AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]

+53
Sanz
Alwenn
Aluün
Jarod
nack
Kyara
maniacode
Sylan
Phimelias
Filius
Lùthien
AsPhArOtH
Jarwill
Blackduty
Otalimar
Hugo Zeppeline
Aidan
Shade
Spiderone
Cloud
Shalimar
@ngel
Arrethas
Rodram
Angelus
Evalrin
Coin-coin
Airet Syl
Mary Sue
Arhain'sen
Green Partizan
Crieur de Rue
Mido
Alynea
L3 Hunt3r
Nylrem
Astriel
Silissia
Cassiopée
Dounette
Haven
Egorann
Nexion
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
Le Fondateur
Nichiren
Smirt
Grendelor
Daath
Drystan
Aillas
Schaft Koneko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53

Juliette entra dans la taverne. Voilà des mois qu'elle n'y avait plus remis les pieds et, assurément, cela lui manquait. L'ambiance, la fumée, les bavardages... Loin des tracas de la vie courante et des couloirs silencieux mais agités de son collège. Malgré tout, elle ne recherchait pas forcément de la compagnie, c'est pourquoi l'Atlante alla s'asseoir au bar plutôt que de rejoindre ses amies Schaft, Idrial et Kyara qui semblaient de toute façon absorbées par leur conversation.

- Pourquoi ne vas-tu pas les déranger ?
- Arrête, c'est pas mes affaires. Et si je voulais rester en tête à tête avec toi ?

Comme toujours son pinceau l'avait percée à jour. En fait elle recherchait assurément de la compagnie, mais celle qui se déroulait sous ses yeux ressemblait plutôt à un conseil familial. La jeune femme se dirigea alors vers le bar et s'assit au comptoir.

- Un Typhon s'il vous plait, et un dé d'aquarelle pour mon pinceau.

Une fois arrivée, Juliette porta la boisson bleu azur à ses lèvres et laissa son ami artistique se désaltérer pendant qu'elle jetait des coups d'oeil à droite à gauche de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

Cloud entra dans la taverne pour la première fois, toujours dans le but de découvrir les moindres recoins de Ter-Aelis. Une ambiance spécifique se dégageait de la taverne, c'est surement ce jeu d'ambiances entre les différentes cités qui donne à ce pays une magie.
Il avança jusqu'au bar et demanda simplement de l'eau...
*Pourquoi est-ce que j'ai cette impression qu'on me regarde comme un étranger?*

Il attendait son verre d'eau pour remercier le barman.

- Pour toi... Cloud !

- Merci ! *Je supose que ça ne sert de demander comment il connait mon nom*

Prenant son verre en main, il fixa l'eau et resta pensif
..

Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:33

Schaft avait un petit nombre de problemes au fond d'elle. Deux pour etre exact. Et cela suffisait amplement a la travailler serieusement. Aussi, que sa tante la pousse a parler lui faisait l'effet d'un remede bienvenue.

-Ba ... Je sais pas tante Idri ... Je veux dire ... Si je te dis .... Imaginons comme ca ... Que j'ai en moi le pouvoir de tuer, a grande echelle, sans meme bouger de ma chaise ? Si je te dis que je peux tuer par exemple tout ceux qui sont dans cette taverne, en les forcants eux meme a le faire ... Et si je te dis que je l'ai deja fait dans le passé, raison pour laquelle je suis la seule survivante de ma race, parce que j'ai tué ? Je suis toujours ta petite niece Schaft ?

Perdre l'affection de sa famille lui serait une veritable torture. Mais la demoiselle aux oreilles de chat s'etait dit qu'en ne disant rien, elle courait bien plus de risques. Par contre ....

-Il faudra que je le dise a papa... Ca, et que je lui presente mon petit ami aussi .... Je me demande laquelle des deux options je redoute le plus !
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:12

Aillas marchait à vive allure dans la rue de Galvorn. Ses lourdes bottes martelaient avec force les pavés humides, il faisait gris, il faisait pluie. Il parvint sur une place, réflexe, Aillas regarda l'horloge énorme qui ornait un crane que crocodile géant pour s'apercevoir qu'il possédait assez de temps pour passer dire bonjour aux Aelissiens alcooliques de la taverne.

Prenant une artère perpendiculaire, il changea sa trajectoire pour la terminer dans ce gouffre soiffard sans fond ni tréfonds; la taverne d'L Place. Aillas pénétra à l'intérieur, rejeta sa cape pourpre sur son épaule et posa un regard circulaire sur les gens présents. Il y vit Cloud qui buvait un verre d'eau -courageux mais pas téméraire le petit!-, Juliette qui restait accoudée au comptoir sans personne à qui parler et Schaft en pleine discussion avec Idrial. Aillas sourit puis il fila rejoindre Idrial. Ostensiblement, il ne put s'empêcher d'embrasser Idrial entre les lèvres et la joue -non sans rougir du bout des oreilles d'avoir osé manifester son affection en publique. Il fit la bise à Schaft avant de parler précipitamment.

-Bonjour à vous deux. Bon, je voulais juste signaler que je suis appelé en Rez-Béziaire et... Hum... Je voulais voir quelques visages amicaux. Il attarda un peu trop son regard sur Idrial avant de continuer. Donc voilà, si vous avez des choses à me communiquer avant mon retour c'est par Smirtnoff. Elles firent une mine de dégout. Mais non voyons, c'est quelqu'un de très respectable, du moins... pour le travail.

Aillas jeta un oeil sur l'heure et blêmi un peu.

-Je dois m'en aller Dame Koneko, il est l'heure. En parlant d'heure, vous avez toujours ma belle clepsydre? Hmm? Il sourit et lui fit la bise avant de se retourner face à Idrial, il s'arreta un peu, puis il déposa ses lèvres sur son front, sans mot dire.

Aillas reparti, juste un geste de la main et un demi-sourire à l'adresse de Juliette, mais son travail l'oppressait un peu trop pour s'offrir davantage de sociabilités.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:01

Schaft regardait Idrial d'un air d'effarement total. L'arrivée de Aillas et son comportement lui avait fait oublier toutes ses preocupations.

*Ah non hein ! Pas de lui dans la famille ! Je ne l'ai pas eu, c'est pas pour assister a son mariage avec .... UNE DE MES TANTES QUAND MEME !*

Cette pensée la faisait vaciller sur sa chaise, mais la dame aux oreilles de chat eu tot fait de se reprendre, et entreprit de taquiner ladite tante.

-Et bien tatidrinounette, je ne suis pas la seule a avoir un nouveau petit ami que je tiens dans le secret ?

*Pitié, repond moi que non ! Ou bien fait comme Home : decide de ne pas te marier ! Ah ca va etre joyeux les repas de famille a Noel ! Entre Darky, Aillas et moi, ca va etre a qui tuera l'autre le premier ! Va falloir que j'imagine une strategie pour l'acrocher en haut du sapin. Ce mec rayonne tellement qu'il remplacera l'etoile .... Ca laissera plus que la dinde pour Dark ... pauvre dinde .... Et puis je ne veux pas l'appeller tonton ! Et puis quoi encore ? Apres quand je ferais une betise, il pourra me punir ! Et son avis contera. Veux pas ! Je veux une dispense de tonton si tatidri se marie avec !*

-Peut etre qu'il y aura enfin un mariage dans cette famille ! Pas le mien en tout cas ... Home est contre.... C'est papa qui va pas etre content....
Spiderone

Spiderone

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

(Dans cette histoire racontée par maître Duom, je m'appellerai moi même... Sarode)

Le serveur sentit l'haleine puante de l'ivrogne pourtant situé à 2 mètres de lui.
Sarode avait presque hurlé, envoyant une nuée de postillons pestilentiels et écœurants...

"Une autre, garçon !"
A
la suite de cette phrase, il eut une toux abominable, suivit d'un
raclement de gorge, puis d'un magnifique crachat dans son ancien verre.

Puis
il croisa le regard de son voisin, Smirtnoff, une sorte de mec pâle et
affalé, à trogne de caporal, des cernes noires sous deux gros yeux de
verre, ce dernier lui balance en retour un air outré autant qu'avenant.
Une
lueur de défi brilla dans les yeux de Sarode. Après de longues œillades
alcooliques, pour le moins ambiguës, le gardien grogna à son
interlocuteur inconnu:
-Qu'est-ce tu r'gardes, toi?
Il
avait quelques verres de vodka vidés à ses pieds. Ses pieds se
trouvaient bien sur sa table. Et la table, sous les verres. (pas
autrement)
Sarode empoigna sa chope avec un entrain excessif, la frappe sur le bois en passant tout en lançant d'une voix tonitruante:

-Je savais pas qu'un gardien pouvait boire p'dant ses heures de fonction. Tu savais?
-Qu'est-ce qui te fait croire que je passerais mes heures de fonction à Galvorn?
-Oh je sais pas.
-Toi tu sais pas boire.
-Ah ouuuuuais?

Ils
tapèrent leurs chopes d'un coup sec sur le comptoir, puis burent cul
sec, à une vitesse telle que l'on se demandait si le liquide ne faisait
pas simplement couler directement dans leur estomac, ou s'ils avalaient
bel et bien.
Les deux ivres morts finirent en même temps. S'ajouta à cela un rot répugnant.
Sarode décréta alors :

-J'ai gagné !
-Gagné quoi?
-Misérable, c'est MOI qui boit le plus vite!
-C'est qu'il raconte n'importe quoi, celui-là! Tu vois même plus ton verre!
-Les gardiens de Ter Aelis savent pas boire, HA HA HA
-Painter Shopeur de mon cul!

Sarode
ponctua sa phrase d'un coup de poing qui atterrit dans le nez de Smirt.
Ce dernier tomba de sa chaise, en emportant d'autres avec lui, mais se
releva rapidement. Pas d'hématome sous sa peau de vampire, mais sa
chute maladroite le mis fortement en colère. Le fainéant ne tolère pas
qu'on le jette à bas de son confort. Surtout de cette façon.
Profitant
d'un moment d'inattention de son adversaire, qui croyait la victoire
pour depuis déjà pas mal de lignes, choppe un tabouret et le brise sur
la figure de Sarode.
Un des pieds du tabouret arriva exactement dans
l'arcade sourcilière. Le coup fut terrible, l'arcade parut exploser. En
moins de 10 secondes, l'arcade sourcilière parut extrêmement gonflée.
Elle tourna bien vite au noir bleuâtre, contrasté par quelques gouttes
de sang qui perlaient d'une petite ouverture...
Sarode, d'un ton bourru, cracha :

"Tu vas le payer, VERMINE !"

Dernière édition par Spiderone le Ven 8 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:20

Idrial en avait entendu des belles et même vu des choses assez incroyable en tant qu'elfe au service de la Dame de la Lothlorien; mais ça...Comment croire que...Bon, il est vrai, Schaft avait tempérament de feu...Mais non ! Il a bien du se passer quelque chose pour qu'elle fasse ça...Ce n'était pas...Volontaire..?
L'elfe poussa un long soupir en se calant un peu plus au fond de sa chaise. Evidemment, Schaft restait toujours Schaft : sa nièce. L'elfe ne la voyait pas différemment. Seulement, ces petites révélations avaient fait leurs effets !
Cependant, l'elfe n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit pour rassurer la femme-chat.
D'ailleurs, elle ne prononça pas un mot et n'esquissa pas un geste lorsque son mentor passa en coup de vent. Elle s'empourpra légèrement face à la tendresse de ses gestes. L'elfe eut à peine le temps de croiser son regard qu'il s'en allait déjà...

Et bien tatidrinounette, je ne suis pas la seule a avoir un nouveau petit ami que je tiens dans le secret ?
Peut-être qu'il y aura enfin un mariage dans cette famille ! Pas le mien en tout cas...Home est contre...C'est papa qui va pas être content....

Home...Tu arriveras bien à lui faire changer d'avis, je te fais confiance ma petite Schaft.
Je ne me fais d'ailleurs pas de souci pour ça.

Esquivant sa première question comme elle le pouvait, Idrial lui décrocha un sourire en coin. Elle porta une nouvelle fois le cocktail à ses lèvres. Idrial finit son verre tranquillement, appréciant les différentes saveurs qui se mélangeaient et le parfum délicat qui s'en échappait.
L'elfe commençait par être agacer par le bruit qui provenait d'une des tables voisines. Elle leva les yeux aux ciel puis se leva doucement de sa chaise. Il était temps de retourner à Atalantë. Ses vêtements étaient encore un peu humides mais la pluie semblait s'être calmée. Au point où elle en était, cela ne la gênait pas plus de faire le chemin inverse au risque d'attraper froid.
Elle fit la bise à sa nièce et s'en retourna dehors, direction Atalantë...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

L'alcool, elle en avait certainement trop consommé en une soirée. La chaleur commença à s'insinuer doucement dans son corps, puis plus désagréablement jusqu'à lui brûler chaque cellule de son corps, mais aucune son ne put sortir de sa bouche. Paupières closes, elle avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Tout le monde était trop occupé à voir les évènements autour pour s'occuper d'elle.

* Ça fait mal...*

Très vaguement, son esprit enregistra quelques brides de ce qui se passait dans la taverne. Son frère avait fait une chute grave, Shalimar et Idrial essayait de panser ses blessures, Schaft était arrivée et raconté ce qui c'était passé pendant son voyage, Aillas venait d'embrasser Idrial.

* Ça fait mal...*

Mais pas plus qu'autre fois en faite. La couleur de ses yeux et celle de ses cheveux commença à changer. Ce qui fut chatain devint aussi noir que la tourmaline et les couleurs discrètes de son regard se transformèrent en une vaste prairie au printemps. Son corps prit quelques centimètres, son visage s'affina. Son corps ne semblait plus aussi frêle et fragile, bien au contraire.

* Elle ne doit pas me voir ainsi... Pardon Idri...*

La mentor graphique sortit après avoir dit aurevoir à sa nièce. C'est à ce moment qu'elle se releva, de toute sa stature de femme. Rien à voir avec Kyara. Son regard vert et perçant vient se figer sur Schaft. Elle avait l'air d'être tout droit sortie d'un conte des Mille et une nuits. Sa peau dorée rappelait celle des femmes de Sul-Nâr. La longue chevelure sans boucle de la demoiselle vint se placer en bas de son dos.

- Tu crois sincèrement qu'ils arrêteront de t'aimer parce que tu as tuer du monde ?

Elle s'approcha un peu plus d'un pas gracieux de princesse. Sa main fine vint se loger dans la crinière de sa nièce.

- Demande à ton père s'il n'a pas tué. Demande à ton père si je n'ai pas tué... Elle soupira. L'important n'est pas ton passé mon enfant, mais celle que tu es aujourd'hui. Il est vraiment dur de savoir ce que l'on a fait mais il est encore plus difficile d'accepter ce que l'on a fait.

Elle est vraiment impressionnante avec son physique d'une jeune fille de vingt ans et son air de femme mûre. Elle retourne s'assoir de manière désinvolte. Sa main se saisit du verre de vin qu'elle continue de siroter en observant la réaction de Schaft.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

Smirtnoff - Sarode
1/0

Résultat de la première manche: Un tabouret brisé, une face en sang et une chaise bancale amputée d'un de ses pieds.

Sarode n'a pas bonne mine. Lafrite nationale s'avère très habile au lancer de tabouret, ce coup était parfait malgré une certaine quantité d'alcool circulant dans les veines de son bras, la blessure est im-monde.
Smirtnoff s'en sort avec de la poussière sur les fesses (sur le manteau noir, c'est moche). Mais Sarode ne compte pas en rester là, ivrognerie oblige, il doit laver son honneur et rendre la pareille à son compagnon de beuverie agressif. Reprenant son élan, et après avoir titubé en renversant quelques convives, il se relève et repart à l'assaut, gueule ouverte et gorge sonnante, grande figure bringuebalante:
Spiderone a écrit:

"Tu vas le payer, VERMINE !"
Entre deux répercussions auditives de ce rugissement, le vampire capte la voix d'Idrial, l'ancienne directrice du Collège dont il fut le jeune successeur, et cette voix résonne dans sa tête comme à travers un coussin de coton, il en oublie quelques instants la scène plus proche. Elle lui ré-apparaît brutalement sous cette secousse sonore:
-RROOAAAAARB
Douloureusement surpris par cet éclat bruyant, le vampire saisit la première cruche à vin qui lui passe sous la main et, encore une fois, la lance assez fort sur Sarode pour qu'elle éclate sur son veston, ce qui arrête l'ivrogne sur place, cassant son élan. La boisson ne se prive pas d'asperger les tables alentours.
On entend quelques protestations pour cette dernière inconvenance (parce que le reste, on s'en fout, c'est pas les meubles qu'on paie).

Smirtnoff - Sarode
2/0

Hein, oui, Idrial qui retourne à son travail... Etonné de la voir en ces lieux à cette heure où lui ne devrait pas y être, Smirtnoff se vexe un peu, il prend l'air de celui qu'est pas saoul du tout, du tout, bin nan eh. Puis Sarode le rejoind, en fin de parcours penché en avant, ils se rattrapent l'un à l'autre par le col en titubant, jusqu'à trouver un équilibre relatif. Ils se perforent du regard ensuite, tête contre tête, haleine de vodka contre haleine de bière, et ça louche entre deux moues bagarreuses, mais y a pas vraiment de phrase identifiable qui sort. A ce stade ça devient compliqué de s'exprimer.
La voix du gardien marmonne: -Tuuuuu f...Tu fais gier.
http://www.smirtouille.com
Spiderone

Spiderone

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:16

Sarode fixait Smirtnoff dans les yeux. L'humiliation était insupportable. Ses yeux brulaient d'une détermination. Il voulait voir le vampire désinvolte et insolent souffrir. Il fallait qu'il paie pour ses actes.

Pour Smirtnoff, ce n'était qu'un défi de regard, pour lui glacial, pour Sarode brulant.

Pourtant, Sarode se concentrait. Il sentait son énergie affluer en lui, chasser l'alchool, le transformer en partie en des vitamines. Une vieille astuce de survie, même si l'alchool n'était pas le liquide le plus facile à transformer...

La magie d'Altération. Ce en quoi il exellait. L'art de modifier la propriété des choses. marcher sur l'eau, sauter plus haut, avoir des mouvements rapides, la télékinésie, et même déverouiller une serrure rapidement.

Après cette opération, il se sentit un peu plus purifié du poison que représentait l'alchool. Il concentra son attention à augmenter la densité des plaquettes au niveau de sa blessure jusqu'à ce qu'elle cesse de saigner. Pour le gonflement, il n'y avait pas de solution, et ca lui avait couter assez d'énergie comme ça.

Sarode se concentra, malgré la fatigue. Il réunit un flot d'énergie magique qu'il estimait assez important, puis, par l'art le plus complexe de la magie d'Altération, il utilisa la télékinésie. Modifiant la densité de l'air, pour ne pas éveiller les soupçons du vampire, il commença en douceur. Créer un trou dans l'air créérait une sorte d'implosion, et ne manquerait pas de faire un gros boum sec. Il modifia aussi, d'une façon qui relevait presque de l'alchimie, la gravité. Modifier la gravité au point de faire floter quelque chose ou quelqu'un dans les airs uniquement relevait d'un vrai don. La méthode était extrêmement complexe, et requerait de mobiliser toute son intention sur la gravité.
Les premiers mages qui s'étaient heurter à ce problème avaient compris pourquoi une plume pouvait floter dans les airs, tout comme les nuages, et avaient créer une autre méthode. Bien plus simple.

Lorsque enfin, le résultat fut satisfaisant, Sarode se concentra sur le tabouret, et relacha d'un coup son énergie magique. Le tabouret vint silencieusement rencontrer le haut de la nuque de Smirtnoff, qui n'eut qu'une légère douleur. Mais sa tête fut entrainée vers l'avant. Alors Sarode envoya aussi sa tête en avant, avec toute la force qu'il put. Smirtnoff, malgré lui, fut sonné.
L'amateur de bière conclut avec une humiliation terrible pour un vampire. Il l'attaqua au cou, et mordit comme il put. La peau de marbre ne céda qu'un peu, mais la souffrance était psychologique...
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:42

Smirtnoff - Sarode
2/1

Ouch le coup de boule. La douleur du télékinésiste due être insupportable contre son ecchymose. M'enfin le vampire était sonné moitié de plus qu'il n'en fallait, lorsque l'autre ressert ses mâchoires sur sa gorge il n'en revient pas de cet affront, il ne le réalise même pas.

Jusqu'à ce qu'un peu de bave commence à couler contre son cou et qu'il renifle l'haleine de Sarode d'un peu trop près, et là, il apprécie pas trop. C'est le coude qui part, fourberie un jour, fourberie toujours, qui vient enfoncer l'estomac de l'ivrogne plus si imbibé que ça. Le manque d'air n'a plus qu'à lui faire ouvrir la mâchoire, après quoi il est repoussé à deux mains joyeusement et renversé sur le dos. (La chute en arrière, d'ailleurs, lui rend sa respiration, qui aurait pu rester coupée en deux)

Smirtnoff s'éloigne un peu plus que la première fois, par précaution et, de la manche, essuie la salive et le sang égarés sur son cou. Non mais quoi, c'est pas permis ça. C'est le monde à l'envers, que les gens maintenant ils se mettent à mordre les vampires....On aura tout vu.
Sa pensée à ce sujet reste assez nébuleuse, parce qu'il a pas transformé son alcoolémie en adrénaline, lui. Et il ne réagit pas vraiment à la vue de sa main gantée barbouillée de sang tiède. Il penche entre le désir pressant d'enfoncer son épée gauchère dans le pied de l'adversaire et l'envie soudaine d'aller pioncer dans un coin. Mais pas spécialement à se régénérer.

Il trouve un compromis pas trop mal en la personne de la chaise la plus proche et il s'assoit dessus, plus incongru et plus nonchalant que jamais. Pour tout dire, il s'allume une clope et il regarde Sarode de là, une lèvre retroussée et le regard penchant. Tout ce qu'il a à dire, c'est d'une voix rauque, c'est ça:
-Ffffff....uck...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:12

Schaft avait observé d'un air amusé la transformation de sa tante. Decidemment, c'etait celle qu'elle preferait, meme devant Idrial. Et elle avait toujours eu le contact difficille avec Shalimar ...

Cependant, ses paroles étaient loin de rassurer la dame chatte.

*Elle pense que je suis gentille, que je suis l'adorable chaton qu'Astriel a voulu faire de moi ...*

Le sourire de Schaft se fit carnassier. Enfin elle parlait a quelqu'un qui pouvait totalement comprendre.

-Ma chere tante. Pleine de surprises apparement ! Aurais je un jour l'honneur de te connaitre ?

Sirotant paisiblement elle aussi, elle observait la nouvelle Kyara avec interet.

-Je n'ai pas peur de ce qu'ils vont penser de moi par rapport a mon passé, mais a ce que je ferais plus tard. Je ne sais rien faire a part tenir une taverne, survivre en reine dans les bas quartiers ... Et me faire humilier par les galants jeunes hommes des beaux lieux de ce monde.

Schaft lanca un regard haineux vers la porte de sortie, recemment emprunter par Aillas.

-Je suis collerique et j'ai l'esprit vengeur. Penses tu vraiment qu'il n'arrivera rien, que je ne nuirait plus parce qu'avant de savoir, je n'ai jamais nuit ?

Dame Koneko fini son verre et le posa calmement sur la table.

-Mais cela n'a pas d'importance. Nous sommes deux vives jeunes femmes loin de nos chers et tendres et il y a de la bonne musique. J'ai recemment fait installé une jolie piste de danse. Tu viens ?

Schaft se leva et tendit la main a sa tante metamorphosée.

-En plus, de part ma race, je danse et chante, parait il, divinement bien.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

De la musique... Et une étrange bataille. Décidément, la taverne n'avait pas changé depuis sa dernière visite, si ce n'est les quelques traces en plus sur le sol. Sang, alcool et... Quelque chose que Juliette préférait ne pas identifier. Toujours assise au bar, la tête légèrement penchée sur le côté, la jeune Atlante assimilait calmement tout ce qui venait de se produire. Aillas, qui embrassait Idrial. Kyara qui se métamorphosait sous ses yeux. Smirtnoff et Sarode en pleine action, entre alcool, tabourets et... Encore alcool apparemment. Idrial qui sortait, précédée de peu par son mentor. A peine un regard, à peine un sourire... Les temps changent.
Elle but la dernière gorgée de son coktail.

- Un autre verre s'il vous plaît, la même chose.

La jeune femme à la frange couleur or sale se replongea dans ses pensées. Et Mido, qui avait disparu depuis leur dernière discussion, celle-là même qui les avait fiancés en bonne et dûe forme. Mais peut-on parler de fiançailles quand le promis s'évanouit dans la nature ?

* Ah, Mido... *

Un sourire rêveur apparut sur le visage de la Gardienne, ce qui eut pour effet de faire pétiller ses yeux clairs. Il paraît qu'elle était belle. Oh, bien sûr, pas la beauté suave qui se dégageait de chaque mouvement de Dame Koneko, ni l'élégance orientale de la Kyara qui venait de se matérialiser sous ses yeux, mais enfin... Peut-être assez pour plaire à un elfe ?
Juliette avala alors son verre d'une traite et se dirigea vers la piste de danse d'un pas décidé.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Schaft s'amusait comme une petite folle sur la piste de danse, allumant des petites etincelles au rythme de ses mouvements de hanches. La decouverte de ses capacités lui procurait un plaisir enfantin, rammenant parfois sa capacité de raisonnement a un niveau proche de celui d'un chaton de 3 semaines.

Certains danseurs faisaient d'ailleurs parfois des bonds precipités pour eviter qu'une etincelle ne viennent leur griller l'arriere train.

Quand soudain ...

-JUJUUUUUUUUUU !!!!!

Au cas ou la malheureuse Juliette avait l'intention de s'avancer discretement vers la piste de danse, c'etait loupé. Tous les regards etaient desormais braqués vers elle, plus surement que si elle avait ete une luciole pendant une panne de courant generale.

-Ju' ma belle, tu viens nous rejoindre ! Comment trouve tu la scene ? J'ai de grande ambition avec ! Tu vois, on peut deja en faire un bar/boite de nuit, on pourrait peut etre bientot faire des defilés de mannequins ! Vines, viens tester ! C'est bien hein ? En bois provenant directement de la foret aux milles sapins !

Tout en parlant, elle avait saisi la main de la belle blonde et l'avait trainer avec vigueur (et en rythme s'il vous plait !) vers elle meme et sa tante qui dansait toujours.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:11

Vague à l’âme… Souvenirs à fleur de peau… Cassiopée pousse la porte de la taverne. Elle a besoin de retrouver Galvorn, sa débauche et ses surprises…

Mais à l’intérieur de la taverne, l’atmosphère bruyante et saturée de sueurs et d’odeurs lui révulse le cœur… Seul le charmant tableau des danseuses sur la piste la réconforte un peu.
Elle les dépasse, glissant un sourire de sympathie à sa mentoresse et aux chattes en action. Elle se dirige droit vers le bar.

Mais elle s’arrête net.

Sur le sol traîne un homme en piteux état. Est-ce un cadavre ? Personne n’ayant l’air de se soucier de l’individu, elle décide de l’ignorer, supposant qu’il dort après l’effort et l’enjambe.

C’est alors qu’elle lève la tête pour se trouver face à celui qu’elle ne voulait pas voir ce soir, qu’elle recherchait pourtant intensément au sein de ses pensées secrètes et qui est là devant elle. Smirtnoff…. Une bouffée brutale l’étouffe. Comme à chaque fois.

Il est là, ou du moins pourrait être là s’il était conscient.
Elle s’approche de lui. Smirtnoff est affalé, le corps pendant des deux cotés du dossier d’une chaise. Il semble dormir. Elle pose doucement sa main sur son épaule, quand elle constate l’état sanguinolent de son visage et la morsure sur son cou.

Les yeux exorbités elle se met à le secouer violemment. Elle a tout d’un coup très peur. Une peur viscérale :

-Smirtnoff !! Bouge !! Que t’arrive t’il ?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:34

Le demi-mort (ivre mort), affalé comme après un interrogatoire de la Gestapo, est brutalement ramené à la conscience par cette secousse, il ouvre les yeux, redresse le menton. Un instant il fixe Cassiopée comme si il était extralucide, transpercé par balle, il a tout de même une réaction:
-oh.
Il se renfrogne ensuite, comme il était, fuit ce regard et la tournure qu'il va prendre. Son haleine respire l'alcool. Il simule pas trop mal, mais le vampire est très loin d'être lucide.
Il accroche une patte poisseuse et noire sur un bras de Cassiopée, pour se rattraper quelque part, pour ne pas tomber de la chaise du coup de ce remue-ménage.
Sur un ton très enfantin il lâche:
- Mé...? Arrête, tu vas me faire tomber.
On a jamais entendu autant de douceur et de fragilité dans sa voix, dans ces notes presque aiguës, souriantes à moitié, égarées par hasard.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:56

Cassiopée reste sans voix. Smirtnoff est là devant elle, mais dans quel état ! Où est le vampire argenté dont les yeux l’emportaient dans le vide des profondeurs intérieures ? Celui qui se trouve avachi devant elle est faible comme un enfant, peureux et vitreux…

- Tu as bu ! Et tu t’es battu !

Elle regarde au sol l’individu inanimé, se demandant qui il est et les raisons de leur bagarre. En tout cas, ce personnage a été jusqu’à le mordre au sang… Mordre un vampire ! Quelle infamie, Smirtnoff est déjà si peu sanguin !!

Détournant son regard du tas flasque au sol, elle observe silencieusement le vampire qui semble bien mal en point. Il vacille sur sa chaise, branlant de la tête qui ne demande qu’à s’écrouler.

Il n’est, bien sûr, pas le moment de lui demander les causes de son combat et encore moins celles qui l’ont conduit à tant boire. Son haleine dégage des effluves ardents d’alcool, elle est presque certaine qu’il cracherait le feu si elle lui présentait une flamme.
Elle sait qu’elle doit agir, mais elle se demande bien ce qu’elle peut faire pour l’aider à sortir d’ici.

-Viens Smirtnoff, Viens prendre l’air avec moi !...

Elle essaye alors de l’encourager à se soulever, mais la masse alcoolique de son compagnon semble faire ventouse avec sa chaise.

Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

Plus ou moins [pour ne pas dire totalement] forcée à aller sur la piste par son amie chatte, Juliette suivit Schaft de bon coeur. Il fait toujours bon danser quand on a les pensées embrumées et elle ne voulait plus penser à son promis mystérieusement disparu ce soir. Tout ce qu'elle recherchait, c'était une compagnie joyeuse et enjouée, et même si Dame Koneko et sa tante semblaient avoir eu une discussion des plus sérieuse, l'heure était maintenant à la fête.

- J'arrive ma belle, pas obligée de me tirer !

La jeune atlante tira la langue à son amie et commença à danser. Loin des vapeurs étourdissantes de l'alcool qui émanaient, semblait-il, du vampire qui lui servait de collègue. Mais il semblait en bonne compagnie dans les bras de son élève, donc Juliette décida de laisser sa frange virevolter tranquillement en rythme.

- Schaft, ma chère, tu as fait de cet endroit un lieu magique, ça me manquait.

La gardienne sourit, heureuse.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Schaft souriait d'aise au compliment de Juliette. Elle aimait sa taverne, qui était pour elle le joyaux de Galvorn. La piste de danse nouvellement créée lui permettait d'exercer sa magie et de rendre l'endroit encore plus radieux, tout en donnant aux gens l'occasion de s'amuser.

Concentrant tout son pouvoir sur ses mouvements de danse, Schaft fit naitre un mini feu d'artifice dans l'etablissement, et assourdit les bruit du bar pour qu'ils ne viennent pas troubler la musique de la piste de danse.

-On fait ce qu'on peu ma Ju' ! Et c'est le moins que je puisse faire ! Je n'ai surement pas assez de talent pour accomplir ce que Kyara et toi vous faites chaques jours en tant que Gardienne. Alors vous offrir un lieu de repos et d'amusement est la moindre des choses. Vous m'excuserez, je reviens ...
Sans attendre une quelconque reaction, Schaft fit signe a Coin-coin de faire taire la musique et sauta sur le comptoir depuis la piste.

-Votre attention s'il vous plait !

D'un coup de talon bien placé, la belle envoya au pays de Morphé un recalcitrant ivrogne qui ne voulait pas se taire. Ce dernier atterit non loin de Cassiopé et Smirtnoff.

-Je n'ai pas eu l'honneur d'organiser un enterrement de vie de jeune aelisienne ainsi qu'il se doit d'etre pour ma chere tante ici presente. Alors je souhaite que cette soirée lui soit dédiée ! Qu'elle s'amuse et que tout lui soit permis et offert, avec les honneurs que Le Palace reserve aux reines !

Le discours finit, la fete repris avec un concert d'exclamations et de viva pour ladite tante future mariée.

Calmement, fière de son effet, l'imperatrice d'L Place retourna sur la piste de danse, ou la musique avait repris.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:33

La jeune femme ténébreuse avait esquissé un sourire, cette petite n'était décidément pas de tout repos.

* Mon cher Astriel... tu as toujours attirés de bien étranges personnages.*

La nièce avait l'air de bien s'amuser, elle avait passé son temps à l'observer dans le subconscient de ce nouveau corps. C'est fou à quel point ce fougueux caractère lui rappelait ses propres filles. Probablement, ce serait-elle entendu à merveille, mais cela faisait des siècles qu'elles n'étaient plus alors à quoi bon se replonger le passer.

Un soupire des plus amusés se laissa glisser le long de sa bouche. Puisqu'il fallait s'amuser... alors autant en profiter.

- Bien le bonjour chère mentor. J'espère de tout coeur que vous vous portez bien, je suis ravie de faire votre connaissance de par mon véritable corps.

Elle marqua une courte pose quand son regard se porta sur la chaise ou été assise sa vieille amie. Un éclat argenté attira son attention, sa forme était reconnaissable entre mille, elle l'avait vu tant de fois... elle devait être bien préoccupée pour avoir fait une telle erreur. Une vague de nostalgie venait d'envahir son coeur, il était si dure d'être confronté au passé sans s'en rendre vraiment compte. Puis il y avait cet homme, Green, ce n'était seulement Kyara qui en était éperdument éprise, mais aussi la princesse du désert qu'elle fut...

- Ne jamais rien regretter...

Les mots s'envolèrent dans les bruits de foule... son quotidien avait changer, il était maintenant ponctué de rire et d'amour, de tristesse et de doute. Ce qui faisait la différence c'est qu'elle était entouré de personne, des gens proches, d'amis...

La voix de sa nièce la tira de sa léthargie nostalgique. Les temps changent, la chance tourne et le destin est incertain, mais la musique et l'ambiance était bien là alors autant en profiter. Ce regard vert si intense s'éclaira.

- Tu as bien raison, il est temps de s'amuser.

Silissia reprit donc les mouvements aux mêmes rythmes que ses deux compagnes.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:28

Aaaaaah...Va pleuvoir ailleurs !

Si Idrial était moins impulsive, peut-être qu'elle se serait gardé de crier mais ce fut plus fort qu'elle. Seulement, elle était trempée et avait froid qui plus est. L'eau ruisselait partout sur l'elfe et ses vêtements aussi. Sa cape avait été un bien maigre rempart à la pluie. Elle avait cependant réussi à trouver un porche où s'abriter en attendant que la pluie se calme...
Enervée, l'elfe frappa du poing contre le poteau de bois qui soutenait la construction. Lorsqu'elle leva la tête, Idrial vacilla.

Mon...Mon bracelet ?! Oh non...

L'elfe poussa un soupir à fendre l'âme et se dégagea de son abri, commençant à faire le chemin en sens inverse...Peu importe la pluie. Idrial tenait particulièrement à cet objet, il lui fallait le retrouver.

C'est pas mon jour !

Ainsi, Idrial entama le chemin qu'elle avait prit auparavant en quittant la taverne. Elle inspecta chaque pavé de chaque ruelle sans succès. Cependant, l'objet était en argent un peu spécial. Assez brillant dirons-nous donc facilement repérable. Ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable de l'avoir perdu et d'avoir peur de ne pas le retrouver. Elle était arrivé dans la ruelle d'L Place...Rien.
Il ne restait que la taverne...Elle poussa la porte d'un air las et avança lentement vers la table où elle avait bu son cocktail un peu plus tôt.
Elle faillit ne pas le voir. Ce petit bijou argenté, tombé au pied de la chaise. L'elfe se précipita vers la table pour le ramasser, retrouvant le sourire. Toujours trempée mais soulagée de ne pas avoir perdu ce précieux objet.

Cependant, lorsqu'elle leva la tête, l'elfe fut devant une nouvelle surprise. Kyara ou...? Était-ce la jeune gardienne qu'elle avait devant elle ou celle qu'elle avait cru voir en Kyara lors de leur première rencontre ? Mais ces yeux verts, cette silhouette...L'elfe ne rêvait pas...

Silissia ?

Pas certaine d'être entendue, l'elfe en profita pour s'asseoir. Il faut avouer que la nuit était bien entamée, elle était fatiguée sans compter qu'elle avait froid à cause de la pluie et ses vêtements mouillés. Ensuite, la perte du bracelet de sa mère et...Silissia...
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:43

Cassiopée parvint sans peine à hisser le vampire sur ses pattes. Il n'était pas très lourd (quoi un peu plus que d'habitude, quand même), puis la position d'observation en altitude ne lui déplaît pas, il en profite pour matter les danseuses qui s'agitent sur la piste, dans le dos de Cassiopée. Manquant s'étaler à nouveau il s'accroche à cette dernière, son gant barbouillé glisse sur sa prise et il dégringole pour se rattraper de l'autre main.
-Sorry.
A tout hasard il regarde sa main gauche histoire de trouver explication à cette absence de réception. (Elle est où ma main?)
Il se traîne avec sa nymphe d'étoiles vers la sortie, la nymphe avec son sac à vin crasseux, une bouffée d'air frais lui rappelle le bobo. A peine dehors, il a régénéré la blessure à son cou, il était temps.
Ça ne l'empêche pas trébucher sur une bouteille et de se s'étaler sur un muret, en arrière comme un con.
Une fois par terre il grognonne en se frottant la nuque, une réaction sonore qui ressemble très fort à sa conversation normale et en état de sobriété.

Il vit revenir Idrial dans la Taverne, à côté d'eux, mais fit semblant de ne pas la voir, convaincu parfaitement que la manœuvre le rendrait invisible.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Un chemin boueux, la pluie et ce mal profond. Ils le guidait à chacune de ses fracassant bruit de pas.

« Flash ! Flash ! »

« Cours mon *****, rejoins ceux qui t'aideront à trouver qui a osé. Il ne faut pas te laisser aveugler par ce phénomène qui nous liait, il était temps pour moi. Ange j'ai été, Ange je meurs. »

Courir, encore et toujours. Plus fortes et plus grandes étaient ces foulées. Animé d'une force malfaisante il tenait fermement une plume d'Angel Kaname. La barbe était des plus délicates, douces et soyeuse. Alors que le Calamus se trouvait planté dans son avant-bras. Il semblait y avoir un échange entre la plume et le sang de sa victime, chaque ******* était donné à ******** . Il en savait assez que pour commencer sa quête.

Essoufflé il s'arrêta au coin d'une ruelle sombre éclairée par la pleine Lune. Il tentait d'allumer une feuille de chêne bourrée d'herbes elfique, cependant son zippo refusait de craché une quelconque flamme. Pris d'un énervement soudain il cracha sur le bout de la feuille qui s'embrasa instantanément. La nuit tombait de plus en plus et il se décidait à dormir en pleine air bercé par la lune et ses sentiments ******* .

Spoiler:
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

Après avoir traîné Smirtnoff vers l’air frais, Cassiopée est totalement désolée. Le vampire empeste sérieusement l’alcool et lui souffle régulièrement les relents de tord-boyaux au visage. Il semble incapable de porter seul son propre corps et encore moins agencer deux idées l’une derrière l’autre.

Constatant le désastre, elle réfléchit à la manière de l’aider. Elle ne peut pas le laisser dans cet état à Galvorn sans risquer sa vie. Au moindre assaut, il serait bien incapable de se défendre intelligemment.

Elle décide donc d’agir de manière à apporter un peu de fraîcheur et de pureté à son compagnon et elle l’attrape un peu brutalement par les épaules en disant :

-Arrête de respirer quelques instants !!

Et elle lui plonge la tête la première dans le grand bac d’eau glacé destiné à abreuver les montures des clients de la taverne.

@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

« -Arrête de respirer quelques instants !! »

Il sursauta sous les paroles aiguës d'une jeune femme qu'il ne reconnaissait nullement, il est vrai qu'il est nouveau dans ce monde. Son ***** lui avait pourtant apprit à les reconnaitre par ses ********. Il descendait du regard la femme avant de s'apercevoir qu'elle tenait la tête d'un vampire. Ces êtres si énigmatiques et dangereux, il en avait gardé la ***** lors de l'affrontement final des mythologies angéliques, certes son frère était un Ange mais il en était aussi *'******** .

Il s'appuyait difficilement sur son genou droit afin de se lever, bien que les courbatures lui donnait un air serré et très appuyé sur chacun de ces traits du visage. Il réussit enfin à tenir sur ces deux jambes, avançant tel un zombie il s'approchait du Vampire, posa d'un coup sec la main sur l'épaule du Vampire et regarda d'un regard perçant sa tortionnaire:

« Si vous souhaitez le tuer ou bien le réveiller je vous conseillerai plutôt cette chose. »

Il glissait sa main dans son longue cape dorée et en ressortie une fiole qui empestait à 10lieues à la ronde. Il la tendit à la femme en lui promulguant quelques vives paroles:

« Voici ce que chaque nain utilise pour réveiller son semblable et lui jouer des tours à son réveil. Il n'y a rien de plus bénéfique pour les soulards. Sauriez vous m'indiquer la Taverne la plus proche gante demoiselle? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 9 Icon_minitime

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant