AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne L* P*lace ... [zone publique]

Aller en bas 
+53
Sanz
Alwenn
Aluün
Jarod
nack
Kyara
maniacode
Sylan
Phimelias
Filius
Lùthien
AsPhArOtH
Jarwill
Blackduty
Otalimar
Hugo Zeppeline
Aidan
Shade
Spiderone
Cloud
Shalimar
@ngel
Arrethas
Rodram
Angelus
Evalrin
Coin-coin
Airet Syl
Mary Sue
Arhain'sen
Green Partizan
Crieur de Rue
Mido
Alynea
L3 Hunt3r
Nylrem
Astriel
Silissia
Cassiopée
Dounette
Haven
Egorann
Nexion
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
Le Fondateur
Nichiren
Smirt
Grendelor
Daath
Drystan
Aillas
Schaft Koneko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

Cassiopée virevolta au son de la voix qui lui proposait de tuer son vampire, elle regarda le nouvel arrivant et le toisant lui répondit :

-Je ne crois pas que votre aide soit nécessaire dans le cas présent. Je crains les remèdes brutaux sur un individu sensible…

Elle réfléchit un court instant avant d’ajouter :

- Je ne vous ai encore jamais rencontré sur Ter Aelis. Vous devez être nouveau ici si vous n’avez pas encore repéré que l’entrée de la taverne est juste derrière mon dos…

Smirtnoff avait gardé la tête plongée dans l’abreuvoir, aussi elle jugea que le temps passé sans respirer, même pour un vampire était largement suffisant. Elle l’attrapa par la tignasse et lui ressortit le visage de l’eau.
Le vampire dégoulinait et battait des nageoires en rythme avec ses paupières et ses lèvres qui recherchaient à happer de l’air frais.

-Smirtnoff, je t’en prie ! Vas-tu mieux ?


Dernière édition par Cassiopée le Mar 19 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:26

La douche froide, ah beh...On l'avait sentie venir. Un femme de la mer comme Cassiopée ne pouvait pas brandir d'autre remède. Le choc de température ne fait pas de mal au vampire, même, il reste un petit peu, reprend possession de ses membres et ramène les mains dans l'eau pour les rinces, s'extirpe de ses gants salopés, se rince le visage.
Il prend son temps. Quelle agréable fraîcheur. Il fait décidément trop chaud pour lui dans cette taverne, cette atmosphère d'humains étouffante nuit à son bon fonctionnement. C'est du moins la conclusion qu'il se fait en ce moment.
Il se relève après un temps, le visage trempé et tout le reste un peu aussi, laissant l'eau dégouliner sur son cou et dans sa nuque, qui lave ce qu'il reste de sa blessure (pas grand chose).
Le parfum de vent marin lui revient aux narines, ce qui lui ferme les yeux tendrement. Il capte cependant l'inquiétude de sa nymphe, il renifle aussi une odeur déplaisante.

« Voici ce que chaque nain utilise pour réveiller son semblable et lui jouer des tours à son réveil. Il n'y a rien de plus bénéfique pour les soulards. Sauriez vous m'indiquer la Taverne la plus proche gante demoiselle? »


Plissant les yeux sous l'eau qui lui recouvre les paupières il regarde en coin le personnage qui s'est approché. Il détecte sur cette personne l'odeur d'Angel Kaname, en conclue que c'est cette odeur qui provoque chez lui ce sentiment d'appréhension, ce personnage qu'il n'apprécie guère.
En général, trouver la cause de la peur permet de l'extraire, mais... Curieux mélange. L'alcool lui a brumé le regard. Après courte réflexion, il rejette la cause de son appréhenssion sur cette situation d'insécurité qui lui inflige cette beuverie et la présence simultané de nombreuses personnes inconnues.
Ensuite non.
Se tenant très droit maintenant et raide, immobile comme une pierre, son appareil auditif au maximum de sa capacité, le nez, l'instinct, il guète. Il aurait voulu que la brume se dissipe tout de suite de ses yeux. De ces derniers, il balaye les lieux très rapidement et sans faire un mouvement du visage. Il discerne Cassiopée de façon presque physique, sa position dans l'air, le rythme de sa respiration, qu'il entend de façon exacerbée.
Il essaie de se rappeler en quelles occasions son demi-instinct vampirique a pu se tendre de cette façon autrefois, ce qui pourrait provoquer cette peur moite. Il ne sait même pas si c'est bien de la peur ou si c'est autant de l'excitation. Soudainement il est fébrile. Fébrile dans l'immobilité. Silence. Il n'y a que le contenu de l'abreuvoir gouttant à terre qui émette du bruit.

-Smirtnoff, je t’en prie ! Vas-tu mieux ?

-...Oui....Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:59

Le visage de Smirtnoff restait impassible, blanc comme le marbre, il en avait aussi l’immobilité. Pourtant, Cassiopée capta ses yeux mobiles. Smirtnoff n’était pas dans son état habituel. Son regard cherchait quelque chose… avec avidité.

Elle se rapprocha de lui, souhaitant le rassurer par sa présence, mais craignant toujours une quelconque réaction inconsidérée chez le vampire. Elle aimait être au bord de cet être qui avait, pourtant, tenté de l’assassiner. Mais, la présence de Smirtnoff la baignait toujours dans une irréalité extraordinairement vivante. Comment cet être morbide et mortel pouvait-il la rendre aussi friande de vivre?

A cet instant, elle était prête à partager toute l’anxiété qui inondait son âme et même son taux d’alcoolémie !

- Smirtnoff ! Murmura t-elle, Tu es inquiet ? Veux-tu que je te mène quelque part ?


Dernière édition par Cassiopée le Mar 19 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:17

Il était décidément ivre, ce soir. Ivre d'alcool, ivre de l'attrait qu'il a pour cette femme et qui ressuscite subitement au simple son de sa voie vers lui, ivre encore de cette peur, angoisse qu'il n'identifie pas. Se rapprochant de Cassiopée il se penche, la retient (ou se retient, on ne sait pas trop) par un bras, chuchote sans pouvoir retenir un sourire décalé:
-Dites-moi, ma nymphe... Sauriez-vous, au juste, de quel côté nous vient le vent de la mer à cette heure? Le sauriez-vous?
Son gant trempé d'eau ne glissait plus. Tout en la regardant droit dans les yeux, l'air hagard, mais l'intérieur éveillé, il s'extirpe les mains de ce vêtement plus que gênant et qui l'empêche de se mouvoir, de respirer.
Il en était sûr à présent, ce dernier personnage qui les avait interpellé n'était pas la cause de son agitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:29

Il cessa d'agiter le flacon puant, et le rangea précipitamment suite aux paroles de cette femme qui semblait en oublier sa victime.

« -Je ne crois pas que votre aide soit nécessaire dans le cas présent. Je crains les remèdes brutaux sur un individu sensible… »

Un sourire se dessina sur les lèvres de ******** , une pensée perverse s'illuminait en son esprit ********* . Il n'était pas le seul à réfléchir, il fut couper dans ces murmures sphéliosophiques:

« -Je ne vous ai encore jamais rencontré sur Ter Aelis. Vous devez être nouveau ici si vous n’avez pas encore repéré que l’entrée de la taverne est juste derrière mon dos… »

« Je vous remercie gente Demoiselle. Vous ne devriez pas vous égarer à des palabres votre invité de torture risquerait de suffoquer d'ici peu... »

Elle l'attrapa par la tignasse et lui ressortit le visage de l'eau. Une coutume bien inconnu de ******** , enfin peut-être n'avait-il jamais compris les Humains. A peine avait-il tourné les talons que le Vampire reprenait vie de sa douche froide. Si ce n'était que des simples inconnus pour lui, il ne pouvait s'empêcher d'user de ces sens surdéveloppés. Il cessa brusquement ces pas dans les flaques d'eau et tendit l'oreille:

« - Smiof ! T iniet ? Vx-tu qe mène elq pa? »

Un timbre de voie décidément inconnu de ces deux ****** , il ne pouvait en tirer plus. Pourtant lorsque le Vampire répondit il entendait clairement le timbre de sa voie rauque et salie par l'alcool. Des sons qu'il avait habitude d'entendre:

« -Dites-moi, ma nymphe... Sauriez-vous, au juste, de quel côté nous vient le vent de la mer à cette heure? Le sauriez-vous? »

Une pulsion s'emparait de Sphélios, il sortit fébrilement et tout excité son paquet de cigarette elfique, tira une énorme bouffée de fumée, tourna lentement et fermement la poignée de la Taverne. Saluant de sa main il adresse quelques paroles à ces guides:

« Je souhaite que vous trouviez le vent, il m'est coutume d'en user cependant la brise se fait froide et lourde ces temps. Adieu ! »


Dernière édition par Angel Kaname le Mar 19 Aoû - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:47

La main gantée de Smirtnoff laissa une longue traînée d’eau sur la peau de Cassiopée et elle ressentit cette empreinte laissée par l'être de la nuit jusqu’au fond d’elle même… C’est donc tout naturellement que sa réponse évoquant les flots surgit :

- Veux tu marcher à contre vent vers la mer ?

Autour d’eux, la nuit prenait ses aises, s’étalant et divisant les ombres. Sur les toits, se faufilant entre les cheminées, les rayons lunaires disparaissaient avant même d’atteindre le sol, préférant glisser sur les ardoises luisantes pour se perdre derrière les cimes des hauts arbres de la place. L'individu qui lui avait obligeamment proposé son remède miracle pour tuer les vampires ou les déssaouler les salua avant de disparaître dans la taverne.

Prenant le bras du vampire et se calant près de son épaule afin qu’il ne s’écroule pas au premier pas, elle dirigea leurs pas vers les docks, A l’Est de Galvorn, là d’où venait le vent doux de la mer…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Cloud était dans la taverne depuis un moment (cf. P.14), il avait réussi à se fondre dans le décor malgré l'ambiance mouvementée qui y règne.

Il laissa son verre d'eau tel qu'il l'avait eu, se leva et s'approcha de la porte de cet endroit. Il se retourna et chuchota :

"Bonne journée à tous, j'ai à faire.."

Puisque tout le monde était occupé, il ne pris la peine de se faire remarquer.

Il quitta la taverne et se retrouva ainsi dans les rues de Galvorn et fis pour rejoindre son véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

*Le mariage approche a grand pas ...*

Schaft était inquiète à la place de sa tante, en esperant qu'ainsi, peut etre qu'elle meme ne serait pas stressée. Bien qu'elle en doutais serieusement.

-Ca va Kyoukyouminette, tu t'amuses bien ? C'est ta fête, il faut que tu profite !

*C'est une bonne idée de l'appeler comme ca ? Je veux dire .... c'est un peu ... pas Kyara ...*


Haussant les épaules, dame Koneko claqua des doigts, usant de son pouvoir pour faire raisonner le son et le porter au dessus de la musique.

Presque instantanement, une armada de tout ce qu'Aelis compte de beaux males avec vocations de serveurs vinrent entourés la dame chatte, Juliette et Kyara, leur proposant differents types de boissons, pour la plupart alcolisées, avec des sourires de playboy.

-Quelqu'un a une petite soif ? Ils savent danser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Tumulte.

Voilà bien encore un de ces lieux de débauche où s'agite le quidam moyen dans une quête de beuveries sans fin. Personnellement, je préfère le lait. On m'accusera d'être une femmelette, je répondrai que j'ai une constitution sans nul doute plus solide que n'importe lequel de ces malandrins.

Je ne sais pas ce que je fais ici. Mon esprit a dû s'égarer un bref instant, et mes pas me mener jusqu'ici. Foule bruyante et malodorante que je ne puis m'empêcher d'écouter. Un bon moyen, peut être, de mieux appréhender la population errant en ces lieux.

Ceci étant, je n'apprécie que moyennement de voir ces paysans se presser pour quelques gouttes d'alcool. Dieux, que ces insignifiants mortels sont pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:33

Journée de merde !

A peine arriver en ville déja envie de partir ...
Galvorn n'a pas volée sa réputation ...
Je suis arrivé quand ? En fin d'après-midi ? Et déja tout volé .... Mon sac, mes livres, mes cahiers. Tout !
Il ne me reste que quelque piécette, resté sur moi au lieu d'être dans ma bourse .
Petit sieste et hop ... Tout a disparu ... Si je tenais le malotru qui a ...
Bon allez on continue, dans cette ville un boulot dois se tenir a chaque coin de rue .
Allez encore une taverne, il n'y a que sa dans cette ville ? Pourquoi pas tenter ma chance à l'intérieur ?
Je m'approche du bar, avec l'impression que tout le monde me regarde . Surement a cause des cheveux blanc et des cicatrices, encore heureux que la plupart des marques soit cachée .
Qu'est ce qu'ils vendent ici ? De la bière ? Encore ! Aucun Martini a porté de main, cette alcool venant de mon pays natal, venant des montagnes .
Tiens, quelque chose de spécial ici .
Il n'y a pas que les poivrots habituel, plusieurs jeune fille se tienne accoudée au bar, ou sur les chaises des différentes tables . L'une d'elle se tiens prés de moi, je la détail sans qu'elle le remarque, cheveux brun, maquillage rouge, elle parle quelque peut a sa voisine .
Allez autant commander, qu'est ce que je peut prendre ? Une bière biensur, j'oubliais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

Un ancien et deux nouveaux : trois nouveaux dans la taverne ! Ca méritait une tournée, ça... Mais, non. A la place, Sephiroth préféra s'approcher discrètement d'eux, sans faire trop de bruit. Il s'assit à côté des deux nouveaux arrivants, et commanda un hydromelait léger.
Il tourna ensuite le dos au comptoir, regardant la taverne. Il était presque sûr qu'elle était venue ici : son parfum flottait encore dans l'air. Mais c'était du passé. C'était peut-être plus pour cette raison que ses pas ne l'avaient plus porté par ici...Il chercha des yeux la patronne du bar, la demoiselle féline qui l'avait invité toute à l'heure.
Attendant qu'elle vienne à la rencontre de Dame 'Christa et Sire Aidan, il se tourna vers ces derniers en disant :

- Que voilà des personnes songeuses dans ce lieu si animé... Pour votre arrivée ici, je vous propose de vous offrir les boissons, après tout, vous n'avez pas encore eu le loisir de vous installer, et il est normal que quelqu'un veille à votre bien-être d'ici là. Si vous voulez, vous pouvez même dormir chez moi... La maison était prévue pour une grande famille, mais je vis seul désormais, et je ne suis plus souvent chez moi, je préfère la belle étoile accompagné de mon vieux loup, le plus fidèle compagnon que j'aie pu avoir depuis des lustres.

Il afficha un sourire franc, et but son premier verre à leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:40


Qu'est ce qu'il me veut lui ?

C'est qui lui ?
Je me détourne de la jeune femme pour regarder le nouvelle arrivant .
Je me méfie, vu les expérience d'aujourd'hui je préfère en savoir plus avant de faire n'importe quoi .
Il a l'air plutôt "normal", cheveux long et blanc, comme moi .
Habillé plutôt classe, ce doit être un bonhomme assez riche pour s'habiller comme ça, et si il est riche dans cette ville, sa m'étonnerait pas qu'il y est quelque chose de louche la dessous .
ll dit avoir une grande maison ... Mouais faut voir.
Quoique y propose de payer a ma place, sa peut cacher les mauvais intention, ou alors une bonne occasion de consommer à l'oeil.
Bon j'essaie d'en savoir plus, il y a peut être un bon pactole a tirer de la .


"Pardon ? Vous êtes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

Songeurs, il n'allait pas le rester bien longtemps.

Schaft les repera de loin et fonca a leur rencontre, un beau serveur la suivant a la trace.

-Coucou vous trois ! C'est gentil d'etre venus ! Vous buvez quelque chose ? Allez y, servez vous, tout ce que vous voulez, meme quelque chose de non alcolisé ! Faut pas se fier aux apparences, on a de ca aussi. La seul chose qu'on a pas, c'est de la biere orcque.

Regard appuyer sur Sephiroth.

-Henri, tu mettras leur commandes sur ma note surtout !

Puis elle prit 'Christa par une main, et Aidan par une autre.

-Allez, venez vous amusez ! On faite le mariage de ma tante Kyara ! Venez ! Vous allez bien vous amusez ! Et comme ca je vous presenterais !

N'ayant pas 3 mains, dame Koneko ne put qu'inviter Sephiroth a les suivre d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32


Ils sont taré ici .

Aidan regarda la personne qui l'emmenait on sait ou faire on ne sait quoi .
C'était la fille qu'il avait remarqué quelque instant plus tôt .
Se laissant entrainer autant par la jeune femme que par l'allégresse que procure l'alcool Aidan se décida a contempler la seconde personne.
Bien qu'ayant l'air d'un garçon grâce a ses vêtements il semblait incontestable que cette inconnue ne soit de sexe féminin .
Notre homme commençait autant à s'inquièter de cette mésaventure qu'a croire à sa bonne fortune d'être tombé sur des personnes accueillante .
Il se savait à l'abri de payer sa consommation est son coeur autant que sa bourse en étant bienheureux .

Hélas !

Sa journée ne s'arreterais pas la , en effet, la dame les entrainant tout deux avait parler d'un mariage. Un mariage ?!
La manière de faire de ces habitants était bien différente de celles qu'il avait connus . Tout comme leurs façon de ne jamais se présenter avant de les envoyer dans quelques histoire farfelue ....


Dernière édition par Aidan le Ven 22 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Schaft ferma les yeux et se laissa entrainer dans l'univers de la fete.

*Le calme, enfin !*

Ce qui etais assez relatif comme jugement. Il n'y avait bien qu'elle pour trouver quelque semblant de paix dans ce tumulte digne des grandes années du Moulin Rouge.

-Vous etes nouveaux ici, pas vrai ? Je m'appelle Schaft, je suis la maitresse des lieux. L'imperatrice du Palace comme dirait Henri.
Faites pas attention au bruits des travaux, on construit une nouvelle salle pour une attraction. Je fais ce que je peux pour refrener le bruit mais tant que je ne danse pas ou que je ne chante pas, je ne peux rien faire.


Aussitot sur la piste de danse, en effet, elle executa quelque mouvement et le bruit des marteaux s'attenua.

-Ca fonctionne, mais c'est hyper crevant ! Alors, vous vous plaisez ici ? Qu'est ce qui vous ferez plaisir pour votre premiere soirée dans mon humble etablissement ?

-Tu peux dire demeure ! Tu y est tout le temps fourrée ! T'as pas un chez toi ? Si ton pere apprenait ca !

Schaft haussa les epaules a la remarque d'Henri.

-Mes tantes sont là, elles ne disent rien. Il n'y a personne chez moi, c'est d'un ennuie mortel !

Elle gratifia les nouveaux d'un clin d'oeil.

-Et personne ne souhaiterait que je meurs d'ennuie, j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:25

Aillas resserra encore un peu sa cape autour de lui, ses vêtements imbibés d'eau ne le protégeaient plus du froid venu du fond de la nuit et la Lune parvenait à peine à éclairer la route qu'il devait suivre. Ses bottes glissaient régulièrement sur les pavés et Aillas avait un mal fou à ne pas tomber au sol. Maintenant qu'il était à Galvorn c'était trop bête de finir dans un caniveau à mourir de froid. Trop con. Il grelottait, ses dents claquaient et chaque déglutition était empreinte du gout métallique du sang.

*Lever une botte, la reposer, se pencher en avant, lever l'autre botte, la reposer, se pencher en avant, lever l'autre botte...*

Après un temps qui lui paru court et long à la fois, court dans ses pensées et long dans la ténébreuse réalité, il parvint à une lumière plus accueillante. Il venait d'arriver devant l'auberge de Dame Koneko. Aillas poussa péniblement la porte et s'engouffra comme une ombre crachottante dans la grand salle. Choisissant un fauteuil au plus près de la ronflante cheminée, il s'affala avec grâce et piqua du nez.

Cependant, Henri, en voyant débarquer une chose sale et sombre dans son établissement alla de suite s'enquérir de ce qu'il se passait.


- Ahem. Monsieur? Vous êtes...?

Une voix enrouée lui répondit.


- Aillas... Voyons Henri...

Le tavernier sursauta en s'apercevant que c'était un habitué qui se trouvait en face de lui. Et à vrai dire, sous ces vêtements déchirés et tâchés de sang, se trouvait bel et bien le Gardien du Hasard. Aussi Henri s'empressa d'ajouter.

- Oula, mon bon m'sieur. Semblez bien mal en point, y vous faut quelque chose?

- Oh oui... Aillas se racla la gorge. Une couverture si possible et une pinte tiède.

L'aubergiste acquiesca rapidement et se retourna pour s'en aller.

-Heu... Henri? Peux tu rapporter des cigarettes aussi? Et une bassinne d'eau chaude avec des linges propres?

Henri hocha de la tête et repartit. Aillas souffla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:04

La fatigue avait eu raison d'elle. Toute l'agitation de la taverne ne l'avait pas dérangé. Elle ne discernait aucune paroles cohérentes dans tout ce brouhaha et ses sens la trahissaient. Si bien, qu'à force de piquer du nez au-dessus de la table, elle sombra. Le confort relatif que lui offrait la table, qui faisait alors office d'oreiller, ne l'empêcha pas de s'assoupir un bon moment. Elle était peut-être trempée mais la chaleur ambiante de la taverne aidait.
Néanmoins, un nouvel individu pénétra dans la taverne. Celui-ci mit du temps à entrer et fermer la porte à tel point que l'air froid et humide du dehors vint s'insinuer dans la taverne jusqu'à l'elfe. Celle-ci fut parcourue d'un frisson et se réveilla. Idrial releva lentement la tête, reprenant peu à peu ses esprits. La sensation de froid l'envahissant de nouveau, l'elfe quitta doucement sa chaise pour aller se caler dans un fauteuil au coin du feu. L'homme s'était installé à côté mais elle n'y prêtait pas attention. Elle continuait de somnoler en observant les flammes qui crépitaient dans la cheminée.


Ahem. Monsieur? Vous êtes...?

*Froid...*

Aillas... Voyons Henri...

*Hum...Tiens ! Connais cette voix moi...*

L'elfe était encore bien trop somnolente pour réaliser quoique ce soit. D'ailleurs, elle entendait plus qu'elle n'écoutait l'échange entre l'inconnu et le tavernier.

Oula, mon bon m'sieur. Semblez bien mal en point, y vous faut quelque chose?

*Hum...Chut, y'en a qui se reposeuuuh...*

Encore fallait-il le dire à haute voix...

Oh oui...Une couverture si possible et une pinte tiède.

*Hein ?*

Heu... Henri? Peux tu rapporter des cigarettes aussi? Et une bassine d'eau chaude avec des linges propres?

Ses oreilles d'elfe ne la trahissaient pas. Idrial jeta un coup d'œil au fauteuil en face et reconnu son mentor...Dans un état pitoyable...
Doucement alors, elle se leva et alla à sa rencontre. Elle eut mal au cœur de le voir dans cet état. L'elfe s'agenouilla à ses côtés et passa délicatement une main sur sa joue. Il leva la tête lorsqu'elle l'effleura du bout des doigts et leurs regards se croisèrent.


*Qu'est-ce que tu as fait ?*

Henri était à peine revenu que l'elfe lui ôta la couverture des mains et la passa autour d'Aillas; le laissant déposer le reste à côté.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:10

Schaft entrainait ses invités dans les méandres de la fiesta quand elle vit Henri sous le coup d'une sorte de panique, transportant un necessaire de soin dans toute la taverne, cherchant vraissemblablement autre chose.

-Veuillez m'excusez un instant ...
La dame feline attrappa Henri au vol et lui prit le coffret des mains.

-Qui ?

-Ne t'enerve pas ma belle, on ne sait pas ce qui est arrivée. Et une de tes tantes y est deja.

-QUI ?

Le barman baissa la tete.

-Le seigneur Aillas est revenu en bien mauvais état, sale et tremblant.

Il avait a peine finit sa phrase que Schaft etait deja aupres de sa tante, les yeux pleins d'inquietude, toisant le Gardien du Hazard.

-Seigneur Aillas ... Par les dieux, vous avez le chic pour vous mettre dans des situations ... Ne bougez pas, je vais penser vos plaies ... Euh ... Ca risque d'etre un peu douloureux.

Elle remarqua enfin qu'Idrial etait la, elle aussi.

-Ah oui, une de mes tantes ... Bien sur ...

Mais toute impulsive qu'elle etait, Schaft savait reconnaitre quand elle avaiot autre chose a faire que d'etre jalouse.

-Idrichoute, va voir dans le tirroir bleu vif d'Henri. Fais pas attention a ce qu'il y a dedans, rapporte juste la bouteille de wisky. Je ne suis pas suffisement douée pour faire cicatrisé des plaies sans douleur pour le patient ...Va falloir de l'anesthesie.

Schaft se mit a chantonner, tout en essuyant le sang qui perlait un peu partout, detournant le regard du visage d'Aillas, de peur d'y voir une trop grande souffrance qui la ferait s'arreter.

*Et ensuite nous trouverons qui a fait ça, et lui aussi souffrira, je peux vous l'assurer*
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:12

Otalimar poussa la porte de la taverne. Le brouhaha était tellement intense qu'il resta immobile quelques instants, jusqu'à ce qu'un poivrot le pousse sans ménagement pour passer. Il voulut lui apprendre les bonnes manières mais il avait disparu dans la foule. Résolument, tâchant d'éviter les ennuis, il se dirigea tant bien que mal vers le bar, évitant un nombre de rixes assez important au vu de la distance parcourue, mais il y avait du monde, et pas vraiment aimable. Il trouva une petite place au comptoir et demanda une chope de bière.
-T'es nouveau ici?
L'homme grassouillet qui lui adressait a parole empestait l'alcool.
-Je viens de Wilwarin.
-Ah! T'es une femmelette alors!
Otalimar lui colla son poing en travers du visage, et aidé par une alcoolémie prononcée mis son adversaire au tapis, sans attirer l'attention des gens autour, qui avaient bien assez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

Aillas commençait de nouveau à s'assoupir quand une multitude de couleurs vint lui danser devant les yeux. Il releva alors la tête lorsqu'il sentit le doux contact d'une main fine et un peu froide. Idrial se tenait devant liu avec un air inquiet. Lorsque Henri revint de derrière le comptoir avec tout ce qu'il avait demandé, ce fut Idrial qui déposa la couverture sur lui, gentiment. Il la regarda avec un sourire affectueux et plein de gratitude.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda-t-elle doucement.

Il leva la main lentement en signe qu'il expliquerait plus tard. Déjà, Dame Koneko venait de débouler en remuant vents et marées, elle avait saisi les linges propre et commençait à le débarbouiller en renvoyant Idrial chercher une certaine bouteille. Aillas saisi la main de l'elfe pour la retenir.

- Ça va aller, je peux me débrouiller seul. Pas besoin de t'en aller Idrial. Il se tourna à demi vers Schaft pour lui enlever doucement le linge chaud et humide des mains. Je peux vraiment me débrouiller seul... Il sourit.

Il reposa le linge sur ses genoux et repoussa légèrement la couverture pour pouvoir enlever sa chemise sale et déchirée. Il souffrait de plusieurs plaies au torse, mais aucune qui ne put lui couter la vie ou qui n'ai besoin d'autre chose que de repos et de propreté. Il trempa le linge propre dans la bassine et l'essora légèrement avant de commencer à se nettoyer. Ceci allant, la saleté partie on put voir la peau et de jolies ecchymoses.


- Je reviens à peine du Rez-Béziaire. Il crispa la mâchoire en passant le linge sur son épaule bleuie. Et il semblerait que certaines personnes ne soient pas fans de mes questions hasardeuses. Progénass, le général qu'on a envoyé, vient à peine de s'arrêter près de l'Arrée pour attendre les dernières escouades. Je sais même pas quand on aura clarifié la situation de la Région Frontalière... C'est confus. Il passa sans faire exprès sur une plaie et sursauta. Aie. Trop confus.

Il était maintenant presque propre et ses blessures nettoyée faisaient bien moins peine à voir. Heureux de sa nouvelle situation, Aillas posa légèrement sa main sur celle d'Idrial avant de l'enlever pour se saisir de la pinte tiède qu'il serra entre ses deux mains pour se réchauffer avant de se resserrer dans la couverture. Il avait enfin chaud et se sentait bien.

Après avoir fini de boire quelques goulées du liquide brun et chaud, il entreprit de vérifier qu'aucune de ses blessures ne soit handicapante et fit donc jouer les muscles de son dos et de ses bras. Rien A Signaler Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Quand Aillas deboutonna sa chemise, Schaft détourna pudiquement la tête, esperant mentalement que sa tante ferait de même, en particulier parce que Famietta, la serveuse preferée des hommes en mal de femme, gardait les yeux rivés sur le bléssé.

Enfin, quand la torche rousse qui lui servait d'employée repartit travailler, Dame Koneko osa un regard.
Aillas a peut pres revetu faisait le recit de son "accident" puis attrappa une biere.

Ce qui fit grimacer Schaft.

-Je comprend que vous ne vouliez pas etre soigner, mais jamais je ne laisserait un ami boire une biere aussi immonde chez moi ! Commandez ce qui vous plaira pour vous remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Fraîchement arrivé dans le secteur de cette taverne Duty contemplais les ivrogne tentant de rentrer chez eux, après quelques vers de trop. Il avancea d'un pas souple vers l'entré du bâtiment et fit une brève pause devant la porte.
Il ne craignait pas la bagarre, son armure le protégeais, mais il craignait le rejet, de ne pas etre comme les autres, un être organique.
Il fixa sa main un instant, son gantelet noir, contrastant avec l'armure blanche...
Enfin il poussa la porte et s'engouffra le chaût et le bruit que faisait les pêcheurs.
il avancea jusqu'au bar, poussant les quelques personnes devant lui.
S'asied sur une chaise haute et baissa la tête.
Il coupa ses détecteurs audio, puis regarda le patron.

-Un vers d'huile de colza.

Le patron le regarda les yeux ecarquillé. Il prononcea quelques mots puisse retourna cherchant le breuvage etrange.

Quelques individus fixaient Duty d'un oeil défiant. Ce dernier pensa qu'il ne voyaient pas souvent des droïdes comme clientèle de leur taverne.
L'un des ivrogne le fixant fit alors un signe de tête insultant a Duty, qui s'empressa de tirer un bon coup de blaster, grâce au canon fixé sur son avant bras.
L'homme ne pouvant désormais plus faire de signe de tête, Duty se retourna vers le bar et regarda Otalimar.

-Je vous offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Après une longues journée chez lui, Haost se sentait seul, épuisé ... Il marcha quelques temps dans la rue en regardant à droite, à gauche, en haut ...

*Bel oiseau.*

... Encore à gauche ...

* Quelle bande d'idiot ces ivrognes. Sa empeste en plus.*

... Encore à droite ...

*Tiens une taverne. Il y à l'air d'avoir du monde ... même de la musique ! Bon allé j'vais y faire un tour. Sa ne peut que me faire du bien !*

Et Haost se dirigeât en direction de la porte du bar et l'ouvrit.
Il avait raison. Il y avait d'autres habitants accoudés au splendide bar en chêne. Il y avait même une petite troupe de musiciens pour jouer une musique de fond très entrainante.
Il s'approcha du
bar et entendit Blackduty demander :

-Un vers d'huile de colza.

- C'est pour votre armure l'huile n'est ce pas ? il se tourna quelques instant vers le barman. Moi je prendrait bien une bière !

Il déroula l'écharpe bleue et blanche de son cou et l'accrocha à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30


Effectivement, enfin... ce n'est pas nécessaire mais on sent bien que sa dérouille un peut les articulations...
Il tapota son clavier sur son bras gauche et vida le vers dans la trappe qui venait de s'ouvrir au dessus de son épaule gauche.
Hum... je vous offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Nan merci j'ai déjà commandé.

Une chope de bière se glissa entre eux deux.

Voilà ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Le Vieux Port [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser