AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]

+53
Sanz
Alwenn
Aluün
Jarod
nack
Kyara
maniacode
Sylan
Phimelias
Filius
Lùthien
AsPhArOtH
Jarwill
Blackduty
Otalimar
Hugo Zeppeline
Aidan
Shade
Spiderone
Cloud
Shalimar
@ngel
Arrethas
Rodram
Angelus
Evalrin
Coin-coin
Airet Syl
Mary Sue
Arhain'sen
Green Partizan
Crieur de Rue
Mido
Alynea
L3 Hunt3r
Nylrem
Astriel
Silissia
Cassiopée
Dounette
Haven
Egorann
Nexion
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
Le Fondateur
Nichiren
Smirt
Grendelor
Daath
Drystan
Aillas
Schaft Koneko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:18

Schaft regarda Coin-coin d'un air desolé, air qui se transforma en un sourire compatissant pour le canartoon en etat d'hebriete qui, desormais, chantait a tue-tete du Marry Poppins.

-Tout va pour le mieux. Coin-coin joyeux, Home dans le vague, tous deux prevenants et tres protecteurs pour moi. La routine ! Mais vous meme avait l'air tres fatigué ! Vous surchargeraient-ils donc de travail dans les hautes institutions de notre si beau monde ?

Schaft se pencha legerement en avant, mais pas trop pour ne pas que son chemisier se transforme en decolté provocateur. Elle cherchait a capté les yeux de son interlocuteur, dans l'espoir de pouvoir lire dedans.

Elle le connaissait a peine et l'avait d'office choisit comme proie parce qu'il avait refreiné son envie de faire connaissance, de trouver un nouvel ami.

*Que cachez vous dans vos yeux seigneur ? Montrez les moi que je puisse y plonger*
Revenir en haut Aller en bas
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

*C'eeeeeeeeeeeeeeeeest boooooon de rire ! Coin-coin-coin-coin ! Haaaaaaaaaaaaaaut et foooooooooooooooort et claaaaaaaaaaaaaaaaair ! Coin-coin coin-coin ! Moi j'aiiiiiiiiiimeuh riiiiiiiiiiire ! Coin-coin coin-coin ! Pour qu'ici bas tout s'eclaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !*

Marry Poppins, y a que ca de vrai ! Quand Coin-coin etait en excès de glucose, il etait parti pour se faire tout le repertoire !

"Laiiiiiiiiiiiiissez les s'envoleeeeeeeeeeeeeeeee-er ! Les beaux caaaaaaaaaaaanartoons ! Lai-ssez les vivreuh leur vie de car-toon ! hips ! Gagnant l'atmosphere HIPS ! Vole dans le ciel clair ! Laissez leeeeeeeeeeeeeeees s'envoler !"

Bon, en changeant un peu les paroles quand meme. Pas grave, la plupart des clients ne comprenais pas ce qu'il disaient et n'entendaient que l'air. Il l'entendaient assez bien d'ailleurs vu qu'il le chantait a tue-tete.

*Pas mal cette petite grenadine, je vais en reprendre tient, ca va me faire la voie.*

Ravalant d'un seul trait un nouveau verre d'eau aromatisée, il regarda la table où Schaft avait ete s'assoir avec un air de jalousie profonde.

*Il l'aura pas. Il n'emmenera pas Schaft loin de la maison. Personne ne l'aura avant ses cents ans d'abord ! Home et moi on va y veiller ! C'est qu'elle est encore jeune voyons ! Tout juste depassé le cinquieme de l'age de l'independance d'un cartoon ! Bon, va changer de registre, mettre un peu d'animation a leur petite discution amicale*

"JE LUI FAIIIIIIT COIN-COIN ! ELLE ME FAIIIIIIIIT COIN-COIN ! ON SE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT COIN-COIN ET PI C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT WOUHOUUUUUUUUUUU "

...

....

....

*Pas de reaction ... Elle me neglige pour des relations humaines alors que je suis agonisant et qu'il ne reste plus qu'une seule bouteille de lait a la maison et que le synopsis anonce que, ce soir, on va apprendre que Brandon est en realité une femelle orang-outan travestie ! Tant pi pour elle, je vais tenter la maniere forte !*

Non pas la maniere forte !

*Si, je suis tres determiné*

Mais ... Mais c'est un lieu public ! Tu n'as pas le droit ! La guilde des narrateurs s'y opposera !

*C'est ce qu'on apelle des dommages collateraux !*

Nooooooooooooooooooooon !!!!! A ce moment decisif de notre histoire, Coin-coin sorti de sa poche toonesque son tristement connu et redoutable ... affreux costume disco a paillettes !

*N'importe quoi, il est pas affeux mon costume*

Si, il est affreux.

*Non*

Si

*Non*

Si, et arrete ou je vais me prendre un blame par la guilde des narrateurs !

...

Bon, Coin-coin enfila donc son affeux costume

*Il est PAS affreux !*

et se mit a chanter .... la danse des canard version canartoon a tue-tete, sa voie resonnant dans toute la salle, dans toutes les tetes.

"C'est la fiesta des canards !
Oh oui oui c'est fou s'qu'on se marre !
On chanteuh jusqu'au matin !
COIN COIN COIN COIN !

C'est pas dure remuer vot' bec !
Au pire vous pincez vot' nez !
Et ne soyez pas en reste !
Bougez ! Dansez !"

*Ah tiens, une reaction !*
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

"JE LUI FAIIIIIIT COIN-COIN ! ELLE ME FAIIIIIIIIT COIN-COIN ! ON SE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT COIN-COIN ET PI C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT WOUHOUUUUUUUUUUU "

*Tiens, il a changé de registre, c'est plus Marry Poppins !*

Schaft esquissa un sourire narquois en pensant a son canartoon qui s'egosillait au bar pour attirer l'attention de sa maitresse. Tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas faire le difficile quand elle lui a dit de rentrer tout a l'heure. Elle n'aurait alors pas vu Aillas et se serait occuper de lui tout le temps qu'il voulait dans la soirée.

Sans se soucier des pics de jalousie de Coin-coin, Schaft continua la conversation avec Aillas.

-...bisarre qu'il ne vous l'ai pas dit ! Non, je ne suis aps la fille biologique d'Astriel, il m'a adoptée. Mais c'est vrai qu'on peut s'y tromper avec l'air de ressembl....

"C'est la fiesta des canards !
Oh oui oui c'est fou s'qu'on se marre !

On chanteuh jusqu'au matin !
COIN COIN COIN COIN !

C'est pas dure remuer vot' bec !
Au pire vous pincez vot' nez !
Et ne soyez pas en reste !
Bougez ! Dansez !"

-ance ....

Schaft regarda precipitement derriere elle, cherchant une presence qui n'existait pas.
Se rendant compte que l'etre qu'elle esperait du regard n'etait pas revenue, elle saisit machinalement son pendentif d'un air triste. Des larmes discretes perlerent a ses yeux. Son frere lui manquait et cette chanson ... Coin-coin, Caramel et elle avait l'habitude de la chantée avant, pour rigoler.

-Je vous prie de m'excuser ... J'ai cru l'ombre d'un instant ... voir ... un fantome je dirais.
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Solitude, replis, tel est ce qu'à vécus Arrethas depuis quelques temps, éloignés de tout. Temps necessaire pour se reposer l'esprit et méditer en paix. Mais la civilisation et certaines personnes lui manquaient. En haut de la montagne surplombant Galvorn, il méditait tranquilement, puis il sentit une detresse au fond de lui, cette detresse ne venait pas de son corps, mais il la ressentait comme si c'était la sienne. Il commença à chercher la source de cette tristesse.

*Quelle personne peut ressentir une telle tristesse? Surement quelqu'un que je connais sinon je n'aurais jamais pu l'entendre.*

De longues minutes passèrent avant qu'il puisse définir le lieu d'où émanait cette tristesse. Ainsi il sut que c'été dans le ports des mystérieux Non-Dits que cette tristesse se développait. doucement il se leva et sortit de la caverne où il avait trouvé refuge. puis il laissa sa magie s'écoulait en lui. Il créa une petite faille entre sa caverne et le port, tout près de cette âme en peine. Il se glissa dans la faille et se trouva devant une taverne.

*Ainsi la douleur émane de là.*

Doucement il entra dans la taverne jetant des regards un peu partout, il entendit un un cannard chanter une chanson, il le regarda et reconnut coin-coin.

*Si coin-coin est là, ça veut dire que ma danseuses adorés est là*

Il jeta des regards un peu partout, il la repéra un peu plus loin et elle n'était pas seul, doucement il s'aprocha, plus il s'avençait plus il sentait que la tristesse émanait d'elle. Il arriva près d'elle et il sortit sa flutte enchanté. Il comença à jouer un petit air de musique, doux et plein de joie, sachant qu'avec Coin-Coin qui chantait Schaft ne l'entendrait pas, il appuya les notes pour qu'elles parviennent aux oreilles de son amie, espérant qu'elle se retourne et qu'elle le reconnaisse.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:17

Grendelor poussa la porte de la taverne, laissant entrer le soleil qui repoussa les ombres et dévoila le décors familier du barman essuyant ses verres. La jeune femme sourit et entra, bientôt suivie par ses compagnons de voyage. Elle choisit une table près d'une fenêtre afin de profiter de la lumière. La salle était quasiment vide aujourd'hui et un étrange calme régnait. Henry, le barman, vint lui-même prendre les commandes.

Un hydromelait s'il te plait, dit doucement la dame turquoise.

Se tournant vers Dark Vodka et l'ange elle eut un regard interrogateur.

Commandez ce que vous voulez, on trouve tout à chez les pirates
, leur lança-t-elle avec un clin d'oeil.
http://www.unsoufflededetente.com/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:26

L'Ange découvrit en ces lieux inconnus, une multitude de chopes de toutes tailles, rangées proprement sur des immenses étagères. Angel n'avait droit à l'alcool mais son esprit Kanaméen repris très vite le dessus.

*Tavernier *!*

Sers moi donc une liqueur de Vodka au Caramel, sans glaçons on ne martyrise pas la Vodka....

L'Ange avait particulièrement apprécié la place que Grendelor leur avait réservée, baignant dans le soleil...

Le clin d'œil de Grendelor le fit sourire, pensant que cette Dame avait une grande capacité à faire ressentir toutes sortes d'émotions à son environnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:41

dark Vodka se sentait un peut perdu, parmis tant de monde qu'il ne conainaissait pas encore, mais se retournant vers le barman, il repondit :

- Pour moi, une bierre, bien fraiche !

Puis, se retournant vers l'ange :

- Bonjour, dit moi, qui est tu ? as tu un role particulier ici en teraelis ?

Puis il pris sa chope de bierre a la main et bu une gorgée. une soufle frai sembla inonder son corp, il n'avait pas bu depuis si longtemps ...
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:26

C'est Kaname qui rentre dans le bar, plus puissant et imposant que jamais. Il salue brièvement le tenancier, puis se dirige au près de v0dk4 l0v3s c4nn4b1s et Grendelor. Ills les avaient laissés pour allé jeter un coup d'œil à la fête que Kyara organisait pour les 20000 cieux. Ils continuaient à discuter alors que Kaname prenait place.

Bonjour, bonsoir mes amis ! Piuuuu je vous dispense de toute question quant à ma nouvelle personne. Tu disais v0dk4 l0v3s c4nn4b1s?

- Bonjour, dit moi, qui est tu ? as tu un role particulier ici en teraelis ?

Hummmm mon rôle actuel, dis-tu? Pour l'instant je n'ai pas été recrutés par une des différentes villes, disons que je suis trop agités ou bien infidèle. Je vais de villes en villes, j'espère me trouver ma demeure.

Kaname continuait inlassablement de fixer les portes de la Taverne. Aillas lui avais signifié qu'il avait l'habitude d'y faire un tour. Habité par la colère et la haine de l'affront qu'il lui avait fait vivre, il l'attendait... Il tenait fermement un gant dans sa main droite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29

Vodka, assis, ou plutot mi alongé, mi assis continuait de boire, son moral etait au plus bas, et tres vitte il se retrouva dans un etat proche du coma. Il raconntait ses problemes a perssone en particulier, enfin, il parlait pour parler.

- ... Et alors, quand cette fille est revenue me voir ...

* Blaff ! ... *

Il est tombé, alongé par terre, inconcient.

[HPR]Tout ceci pour dire, que je vais rester quelques jours dans le coma, vu que pour les raisons IRL je ne pourrai pas etre present sur T.A. ; desolé[/HPR]
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Après avoir dérangé les amoureux du Troquet, le Crieur, toujours souriant, gambadait vers la Taverne. Que du beau monde en perspective!! Mais le crieur est un sacré gaillard. Pas du tout trouillard, il avançait tranquillement vers le repaire des brigands.

Ploc! Fronçant les sourcils, le Crieur loucha sur l'énorme goutte qui venait de lui atterrir sur le nez. Flute! Il n'allait quand même pas pleuvoir!!

Plic! ploc! Si. Goutte de pluie. (à défaut de boule de poil...) Notre petit colporteur ayant une sainte horreur de tout ce qui avait trait à l'eau, il se rua littéralement à l'intérieur de la taverne.

- Je... je... n'aime pas la pluiiie!!! glapit le Crieur à peine trempé.

Aucune des personnes présentes ne daignit se retourner. Grand bien leur fasse. Enervé, le nez mouillé, les joues roses, et le regard furibond, Le crieur hurla:

- BOOOOOUUUUUUHHHHHH!!! Ah ah!!! Tremblez, pauvres mortels!!!! Vous voulez pas savoir hein? Et bah j'vais vous le dire quand même!!!! Bien fait!

La section concours a été chamboulée! Sii! Elle vient d'être remaniée en Pandémonium!! Allez voir par vous-même si vous me croyez pas! Et na.

Et comble de stupeur: l'astérisque... héhé... ne l'oubliez pas, vous serez moins bêtes après!
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

Qu'il faisait froid ce jour là... La pluie torrentielle continuaient de tomber sans discontinuer, comme si la seule chose qu'elle savait faire se résumait au fait de déverser sur le monde un flot de monotonie grandissante.

- Quel temps de chien !

A qui le dis-tu... Il faut être sacrément dérangé pour sortir un jour pareil et surtout dans Galvorn. Mais la vie est éphémère alors autant en profiter. Pourtant, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser malgré la brume qui se répand sur les quais. Inconsciente de ses propres pas, la jeune femme ne reconnaît le chemin qu'au détour d'une ruelle.

- ... la taverne.

Une éternité qu'elle n'y avait plus mis les pieds. Mais après tout, mieux valait y venir que rester terré à Sul-Nâr en déprimant de voir son mariage repoussé et son état de santé se dégrader. De toute manière l'alcool à la réputation de supprimer les bactéries alors... Et puis un verre n'a jamais tué personne ! Mais...

- ... Je viens seule une fois de plus.

Soupire triste. Son fiancé c'était absenté quelques jours pour trouver leur futur nid d'amour à Wilwarin mais n'était toujours pas revenu. Après tout, une maison ne se trouve pas en trois malheureux jours. Sa main si frêle effleura le bois du battant en émettant une légère pression. Alors qu'elle se serait attendu à le voir rempli de monde par un temps comme celui-ci, elle du s'arrêter quelque seconde pour réaliser qu'à part Henri et quelques filles qui s'ennuyait, il n'y avait pas âme qui vive.

- J'ai pas fini d'être au bout de mes surprises.

Après avoir toussoté un peu, la jeune femme s'installa à une table. Il n'y avait vraiment rien de bon à rester seule. Assise face à la porte, elle attendait qu'une quelconque personne franchisse le pas.

- Henri, apporte moi un excellent vin blanc s'il te plaît, et mets le sur ma note.

Le gérant disparu derrière une porte et ramena un verre avec une bouteille en lui jetant un regard sévère.

- Ne dis rien à Schaft s'il te plaît, je ne devrais pas être là...

Pas plus qu'elle ne devait être chez elle. La couleur clair de la bouteille se déversa dans son récipient sous les yeux noisette de la demoiselle. Il sentait bon, il était fruité et gorgé de soleil. Le fait de le goûter confirma son impression.

- Ce n'est jamais bon de boire seul... A la santé de qui voudra !
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

En renonçant à son statut de Gardienne, Idrial avait déchargé tout ses responsabilités sur le dos de Smirty qui la remplaçait désormais. Elle avait aussi gagné beaucoup plus de temps libre et hors ses cours quotidien au Collège et le harcèlement continu d'Aspharoth, l'elfe ne s'en sortait pas trop mal. Elle pouvait enfin se libérer un peu plus souvent pour aller embêter d'autre Aelissiens que ses élèves.
Aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle irait de nouveau faire un tour à Galvorn ! Notamment pour aller faire un coucou à sa désormais petite-fille : Schaft. L'elfe s'était d'ailleurs confondu en excuses devant la demoiselle, honteuse de ne jamais l'avoir su avant la fête à Wilwarin. Quoiqu'il en soit, sa seule direction était la Taverne de miss Koneko.
L'elfe n'avait jamais mit aussi peu de temps pour rallier un endroit. La pluie qui s'abattait sur la ville n'avait pas épargnée l'elfe qui se retrouva trempée jusqu'aux os bien avant d'avoir atteint L Place. Une fois entrée, elle referma rapidement la porte derrière elle puis reprit calmement son souffle. L'elfe grelottait et cherchait du regard une quelconque source de chaleur...Comme un feu, par exemple. Un bon petit brasier qui crépite dans une cheminée...Mais son regard s'arrêta sur le visage tendre mais pourtant triste de Kyara. La mine sombre de la Gardienne interpella Idrial qui s'arrêta tout net dans sa recherche pour rejoindre la jeune femme, faisant abstraction de ses vêtement trempés et de son corps complètement frigorifié.

Il est bien plus réconfortant de te voir sourire, Kya.

L'elfe prit une place au côté de la Gardienne puis ajouta

Qu'est-ce qui te tourmente autant ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

Le silence de la taverne permettait d'entendre le clapotis de l'eau sur les fenêtres, un bruit désagréable fit sursauté la fée. Maudit orage ! Son regard se perdit un instant sur la maîtresse aux pinceaux sans pour autant lui répondre. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, ça lui avait manqué. Son instinct lui soufflait qu'elle avait connu cette femme avant de devenir amnésique. La jeune fille esquissa un sourire.

- Idri... Ça faisait longtemps n'est-ce pas ?

D'un geste à la fois rapide et souple, la jeune gardienne héla Henri pour qu'il rapporte un verre de plus puis fixa de nouveau son propre récipient en soupirant. Les questions de la jeune femme lui revinrent à l'esprit.

- Il y a bien des choses qui me tourmentent ma Belle...

Mais par où commencer... Une âme torturée par mille et une questions et par des doutes n'est nullement encline à sourire. Un soupire s'arracha des lèvres de l'enfant. Le gérant vient déposer l'objet de la requête devant l'elfe et Kya s'empresse de remplir le verre.

- Je pense à mon mariage repoussé, à mon homme parti depuis quelques jours à la recherche de notre future demeure et j'essaie de faire le deuil de mon passé... Plus quelques petites questions qui me trottent dans la tête, comme est ce que je serais une bonne mère pour les enfant de mon mari ?

Elle ose un timide sourire, comme si toutes les questions qu'elle se posait été absurde.

- Mais toi, comment vas-tu ? Ta vie a du drôlement changer depuis ton départ non ?

sa main glissa le long du verre poli pour se saisir du pied et le glisser jusqu'à ses lèvres. L'alcool la fit frissonner.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:48

* Temps de chien *

Voilà bien une belle expression, et en ces termes, l'ange esquissa un petit sourire ironique. Elle se prêtait merveilleusement bien à ce temps de pluie presque torrentiel. Et sa condition féline, légère anecdote mais possédant toute son importance, lui rendait bien la chose.

Une éclaircit éphémère et traîtresse l'avait pousser à venir par la voie des airs, et ce, par lui-même. Il aurait du prendre son vaisseau, ou au moins sa moto-jet toute neuve. Voir même sa petite planche d'éther-surf. Et bien non, et voler dans de pareils conditions s'avérait bien difficile, pire, un vent violent et tournant à sa guise l'empêchait d'avoir un bref moment de repos. Pas moyen d'avoir une assiette stable plus de trente secondes. ça en devenait dangereux.

Un flash soudain, toujours les vagues continues de gouttes fusant à toute allure vers le sol, puis un bruit tonitruant.

* ben voyons ! Manquais plus que ça ! *

L'orage faisait suite à ce prélude sombre et aqueux. Il ne faisait guère bon de rester dans le ciel sous un lit de nuages courroucés et chargés à bloc. Et pas de paratonnerre portatif sous la main. Zut ! Il faut dire qu'il ne connaissait pas beaucoup de personne possédant un tel objet dans leur poche en tout temps, à toute heure.

Il vrilla vers la gauche en piquant légèrement, un éclair déchira le ciel à quelques centaines mètres de lui. Heureusement il arrivait à bon port, et à bonne destination, la taverne Laplace. Il se retourna, fronçant les sourcils, il devait faire très vite.

Arnä, logée dans la poche intérieur de son veste paraissait bien paniquée. Elle détestait les orages, et se retrouver en plein dans cette poche de furie naturelle l'horrifiait. Elle sortit sa tête au niveau du colle, aveuglé par un éclair hurleur, elle se faufila plus vite que lui dans la poche de l'ange. Se recroquevillant sur elle-même, tremblottante.

* On arrive, calme toi. *

* Comment veux-tu que je me calme ?! * lui répondit-elle affolée
* On est presque à la taverne, plus que quelques min...*

Un autre éclair zébra le ciel, parmi tant d'autres.

L'ange piqua net peut après, une odeur de brulé emplit les narines de la petite fée au bord de la crise de panique. Elle sortit de sa cachette et mit la tête dehors pour voir...

* Chier ! Gnn. *

* Astriel, t'as été touché ! *
* Malheureux de l'apprendre...on perd de l'altitude, je ne sais pas si.... *

L'ange avait perdu tout contrôle de sa trajectoire et de son assiette. L'éclair avait par chance seulement frôler l'être mais il fut assez puissant pour le blesser sérieusement. Son aile gauche montrait des brûlures profondes sur toute sa longueur et saignait abondamment tandis que celle de droite ne présentait que quelques plumes brulées. La douleur insoutenable faillit lui faire perdre connaissance.

* Astri on tombe ! *

* tu sais voler non ? *
* Mais, et toi ? * lui lança-t-elle les larmes aux yeux
* Ben l'atterissage va être douloureux... *
* Et tu dis ça comme si de rien était ! *
* ça ne sert à rien de paniquer j'ai vécu pire * finit-il avant de sombrer dans l'inconsciance, assommer par la douleur provoqué par ses brulures.

La petite fée quitta l'ange et tenta veinemenent de ralentir sa chute avec la seule force de ses bras et de ses ailes. Rien y fit. Il fonçait irrémédiablement vers le sol à une vitesse proche des trois cent kilomètres à l'heure. L'impact lui serait fatal, ou presque.

Canalisant tout son pouvoir et son vouloir, la petite fée fusa vers le sol, et regardant l'ange elle leva les bras usant de ses pouvoirs de télékinésie. L'effet désirer fut plsu décevant que prévu, mais heureusement sa vitesse diminua, et c'est dans un arbre puis un buisson épais et touffu que l'ange finit sa course. L'aile droite brisée, la gauche en piteux état. Toujours inconscient, elle se rua sur lui.

- Astriel lève toi ! Aller !

Elle poursuivit ses efforts, et à coups de claques, elle finit par le tirer de son sommeil précaire et douloureux, quoique moins que la réalité.

Il grimaça de douleur en tentant de se relever. Et c'est non sans mal qu'il y parvint en s'appuyant au tronc de l'arbre le plus proche.

- Te voila bien avancé maintenant ! idiot !

Il lui sourit.

- Ne cris pas trop fort s'il-te-plait, j'ai un ma lde crâne pas possible et j'ai le vertige.

L'adrénaline aidant, la douleur s'estompait légèrement mais chaque mouvement était un supplice.

- Il faut aller à l'hôpital !

- La flemme, on ira après un tour au bar.
- dans ton état, ça ne va pas ! t'es inconscient ou quoi !
- Si. Enfin non pas trop, la forme n'est pas au beau jour !

Elle tenta de le convaincre mais l'ange n'en fit qu'à sa tête et c'est un bon quart d'heure après qu'il arriva devant les portes battantes.

Il entra.

Il savait qu'elles étaient là, et même si le moment ne s'y prêtait guère, il avait envie de les revoir. Quant bien même son état était pitoyable, ou plutôt inquiétant. Puis d'abord c'était lui le toubib un peu, donc hein. Qui a dit que les médecins se soignaient mal ? A méditer.

Il s'avança vers elle tandis qu'Arnä continuait de le sermonner et de lui ordonner de s'arrêter et de s'assoir sinon mieux s'allonger, ou du moins se poser.

Il sourit à ses soeurs.

- Bien le bonsoir Idrial, Kyara, la forme ? Excusez mon impolitesse mais je ne préfère pas vous donner la bise, je suis un peu tout sale. Pour tout dire j'ai un mal de chien, comme le temps en fait.

La petite fée porta une de ses mains au visage, fronçant les sourcils et soupirant. Astriel fit un pas de plus et manqua de tomber mais se rattrapa inextremis à une table, il se redressa difficilement et resta là.

* ça fait mal T_T *

- Roger ! Ah non, heu, henri oui voila un hydromelait, de quoi porter les premiers soins aussi si tu as. Sur la note bien sûr. Et ce assez viet steuplait. Merci.

Il soupira lui aussi.

- j'ai la poisse aujourd'hui

* soupire *

Il leva la tête vers ses deux soeurs, aussi étonnées qu'horrifiées sans doute. Il n'était en effet pas beau à voir, ses brûlures étaient bien vilaines, et il fallait assez vite s'en occuper pour évter l'infection. De plus, beaucoup de sang avait coulé ,et ses ailes étaient rouge sang.

Henri appela l'hopital pendant ce temps là, et la petite fée regarda toute paniquée Kyara et Idrial les lamres aux yeux. Ce crétin était trop déraisonnable. Il continuait ses conneries dans un état pareille, inconscient et insoucieux, sans doute trop cette fois-ci. Alors qu'il venait à peine début et qu'il peinait pour ne pas retomber dans un néant comatique.

- Je vous offre queqleu chose ? =^^= s'efforça-t-il de leur dire en contenant comme il put un râle de douleur.
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43

Pendant que Astriel essayait d’aligner trois mots sans lâcher des cris de souffrance le Crieur rentra en trombe dans la taverne .

-Tavernier une bière !

Les trois individus le regardèrent d’un air ahuri.

-Tu n’es pas la pour ça, lui dit sa bonne conscience.

-Rooh c’est bon, toujours à me suivre partout toi c’est soulant… Un tabouret alors Henri si il te plait.

Henri lui apporta un lourd tabouret de bois qu’il posa devant lui. Le Crieur grimpa temps bien que mal sur le morceau de bois. Il inspira a fond :

-Hey macarenaa...Mais qu’est ce que je dis moi …Avis aux Aelisséens et Aelissèenes, ce soir sur le chat du forum, aura lieu le BLIND TEST SESSION N°1.Le blind test qu’est ce que c’est ? Voici l’interview du DJ DHPO qui nous explique un peu mieux le fonctionnement :

DHPO a écrit:

Le Blind Test keskecé??!! Jeu ouzbek du milieu des années quarantedouze, le principe est simplissime... les joueurs doivent deviner aussi rapidement que faire se peut l'INTERPRETE du titre diffusé par le didjé. […] Le jeu se joue (bizarre hein) en équipe de deux. Cinq équipes par session.

Vous l’aurez bien compris il s’agit d’un jeu complètement loufoque. Ou les ter Aelisséens vont se battre sans merci, ne laisseront aucune chance à leur ennemie.
Le crieur sifflota le refrain de la musique le bon, la brute et le truand et prenant autant qu'il le pouvait le regard d'un tueur.

C’est quand ? Bah se soir =°. Alors sortez les carshairs!

-Les carshairs ?

-Bah oui pour certains ils ont intérêt à se décaper les oreilles sinon ils vont perdre.

-Mm mais c’est toi le loufoque dans l’histoire.

-Roh tais toi...Alors lavez vous bien les oreilles, apportez avec vous tout votre talent, vos connaissances auditifs (bah oui, laisser les pas chez vous sinon elles vous serviront pas), une brosse à dent, 300 g de steak, de l’essuie tout, un pinceau pour enduis...

-Hum

-Quoi ?

-Tu nous lis ta liste de course aussi…

-Oups pardon, donc on vous attends nombreux ! enfin pas trop y’a que 10 places... Pour les inscriptions et de plus ample informations, c’est ici.

Voilà c’était le Crieur en annonce spécial à la taverne à vous les studios !

-Euu là tu es hors sujet.

-Mm tu crois ?

Sa bonne conscience et lui sortirent tout en continuant leur dialogue sur le hors sujet ou non du crieur sous les yeux écarquiller des clients de la taverne.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:09

Au bar de L Place, une silouhette encapuchonnée sursauta.

- Roger ! Ah non, heu, henri oui voila un hydromelait, de quoi porter les premiers soins aussi si tu as. Sur la note bien sûr. Et ce assez viet steuplait. Merci.

*Les premiers soins ?*

Le barman, prenant la commande d'Astriel, s'activa derriere le comptoir. Passant devant la sillouette, une main feminine le harponna.

-Sur MA note patron. Et apporte a leur table un assortiement de tes meilleurs cocktails, des plus alcolisés aux plus doux. Je ne voudrais pas que Kyara se sente mal ...

-Tout de suite mademoiselle Koneko ...

Autour du bar, des habitués sursauterent a l'evocation de ce nom, sursauts aussitot refreiner quand le capuchon se tourna vers eux, deux yeux luisants les foudroyant du regard.

Le barman servit lui meme la table d'Astriel et de ses soeurs, tenant d'une main un plateau de petites bouteilles aux formes bisarres mais fort jolies, et de l'autre une trousse de soin.

Il posa le tout sur la table, apres qu'une servante docile y eut installé une des plus belles nappes de la taverne.

-Avec les salutations de mademoiselle Koneko.

Au meme moment, une capuche tomba, revelant des oreilles de petit chat blanc.
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

Des mois que Shal n'était plus visible en Ter Aelis... Après les révélations de son ami, elle avait choisit de l'accompagner dans sa quête d'informations. Il leur avait fallut un bon mois avant d'arriver au point de chute de leur long voyage, et aussi celui où ils avaient fait connaissance.

Leurs recherches avaient été moyennement concluantes, mais l'énergie qui entourait cet endroit et les phénomènes qui s'étaient produit ces derniers jours, relevait d'une forme complexe d'enchevêtrement. Plusieurs flux constituaient celle-ci, et Shal avait encore beaucoup de mal à tous les identifier.

Et au final... il y a de celà une semaine, la décision de rentrer avait été prise.

- Shal on y va. Ca m'ennuis de ne pas avoir obtenu plus de réponses à mes questions, mais il ne sert à rien de s'acharner ainsi.

- Comme tu veux. lui répondit-elle l'air surprise. Dans ce cas repose toi, nous partirons demain très tôt, histoire de profiter de la fraicheur matinale.

Perdue dans ses pensées, Shal se remit à fixer le feu dansant, tandis que Whity se glissait dans son sac de couchage. Qu'il ne trouve aucune réponse l'ennuyait énormément, mais d'un autre coté... la perspective de revoir tout ces amis à Ter Aelis réjouissait Shal qui allongée, s'endormi le sourire aux lèvres.

[Voix-off : Pour des raisons de temps et uen certaine flemme, nous recourons à une petite élipse, vous évitant les blabla et faits pas tellement intétessant du voyage de retour.]

Sous la pluie torentielle et les éclairs vif de l'orage, les deux amis trempés jusqu'aux os passèrent les murailles de Ter Aelis. Ils pressèrent le pas pensant arriver assez rapidement chez eux, mais le chemin s'avérait encore plus long qu'ils ne le pensaient.

- Par là ! hurla-t-elle à l'attention de Whity, tandis qu'un coup de tonnerre venait couvrir leur conversation. Le jeune homme acquiesça d'un hochement de tête et tous deux se réfugièrent sous le porche d'une petite taverne. Un petit sourire aux lèvres Shal y décela l'aura de quelques amis. Elle attrapa la main de Whity, se concentra et un petit rayonnement orangé chaleureux apparut. En l'espace de quelques secondes, ils étaient secs et se entrèrent dans la taverne.

Shal le lacha quasi aussitot pour aller saluer sa soeur et la jeune Kyara assise avec elle, après quoi elle fila voir Astriel et une Arnä plutto inquiète.

- Coucou vos deux ! Qu'est-ce qui vous est arrivé? s'inquièta-t-elle face à l'état de l'ange. Elle adressa dans le même temps un petit sourire à Schaft en guise de salutation...
http://nemesisasso.free.fr/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:22

*Tante Shal ! Eh bien, c'est une reunion de famille ici !*

Schaft emit un leger sifflement. Le piano de fond s'arreta, et un canartoon sortie de derriere l'instrument. Aussitot, un pianiste maigre pris sa place.

Toujours vetue de son long manteau de pluie dont la capuche etait tombée, Schaft s'approcha du groupe en rendant son sourire a sa tante.

-Bonsoir tout le monde.
Apres avoir fait la bise a tout le monde, dame Koneko s'agenouilla aupres de son pere et entreprit de panser ses blessures comme il se doit.

-Je vous en pris, servez vous des cocktails que je vous ai fait porter ! Je puis vous assurez qu'ils sont tous delicieux, il y en a pour tous les gouts.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:06

Devant les trois Aelissiens qui venaient d'entrer dans la Taverne à sa suite, Idrial fut contrainte de laisser sa conversation avec Kyara en suspens. Non seulement pour s'occuper d'Astriel qui avait débarqué dans un piteux état mais aussi pour saluer sa soeur et Schaft. Le plus important restait évidemment l'ange. Ses ailes avaient pris un sale coup et dans l'immédiat, l'elfe, autant que les autres demoiselles, était bien impuissante. Elles ne pouvaient que penser les blessure superficielles.
L'elfe observa les ailes puis Schaft.

Il a l'aile droite cassée. La gauche ne l'est pas mais il ne s'est pas loupé. Je ne t'apprends rien, surement...Mais, tu ne peux te charger que des blessures apparentes et éviter l'infection qui le menace si on ne panse pas ses blessures au plus vite.
Il faudrait déjà l'allonger mais surtout pas sur le dos, cela va de soi. Enfin, nettoie bien les plaies, c'est le plus important.

Idrial était imperturbable en apparence bien qu'elle s'inquiétait beaucoup sur les causes de l'état de santé de l'ange. Simplement, elle avait souvent vu ce genre de choses. Pas chez les anges évidemment mais chez ses confrères. D'un point de vue elfique, Idrial était jeune mais elle avait vécu quelques conflits qui ne l'avait pas épargné quand elle vivait encore à la Lothlorien. Alors, elle savait comment procéder pour remettre quelqu'un sur pieds pendant un combat, mais ses compétences restaient très limités.
C'est pourquoi la présence de sa sœur était une vraie chance pour eux. Elle lui adressa une regard entendu puis demanda de l'aide pour déplacer Astriel, attendant que celle-ci s'en charge.

Dernière édition par Idrial le Dim 27 Juil - 19:10, édité 1 fois
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:20

Shal qui donnait l'impression de se désintéresser du mal de son ami, tout en discutant observait attentivement les blessures couvrant les ailes de l'ange. Tandis que Schaft pansait une blessure, Shal s'agenouilla près d'Astriel et l'aida à s'asseoir. Il n'était pas vraiment - voir plus du tout - conscient de ce qu'il lui arrivait, et ça n'était pas plus mal.

- Bon mon petit ange, va falloir faire un petit effort là ! dit la jeune sorcière comme si elle s'adressait à Astri. Arnä tu pourrais me donner un coup de main? Il me faudrait deux trois coussins histoire de le maintenir assis...

Shal n'eut pas le temps de poursuivre que la petite demoiselle rapliquait avec de gros coussins, trouvés sur une banquette de la taverne. Aidée de Roger Shal traina l'ange jusqu'à une petite avancée de mur, proche de la cheminée, et ils l'installèrent.

L'état dans lequel se trouvait les ailes de son compagnon blessèrenr Shal qui s'attela à guerrir la plaie déjà profonde de l'aile gauche. Elle posa sa main gauche quelques centimètres au-dessus de la blessure, et l'autre sur le front de l'ange. Une petit lumière bleu point au creux de ses mains et la blessure commença à se refermer. Au bout d'un bon quart d'heure il ne restait plus rien de la blessure, sauf quelques traces de sang. Elle ne s'occupa pas de les faire disparaître puisque la petite fée s'en chargeait déjà.

- Bon la suivante maintenant ! lança-t-elle à voix basse en tatant l'aile en divers endroit pour trouver les fractures qui s'avérèrent nombreuse. Eh bien ! Il ne s'est pas loupé.

A ces paroles, Arnä lui dédia un regard désolé et se posa sur l'épaule de Shal. La jeune femme posa ses mains sur la premier point de fracture décélé, et répéta la même opération que pour l'aile gauche. Il lui fallu une bonne heure pour "remettre sur pieds" son ami encore un peu patraque.

- Arnä, je pense qu'il serait sage que vous passiez la nuit à la maison. Au moin pour aujourd'hui et le temps qu'il se remette de ce "petit" accident. La fée semblait sceptique, mais acquiesça. Whity tu m'aideras à le porter hein? s'enquit-elle avec un petit sourire, mais un regard fatigué. Le jeune homme quitta le bar avec une petite bouteille au contenu doré, et vint l'aider à soulever le dormeur.

- De toute façon j'allais te proposer d'y aller. Tu m'as l'air épuisée, et lui aura tout autant besoin de se reposer que toi Shal. On y va ! conclut-il en soutenant l'ange.

- Ah bientot les amis. Et navrée que la soirée se termine ainsi. Elle dédia un sourire aux personnes présentent et sortit pour aider son compagnon, suivit d'Arnä.
http://nemesisasso.free.fr/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Schaft, pendant tout ce temps, etait restée, impuissante, a regarder la scene se derouler. Des larmes etaient nées dans ses yeux.

-Papa ....

Enfin, Shalimar s'en alla, emportant avec elle le malheureux blessé, laissant sa pauvre fille completement deboussolée.

Enfin, avec le claquement de porte, Schaft sembla se reveiller. Son regard se fit plus dur, et elle enleva d'un geste brusque son long manteau, decouvrant une robe longue a decolté carré,fendue a la hanche pour devoiler son tatouage quand elle marche.

Elle chantonna machinalement en s'asseyant, et le sang sur la chaise qu'occupait son pere s'effaca soudainement, lui laissant une place propre ou elle pu s'assoir.

En commencant a siroter un cocktail sans alcool, elle remarqua l'air surpris de ses tantes.

-Ah oui ... pardon j'ai du ommettre de vous racontez mon precedent voyage qui m'a vallu tant d'absence dans les lieux que nous cherissont tant ... Euh ... Un cocktails mes tantes adorées ?
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Idrial remercia intérieurement sa soeur, soulagée pour l'ange. Elle les regarda sortir puis posa ses yeux sur sa nièce. Elle avait été la première à réagir et l'elfe n'avait pas remarqué son état moral, trop occupée par Astriel.
Cependant, la jolie jeune fille reprit tout de suite son éternelle assurance. Idrial ne formalisa pas plus que ça mais comprenait très bien sa réaction. Aussi, elle s'installa à ses côtés à la table.

Ah oui ... pardon j'ai du omettre de vous racontez mon précédent voyage qui m'a valu tant d'absence dans les lieux que nous cherissont tant ... Euh ... Un cocktails mes tantes adorées ?

Ce n'est pas de refus Schaft merci !

Elle se saisit d'un verre et lança un regard furtif à Kyara qui les rejoint.

Mais raconte-nous les raisons de ton abscence. Après tout, je me rappelle que je venais ici dans le but de papoter un peu avec toi.

L'elfe sourit à Schaft puis but une gorgée du cocktail.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:31

Porté par Whity, l'ange s'était toujours dans un état second, encore bien empaffé et à moitié conscient si ce n'est moins. Il avait juste notion d'un déplacement, et qu'on le portait mais n'arrivait plus à ouvrir les yeux, trop dur et fatiguant. Et même si l''effet des soins portés par sa soeur, sa fille et Arnä faisait admirablement effet, ses ailes le lançait comme jamais. La douleur s'avérait difficile à supportée, chaque mouvement était comme si milles aiguilles transperçait ses ailes ou comme si ses ailes brûlaient à nouveau. Mais il ne dit rien, quelques râles de temps en temps, rien de plus. Il se forçait à sourire sous le martellement des gouttes de pluies. Il avait connu pire certes, mais...il aurait préféré être brûler au corps qu'aux ailes.

Mandine Il leva la tête, et demanda avec une certaine difficulté. Pas très proche de la réalité, il paraissait bien a côté des choses...

- Où est-ce qu'on va ? Chez le glacier ? manger un glace ? fait pas chaud pour ça non ? Sinon pour moi ça sera une trois boule alors, vanille, citron et mangue.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

Schaft rougit de tant d'attention a son egard, puis, reposant son verre, commenca un resumer de son voyage.

-Eh bien ... Tu sais, Home a quitter l'appartement que nous partagions pour reflechir sur lui meme. Et alors que je me retrouvais seule avec Coin-coin, je me suis mis moi meme a reflechir.
Vous savez probablement que je ne sais rien sur moi. J'ai ete adopté par Astriel, mais avant ? C'est a la recherche de cet "avant" que je suis partie.

Schaft se stopa soudain. Elle avait changé en un voyage. Elle avait decouvert des tas de choses. De belles comme des horribles.

-Comment vous dire ? Je ... Je sais enfin ce que j'etais. Ce que je suis je le sais. Je suis la fille d'Astriel, votre niece. J'etais ...la derniere survivante de ma race. J'ai quelque capacité liées principalement au chant, comme vous avez pu le voir quand j'ai nettoyer cette chaise. Je ... je n'ai plus de famille, ce ne sont que des gens etrangers a ma race qui m'ont raconter. Je n'en sais pas plus.

La dame de Pique baissa la tete dans son verre.

*Menteuse Schaft, vilaine petite fille ...Tu oublies de mentionner des choses. Pourquoi tu ne leur dit pas ? Tu as pourtant de tres grandes capacités dont tu peux etre fiere ! La meilleure de ta race pour tuer ! Dis a tata comment ca se fait que, malgrè le genocide, tu aies survecu.*

Schaft bu une autre gorgée.

-Soda au poivre vert. Delicieux.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58

Idrial rejeta machinalement une mèche de cheveux en arrière tandis qu'elle écoutait attentivement sa nièce. Il est vrai qu'elle savait très peu de choses sur elle et l'elfe était ravie d'en apprendre un peu plus. En même temps que Schaft d'ailleurs, dont les événements récents l'avait changé.
En résumé, la femme-chat avait des capacités liées au chant. Idrial avait pu le constater, certes. Mais l'elfe restait perplexe fasse au malaise que Schaft dissimulait tant bien que mal derrière un pauvre petit sourire.

Soda au poivre vert. Délicieux.

Inconsciemment, Idrial fit de même et porta le verre à ses lèvres. Elle fut forcée de constater que sa nièce avait raison mais, en ce moment même, le contenu de son verre ne l'intéressait pas le moins du monde.
L'elfe hésitait. Elle observait Schaft sens dire un mot, laissant planer un long silence à leur table. Elle reposa son verre qu'elle tenait encore dans ses mains.

Schaft, tu ne trompe personne de cette manière. Tu as d'autre choses à me raconter, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 8 Icon_minitime

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant