Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 8 Oct - 12:47
Oh c'est trop choupi ça. Je peux dire que certaines de tes musiques sont en boucle dans ma playlist et m'ont inspiré aussi
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 8 Oct - 13:34
Mercis !
Vous êtes bien gentils avec moi, beaux déchus.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 10 Oct - 11:01
Nouvel album !
Avec un grand merci à Smirtouille pour l'artwork de façade. C'est un tout nouveau dessin, il paraît !
En espérant qu'il vous plaise.
+
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 10 Oct - 12:18
J'aime beaucoup ton "son". Depuis tes débuts. Au-delà des morceaux que tu as pu faire, c'est très souvent l'ambiance, le choix des instruments, la mélodie ... qui me plaisent. D'ailleurs, je passe souvent sur Soundcloud uniquement pour avoir ta playlist en fond sonore, quand je bosse. Selon les morceaux, je monte plus ou moins le son et c'est un régal.
"Labyrinthe" n'échappe pas à ça. Il faudra que je le ré-écoute quelques fois pour voir si un morceau se détache plus que les autres à mes oreilles, mais pour l'instant, le pack m'a plu énormèment tout simplement parce que c'est ... du Lyod. Bravo, msieur.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 10 Oct - 12:49
Un grand merci Ramrod, vraiment ravi qu'il t'ait plu !
Un nouveau est en préparation, on verra bien où tout ça aboutira. Il se pourrait même que je chante *blush*
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mar 5 Mai - 21:25
Moi être Heureux, moi être très Fier.
Dernière édition par Lyod le Lun 1 Juin - 0:00, édité 2 fois
Redofre
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 3:58
Héhé, salut Lyod. Marrant tes montages. Musique cool.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 8:56
Merci Redofre,
Tant que j'y suis en voilà une autre dont je suis assez fier.
Les montages bien ratés qu'on m'envoie ce sera pour plus tard ^^
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 9:42
Hors tout le reste, c'est bon de te revoir, toi
Les deux vidéos au-dessus témoignent de l'utilisation efficace qu'une bonne musique apporte à l'image. Et là, dans deux domaines assez différents. On reconnaît ta papatte après coup, mais ça claque tout de même pas mal. Bravo.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 11:26
Merci Ram
Pour enchainer, une des ébauches que j'avais entamées pour l'expo 22 de Slashthree, "Discovery"
http://slashthree.com/projects/22/discovery/
Finalement j'ai préféré leur poster du vieux lol
Redofre
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 12:49
Ca pète grave, comme d' hab. Si jdois faire un commentaire quand la basse rentre à 0:37, elle a ptêtre un brin trop de fréquences " fausses", du coup elle pourrait gagner en musicalité je crois, mais j' ai pas assez de connaissance des effets pour savoir quoi retoucher. Ptêtre un truc genre reverb ou mini delay à amoindrir qui pourrait rendre l' apparition plus fluide? Mais c' est un détail qui pose pas vraiment de problème à l' ensemble en fait... Juste un peu rude. Ca fait le style aussi.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Mer 6 Mai - 13:13
Hey salut ! C'est cool de te revoir.
Cette dernière est plutôt space, s'éloigne par endroit de ce dont j'ai souvenir de toi, tout en gardant le piano léger derrière. En tous cas, (je vais utiliser des mots qui sont surement pas els bons mais qui sont les miens, et toc) l'effet de saturation et de dispersion du son est très ... oppressant. Tout comme cette fin abrupte.
C'est très sympa comme morceau en tous cas!
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Jeu 7 Mai - 9:01
Mercis,
Il faut garder à l'esprit que c'était une ébauche, et les "megahorns" comme on dit sont effectivement très mal mixées avec le reste, my bad.
Allez, on continue, mais là ça risque plutôt de vous faire rire ^^
Dernière édition par Lyod le Ven 8 Mai - 14:02, édité 2 fois
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Jeu 7 Mai - 23:47
La lame d'air n'est vraiment pas terrible à écouter, mais par contre le post-apocalyptique qui suit est super sympa. On pourrait chanter dessus.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 8 Mai - 1:02
Comment oses-tu critiquer ma Voix ?
Tu verras que tu finiras par aimer cet air, tu verras
Merci pour PA
(et oui, n'hésitez pas à chanter sur mes morceaux si vous le désirez)
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 8 Mai - 14:02
Forcément c'est mieux quand on le chante dans une Eglise.
Mieux ? ^^
Dernière édition par Lyod le Dim 31 Mai - 23:59, édité 3 fois
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 8 Mai - 17:01
Qu'est-ce que c'est que ce truc xD
Sinon je viens de découvrir ton soundcloud, j'aime beaucoup ! (tiens, je vais même m'abonner)
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Ven 8 Mai - 17:07
J'aime beaucoup ton son aussi !
Redofre
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Lun 11 Mai - 11:37
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Lun 11 Mai - 20:19
Coucou Loyd Je vois que tu es reviendu par ici, et ça c'est bien.
Je passe un coup de vent, j'ai adoré "rêveries" ! Et j'écoute tjs tes musiques qui sont dans ma playlist. D'ailleurs je vais t'écrire bientôt rapport à un petit projet que j'ai. Surtout n'arrête jamais
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Lun 11 Mai - 21:59
Merci à vous 4
Tu m'intrigues Lilith, je suis un peu underbooké en ce moment alors n'hésite pas à me faire part de tes idées, surtout s'il y a des poneys.
Lilith Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Lun 11 Mai - 23:31
HAN !!!! Des poneys ET des licornes ce serait bien non? je t'écris demain matin !
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Sam 6 Juin - 10:38
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Sam 6 Juin - 13:57
Bonjour,
Je viens de découvrir ce que tu fais, et ça me plaît beaucoup. Je me suis abonnée à ta chaîne Youtube ^^
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
Sujet: Re: [Vitrine] Le Son de l'Iode Sam 6 Juin - 17:16
Joli, comme d'hab Je sais pas où tu dégottes toutes ces chanteuses !