrais nous proposer plus de dessins dans le genre, tu exprimes bien plus de choses avec tes crayons.
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:42

je profite pour afficher mon dernier dessin tradi avant un moment (j'avais emprumpté l'apareil photo)
je trouve les femmes rondes tellement jolies, je voulais les mettre en avant dans ce dessin.

c'est un mélange pastel gouache, j'utilise rarement la gouache plutôt l'acrylique en général, mais la j'admet que j'ai beaucoups aimée l'utiliser, c'était très agréable.  Blagueur 

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Couple10
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:27

J'aime beaucoup tes tradi, c'est plus vivant que le numérique. J'aime bien.
Continu, ça promet.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

En effet, c'est sympathique tes dessins à la main. Continue de nous montrer ça ! Clin d\'Oeil

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est une femme "ronde" ?
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:41

Les rondeurs chez Aikoh commencent à la moindre courbe Très Heureux

C'est ce que je me laisse souvent dire, qui sait pourquoi !

Et rejoins overdead sur ce point : le tradi, c'est toujours la classe !
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

Je rejoindrais les autres pour dire que tes dessins tradi sont superbes ! On sent que tu es plus à l'aise avec ce medium. Et je me suis faite la même réflexion qu'Erli... Une femme ronde ? Elle ?!  Tétanisé 
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

bah, tout est relatif! mais c'est vrai pour moi cette femme à quelques formes qui se qualifies de rondeurs, après je trouve ça très jolie, avoir un ptit ventre, des seins et des cuisses, ce n'est pas un défaut, au contraire, moi j'adore ça! et je pense qu'une femme et plus jolie un peu ronde parce que c'est ce qui nous différencie des hommes depuis toujours, dans n'importe quel dessin de n'importe quel époque depuis que l'homme à un outil pour dessiner.  Content 

oui je me justifie un peu comme je peu... Gêné 

bon, des que je retrouve un chargeur de batterie pour mon appareil photos, je vous en envoie d'autres!  Blagueur 
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

voila un nouveau tradi, je trouve la photo pas super net, mais je n'ai pas reussi à faire mieux.

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Ma_fae10
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:37

C'est assez impressionnant comme tes tradi sont beaucoup plus réussi.
On comprend très bien le jeune age du personnage grâce à son corps et ses proportions, la position des jambes est on ne peut plus claire, les couleurs sont harmonieuses, les ombres judicieuses ... C'est très réussi je trouve. Bravo.
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

Alors pour le flou, quelques petits conseils pratiques :

- à faible distance, utilise le mode macro
- pour éviter le tremblement, essaie avec le flash dans un environnement déjà lumineux (pour éviter la surexposition)
- essaie de poser ton appareil au lieu de le tenir à la main par exemple en mettant l'image contre une surface verticale et ton APN sur une pile de bouquins pour avoir une surface plane.
- n'hésite pas à prendre un peu de recul au lieu de vouloir cadrer au plus près ton image. Tu pourras la recadrer par la suite en post-work
- achète un chargeur pour ton appareil photo : le téléphone c'ets pas toujours top (mais des fois c'est presque aussi bien qu'un APN mais pas toujours ><)
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:48

en faite ça à été pris avec mon appareil photo! X)
merci, j'en tiendrai compte pour mes prochain dessin, c'est vrai qu'en voyant ma petite fée ça m'a piquer les yeux! ^^" d'ailleur, en voila un nouveau que je poste sur le vif, à peine finis. "demoiselle rose". 
un mélange pastel acrylique, encore une fois, j'adore ce mélange! c'est un peu comme essayer une recette de cuisine qu'on apprécie, et on la recommence encore et encore jusqu'a être vraiment à l'aise à la fin.  Blagueur (la peinture à des couleurs plus vive en vrai)

et hop! nouveau wip!  - Page 4 P5100010
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

J'adore ce dessin ! Il est très réussi en tout point.
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

Celui-ci est pas mal du tout.

J'aime beaucoup cette façon que tu as de t'approprier ces outils et ces techniques. Avec un petit plus pour les ombrages et la délicatesse des lignes.

Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

haaa! je trouve les femmes rondes si jolies! je ne peu pas m'en empécher! X)
ce dessin n'est pas tout à fait finis car il manque des ombrageset pourquoi pas quelques arbres? c'est fait à l'acrylique, sans pastel pour un fois, je tacherais de l'avoir finis pour demain (si ma niéce daigne me laisser un peu de temps pendant sa garde, ce qui m'etonnerais fort ^^").  Content 

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Ronde_10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:23

bon, ma niéce ne m'a laissée le temps de rien faire, évidement.  Coeur j'ai l'impression d'avoir été au pays de tchoupi toute la journée! Blagueur 

donc pour y remédier, un petit ange en noir et blanc. (oui, vu le résultat, je ne serai jamais photographe, je sais! X) )

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Ange10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:03

haaaa! j'ai repris goût au tradi! ça me manquait au finale!  Blagueur 
d'ailleurs voiçi une demoiselle sur sa balançoire. fait au pastel et au marqueur noir.
après, c'est tellement dommage que les couleurs ne donnes pas le même rendu sur la photo qu'en vrai. ^^" et en regardant bien, la tête m parait moins grosse sur le dessin originale...Oo"

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Balanc10
Aikoh kote

Aikoh kote

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Et la, un petit chaperon rouge (commande de mon papa alors je souhaiterais qu'il soit vraiment sympa) si vous avez une quelquonque suggestion, je prend!  Blagueur 

c'est fait au pastel, un peu d'acrylique pour les ombres du chaperon et du loup.

et hop! nouveau wip!  - Page 4 Chaper10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et hop! nouveau wip!    et hop! nouveau wip!  - Page 4 Icon_minitime

et hop! nouveau wip!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant