|
|
| La Taverne L* P*lace ... [zone publique] | |
|
+53Sanz Alwenn Aluün Jarod nack Kyara maniacode Sylan Phimelias Filius Lùthien AsPhArOtH Jarwill Blackduty Otalimar Hugo Zeppeline Aidan Shade Spiderone Cloud Shalimar @ngel Arrethas Rodram Angelus Evalrin Coin-coin Airet Syl Mary Sue Arhain'sen Green Partizan Crieur de Rue Mido Alynea L3 Hunt3r Nylrem Astriel Silissia Cassiopée Dounette Haven Egorann Nexion Scarlet Hurricane VaineLarliclos Le Fondateur Nichiren Smirt Grendelor Daath Drystan Aillas Schaft Koneko 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 16 Mar - 20:21 | |
| L'ex-ange continuait de le fixer. Il ne pouvait malheureusement pour lui pas nier une telle évidence. Mais c'était à lui de choisir de la voie qu'il voulait suivre... pas à elle. Cruel dilemme. Elle n'avait pas tord et même plutôt raison. Il se retourna vers elle. Ca aurait été Kyara, il lui aurait fait un câlin mais là il se contenta d'un:
J'accepte.
Un sourire de la jeune femme exprima sa gratitude. - Je te rends ta protégée. Une douce lumière divine enveloppa le corps de la jeune femme qui sembla s'étouffer. Puis doucement ses cheveux se changèrent et la fille du désert redevint la fée d'Aelis. - Raah, j'ai un de ces mal de crâne... | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Sam 28 Mar - 23:33 | |
| Un soupire s'échappa de la bouche du peintre, puis, à la vue de sa grande sœur, un sourire s'y dessina sur son visage. Kyara se plaignit d'un mal de crâne. Aspharoth s'approcha d'elle et posa sa main sur son front. Il murmura quelques paroles et dans une lueur bleuté il atténua la douleur qui régnait dans le crâne de la gardienne. Lui posant un baiser sur la joue il luit dit:
- Fais plus attention à ce que tu bois... Tu aura certainement moins mal au crâne.
Il lui afficha un sourire fraternel soulignant le petit pic qu'il venait de lui lancer. Il prit le verre que Sylan lui avait servit un peu plus tôt et le but d'une traitre. Aspha sembla songeur quelques instants puis repris la parole.
- Je dois vous laisser. Je part pour plusieurs jours. Et je ne sais pas ni quand ni dans quel état je reviendrai.
A la vu de la mine de sa grande sœur il ajouta:
T'en fais pas. Je serais prudent.
Il se pencha finalement à l'oreille du garde du corps, parlant de manière à ce que Kyara n'entende pas.
Je compte sur toi pour veiller sur elle. Si il devait lui arriver quelque chose, tu risquerais de le sentir passer... | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 5 Avr - 12:25 | |
| Le mal de crâne de la pauvre créature s'évapora au moment ou son petit frère l'effleura. Une douceur s'empara de son corps meurtrit par une étrange douleur et elle se demanda de quoi le peintre pouvait bien parler. Mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, le jeune homme avait tourné les talons et sortait déjà de la taverne. Une sensation de vide et d'incompréhension se saisit de son être. Comment se faisait-il qu'elle ne se souvienne pas de son arrivé en ces lieux. Il y avait Schaft, la chasseresse et son garde du corps... Mais quand diable Aspharoth avait-il pu entrer ? La jeune fée baissa les yeux et remarqua les vêtements qu'elle portait.
- Dit Sylan, quand est-ce que je me suis changée au juste ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Son regard parcouru toute l'assemblée à la recherche d'une réponse qui ne venait visiblement pas. Un léger malaise s'empara de Kyara. Elle détestait ces moments d'absences. Autant que ceux de son Frère... | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 13 Avr - 0:01 | |
| Sylan avait écouté attentivement toutes la conversation de ces deux étranges, mais puissant personnages. Il se dit que protéger Kyara ne sera pas si facile que ça. Mais c'est ça mission et il ne faillira pas une deuxième fois, le regard qu'il avait lancé à Aspharoth avant que ce dernier s'en aille était assez explicite. Il la protègera au péril de sa vie.
- Dit Sylan, quand est-ce que je me suis changée au juste ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- heu... En faite maniacode endormie ici présent à eut une sorte de spasme et à renverser un vers sur ton ancienne tenue. Tu as tenté d'éviter et tu es tomber de ta chaise. Tu t'es cognée la tête. Schaft t'as emmenée te changer et... et... et tu es revenue et tu as commencé à boire. Heu... pour faire court tu étais en train de danser une gigue sur la table quand... quand tu t'es pris Coincoin sur la tête. Tu es tombée et on t'a rattrapée. Ton frère est arrivé, il a bu un verre avec nous et comme tu avais mal au crâne il t'a soignée et ça ta fait passer l'alcool et nous voila discutant ensemble.
Sylan affichait un grand sourire. Il se demandait si ce qu'il avait inventé aller marcher. Il aurait aimé avoir plus de temps pour réfléchir.
-Voila... un verre?
| |
| | | nack
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Dans la Vallé de Palskull Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 10 Mai - 9:05 | |
| Après avoir démarré en trombe sur la Moto de Lùthien, quelque minute après notre départ (d'ici), nous avons rejoins le Souk des bas-quartier et nous nous sommes arrêter devant une Taverne qu'il appelle L* P*lace. je pousse la porte, et vu Henri derrière sont bar. Il servait de l'hydromel cette célèbre bière."Bonjour,Deux chopes d'hydromel, s'il vous plait. - Deux chope, dit-t-il en servant les chope devant nous. - Merci, je vous doit ? - C'est Cadeau, comme c'est la première fois que vous venez - Merci beaucoup."Je prit les deux chopes et fit signe a la sublime demoiselle qui m'avait amener de me suivre. "Tien. - Merci. - Raconte moi ton histoire sur TA, je suis passionner de récit de vie des gens. -Si tu veux, je suis arrivé ..."
Dernière édition par nack le Dim 10 Mai - 11:18, édité 2 fois | |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 10 Mai - 10:55 | |
| Lùthien avait décidé d'aborder le jeune homme en toute simplicité, sans fard ni artifice. Pas de chasse, pas de jeu. Du moins pas encore.
Le trajet s'était fait rapidement, la moto avalant les kilomètres en rugissant. Nack n'avait pas bronché et avait suivi les mouvements comme un habitué. Arrivés àa la taverne, le jeune homme leur avait commadé des hydromel que Henri s'était empressé de leur servir, ravi de voir une nouvelle tête dans les parages. Le verre de Lùthien serait directement pris sur son salaire puisqu'elle travaillait ici.
A peine ici à une table, Nack engageant aussitôt la conversation, entrant dans le vif du sujet avec toute la candeur de sa jeunesse ce qui fit sourire l'elfe.
Comment je suis arrivée ici? La chasseuse prit le temps de boire quelques gorgées avant de répondre. Je parcours les mondes et leurs pays à la recherche de gens... "intéressants". Cela peut sembler étrange, mais j'essaie de les aider, d'une manière... un peu particulière.
Elle avait bien conscience que sa réponse n'en était pas vraiment une, mais il est des choses qu'on ne raconte pas au premier venu. Elle continua avec sa vie présente, qui se résumait à peu de choses en vérité.
Je me suis installée à Galvorn après mon arrivée, et je travaille comme danseuse dans cette taverne. Malheureusement, la fréquentation a baissé ces derniers temps et seuls les marins et les dockers viennent boire après leur harassante journée de travail. La plupart sont gentils, mais ils manquent un peu de conversation. J'ai donc décidé qu'il était temps d'agir. Puisque les habitués de Ter Aelis sont trop occupés et ne viennent même plus se détendre ici, les nouveaux colons pourraient bien en faire leur quartier. Qu'en penses-tu? demanda l'elfe. | |
| | | nack
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Dans la Vallé de Palskull Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 10 Mai - 11:27 | |
| - Code:
-
Qu'en pense tu? demanda l'elfe? "Oui, je pense que je vais m'installer dans ce quartier et chercher un petit travail car comme je suis arrivé sans savoir par où je suis venu, je pense être obligé de resté ici pour refaire ma vie. Ce quartier ma parait propice à mon installation car il y a une certaine activité qui me plais bien. Sait-tu si des petit boulot son disponible dans le quartier ?
| |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 10 Mai - 18:59 | |
| Hé bien si tu n'as pas peur des ruelles mal famées, des égorgeurs et que tu aimes les femmes de petite vertue, le quartier va te plaire, c'est sûr! fit Lùthien avec un grand sourire. Maintenant, au niveau du travail... C'est surtout le travail de force qui est primordial ici. Tu trouveras beaucoup de dockers, qui chargent et déchargent les bâteaux. Les maîtres de quai en cherchent toujours pour compléter leurs effectifs. Ce n'est pas un boulot qu'on peut faire toute sa vie.
L'elfe vida son verre d'hydromel et héla Henri.
Une vodka chef!
Retournant son attention vers Nack, elle reprit.
Ceci dit, il est vrai que le quartier est vivant et l'on peut trouver facilement à s'y détendre. Toutefois, ne te cantonne pas à cette ville et visite les autres avant de prendre ta décision. Peut être que la proximité de l'Académie ou du Collège te plairait aussi.
La chasseuse s'interrompit un instant, repensant à une chose qu'avait dit le jeune homme.
Tu ne sais donc pas comment tu es arrivé ici? C'est étrange. Un problème d'amnésie? Ou bien tu as utilisé un objet magique sans savoir ce qu'il faisait?
L'expression de l'elfe était passée de l'amusement à la curiosité. Connaître un peu l'histoire de Nack l'intéressait. | |
| | | Jarod Rôliste
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Ven 15 Mai - 16:57 | |
| "Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux"
Eh oui, j'étais en hyperglycémie. Voilà ce qui arrive quand on s'enfile cul sec trois demis de grenadine non coupée.
Au début, tout va bien, vous vous délectez de la chaleur humaine qui s'éparpille dans L* P*lace. Vous consommez à petites doses, vous rappelant comment les choses dégénèrent vite avec un coup dans le nez.
Puis vous commencez à vous sentir fatigué, quelque peu irrité par une ambiance qui vous échappe. Alors, pourquoi ne pas remettre le couvert. Un petit coup de boost...
Puis ça dégénère. La soif s'installe et se fait plus grande à chaque instant. Chaque bock terminé...ah non, il est plein.
Fièrement dressé sur mon molletonneux postérieur, je ne tomberais pas plus bas. Mon oreiller sous le bras, ma grenadine dans l'autre...Et ce lancinant refrain que je répète à tue-tête...
"Tavergiste, dis moi...tu sais que...hip...le rhum...c'est dégzzzZZZzzz" | |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Ven 15 Mai - 19:23 | |
| Nack semblait avoir sombré dans une réfléxion intense qui le coupait du monde. Avec un soupir, Lùthien avait vidé son verre de vodka d'un trait, commandé un second verre et cherché des yeux une occupation en attendant que son vis-à-vis reprenne conscience de la réalité. La chasseuse avait observé avec intérêt la lente chute d'un homme à grand coup de grenadine. Celui-ci chantait à tue-tête dans la taverne une histoire de rhum alors qu'il n'avait bu que du sirop. Au milieu de la salle, sous les huées des marins, un oreiller sous le bras, l'homme braillait vers Henri, imperturbable derrière son comptoir. Terrassé par un alcool inexistant, le drôle s'écroula par terre, déclenchant l'hilarité générale. L'ambiance s'était échauffée.
D'un mouvement souple, l'elfe se leva. Son mouvement n'échappa pas à l'oeil des habitués qui s'arrêtèrent aussitôt de chahuter, l'espoir brillant dans leurs yeux. De sa démarche chaloupée, Lùthien s'approcha de l'homme, le souleva comme s'il ne pesait rien et l'installa sur une chaise. Le moindre de ses mouvements étaient suivi par une vingtaine d'yeux qui la détaillaient sans vergogne. d'un geste vif, l'elfe s'empara d'une cruche d'eau et la vida d'un trait sur Hell, glaçons compris. | |
| | | Jarod Rôliste
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Ven 15 Mai - 20:40 | |
| Hell reçut cette offrande comme on reçoit un coup de poing dans la mâchoire. Le choc fut intense. La douleur insoutenable. Le souffle coupé, il tenta de reprendre ses esprits. Mais c'était peine perdu, et il le savait. Le monde perdait peu à peu de ses couleurs. La Digue de Saint Adobe allait bientôt acceuillir un nouveau pensionnaire qui se jeterait, las, dans l'océan glacé qu'elle surplombe.
A la surprise céda la colère, et les joues bouillonantes d'Hell indiquèrent bientôt une réaction imminente. Le visage se crispa, les bajoues se gonflèrent, les poings se serrèrent. Tel un fier garnement que l'on aurait pris la main dans le sac, Hell se redressa, jeta un regard noir à la coupable.
Le menton en avant, le torse bombé, il cria :
-Quoi!! De l'eau dans maaaaaaa grenadine! De l'eau...dans maaaaa grenadine!
C'en était trop. En plus d'être mal reçu, l'hôtesse voulait l'empoisonner. Hell empoigna un tabouret laissé là, tout à fait innocemment, et le balança au visage du premier venu...
| |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Ven 15 Mai - 21:42 | |
| La salle avait retenu son souffle à l'éveil de Hell. Le cri de rage et le tabouret sonnèrent le glas du pseudo calme régnant. Lùthien esquiva d'un bond félin l'arme improvisée qui s'écrasa sur le nez d'un marin. En un instant la taverne bascula dans le chaos d'une bagarre généralisée digne d'un western. Deux solutions s'offraient à Lùthien: se jeter dans la mêlée pour mettre tout ce joli monde dehors ou essayer de calmer le jeu. La taverne était son havre. La Digue, sa violence.
Un geste vers Henri et le musique explosa. Rythmée, basse et grondante. La surprise stoppa les béligérants un instant. Que l'elfe mit à profit pour capter leur attention. Balançant d'un geste étudiée sa veste en cuir sur une chaise encore debout, elle se dirigea lentement vers l'estrade servant de piste de danse. Sur son épaule gauche dénudée, un corbeau s'envolait au grès de ses mouvements.
Suivant le tempo, montant en puissance, l'elfe s'anima en une danse sensuelle et hypnotique. Les chaises brandies retombèrent lourdement sur le sol tandis que les marins, bouche ouverte, contemplaient Lùthien sans bouger. Ondulant, serpentant autour d'une des barres reliant le sol au plancher, la chasseuse déployait son corps et en jouait comme d'un roseau qui jamais ne casse. Pour autant, elle ne perdait pas de vue Hell, guettant ses réactions pour s'adapter à son comportement. Il était sa cible, les marins étaient facilement manipulables, d'autant plus facilement qu'ils la connaissaient. | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Sam 16 Mai - 18:22 | |
| A peine revenue, Schaft s'etait deja retransformée en une vraie tornade hysterique. Rien n'allait droit dans sa taverne, rien n'etait assez beau, assez coloré, assez bruyant ... En fait tout etait parfait, en etat de marche et parfaitement fonctionnel, mais il fallait bien qu'elle s'ocuppe. Chaque serveuse mettait un point d'honneur a l'esquiver le plus souvent possible, et meme Henri pretextait avoir quelque chose a faire pour eviter le cyclone qu'etait devenue la patronne. Aussi, c'est avec des tremblements quasi incontrolables qu'une jeune serveuse osa s'approcher de Schaft. -M... Madame ? -Quoi ? Apres avoir begayer pendant facilement 2 pleine minutes, la pauvre demoiselle reussie enfin a alligner quelques mots coherants. Le tutelaire Sephiroth etait present a la taverne et quemandait la presence de la belle patronne a sa table. -ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES ?! Debrouillez vous pour m'apporter l'un de nos meilleurs vins, et tachez d'etre plus rapide au service qu'a la parole si vous souhaitez gardez votre job ! Trop appeurée pour parler, la malheureuse s'en fut a toute vitesse vers lz reserve a boisson. *Bon, j'ai peut etre ete un peu dure sur ce coup la ... Ba, je glisserait un petit cheque parmis ses pourboires ce soir ...* C'est donc une Schaft enfin calmée qui se dirigea de sa demarche chaloupée vers une table, dans un coin pret de l'entrée, ou un certain tutelaire l'y attendait deja.
| |
| | | Jarod Rôliste
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Mer 20 Mai - 19:10 | |
| Des cris résonnaient encore dans la tête d'Hell : -ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES ?!
Le bar s'animait. Alors que cette cliente s'époumonait, Hell ne pouvait détacher son regard de la lancinante danse qu'offrait la maîtresse des lieux. C'était une certitude, elle avait le don de surprendre et de calmer son monde. Et regardez moi cette bande de marins, bouches béantes, la bave aux lèvres. Même s'il fallait lui accorder grâce et beauté, elle n'en restait pas moins incroyablement lunatique, imprévisible. Comment pourrait-il en être autrement envers un inconnu. Je suis un inconnu pour elle pensa Hell.
Chacun se guettant du coin de l'oeil y allait de sa pirouette. Hell grimpait sur la table, Lùthien virevoltait autour de sa barre. Hell s'emparait d'un tabouret, l'expérimentée danseuse pointait d'un doigt désapprobateur. Un jeu à distance, un combat de mimiques, de gestes...Comment réagir?
Sereinement, Hell s'assis, porta sa grenadine jusqu'à sa bouche et lança un demi sourire à la starlette. | |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Mer 20 Mai - 19:46 | |
| Le cri de sa patronne faillit perturber la danse de Lùthien. Voyant qu'une des serveuse était la cible de la colère de la femme, la chasseuse poursuivit, sereine. Hell avait reposé son tabouret. Un bon point, l'elfe n'ayant pas envie de le mettre dehors pour mauvaise conduite. Il semblait encore hésiter sur le comportement à adopter et son sourire n'était pas vaillant. La musique s'éteignait doucement, laissant la taverne retrouver son atmosphère. Les conversations reprenaient.
Pendant les dernières mesures, Lùthien descendit de l'estrade et se dirigea lentement vers Hell. Sans le quitter des yeux, regard intense et curieux, elle arrêta une serveuse et lui murmura quelques mots à l'oreille. D'un hôchement de tête celle-ci reprit son circuit pour rejoindre le bar. Sans demander son accord, l'elfe prit une chaise à la table de Hell, la retourna et s'assit à califourchon dessus. A peine installée, la serveuse revint et posa un verre d'un liquide transparent devant elle et repartit.
On se retrouve à nouveau, fit l'elfe de sa voix chantante. Vous êtes toujours aussi prompt à vous faire des amis que sur la Digue il me semble. Le ton était légèrement ironique et un fin sourire étira les lèvres de la chasseuse. Ses yeux dorés, eux, ne reflétaient que curiosité et attention. Je ne vous connais pas, mais déclencher une bagarre dans un taverne pleine de marins est plutôt suicidaire. Vous avez des ennuis?
Sa tête était inclinée sur le côté et ses cheveux courts ébourrifés. Ses joues, rosies par la danse. Elle n'avat pas encore touché à son verre, toute son attention portée sur son interlocuteur. | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Ven 22 Mai - 17:06 | |
| Rien n'avait changé, les ruelles étroite s'imbriquait les une aux autres formant un dédale incompréhensible pour le profane. Daath repassa devant son ancienne demeure, celle ou un temps il vivait avec Schaft, il pouvait encore ce rappeler la douceur des nuits printanières et l'exquise présence de la propriétaire des lieux. Mais il avait mis fin de lui même a cette époque, il n'en avait jamais profiter. Le pouvait il vraiment, son double le rongeait de l'intérieur, son destin était de l'affronter, sa fatalité était dans périr.
La pluie redoubla de puissance, comme si elle réagissait à l'humeur du damné. Et maintenant qu'allait il faire, il se trouvait devant la taverne, l'endroit regorgeait de souvenir, a cette heure avancé de la nuit on pouvait encore entendre la musique et les rires contrasté avec le chaos de l'extérieur.
Juste la voir et après... caprice d'enfant, ultime pénitence que d'observer l'être aimer sans qu'elle puisse n'y le reconnaître, ni l'embrasser. Il resta un temps devant la porte, l'eau ruisselant sur son visage mortuaire, avant d'être déranger par un groupe de Docker bruyant. Ils le dévisagèrent un instant avant d'ouvrir la porte laissant s'échapper les effluves d'alcool et le fumet des doux plats d'Henri.
La porte allait se refermer, instinctivement il la bloqua avec sa main et pénétra dans la salle. Le visage recouvert de sa capuche, il attira le regard de quelques habitués, mais le spectacle de danse lui permit de passer inaperçu. Il prit place dans un coin sombre et commanda une pinte.
Elle était là quelque part, mais il n'osait encore regarder de peur de se faire surprendre, il leva la tête vers le spectacle de danse ou une jeune elfe qu'il ne connaissait pas s'évertuait à défier les lois physiques qui régissent le monde des mortels. Les joues rosie par son ballet onirique, elle se posa près d'un homme qu'il n'avait jamais vue auparavant.
Il soupira et descendit sa chope à la manière ou il l'avait toujours fait...
nous voilà bien avancer... dit il a mi-voix. | |
| | | Jarod Rôliste
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Sam 23 Mai - 20:02 | |
| Ils n'avaient jusqu'alors eu que peu d'échanges. Malgré tout, c'est sans faire preuve de surprise qu'il l'observa s'installer devant lui. Elle lui plaisait. Son attitude désinvolte, cette confiance, cette impression qu'elle donnait d'en imposer à tous. Incontestablement, c'était un sacré bout de femme.
- Des ennuis ? répéta Hell en souriant. Pour le moment, non. J'ai pu donner l'impression de vivre pour m'en créer mais ce fut avant tout pour jauger, plus que pour provoquer.
Il l'observa, attentif à toutes réactions.
- Malgré tout, reprit-il, lorsqu'ils sont là, je les affronte. Dussais-je y laisser des plumes.
Certes, il ne mentait pas. Mais la réalité était autre. Faire face aux difficultés, il n'hésitait pas. Mais la force était abandonné au profit d'un traitement diplomatique et réfléchi. Peut être était-ce cela qu'il était venu chercher, la nouveauté.
- Mais je parle, je parle. Qu'en est-il de vous? Vous disposez, j'en ai eu la preuve, de nombreux talents. Sortiriez vous de cette taverne pour vous exercer un peu?
Il avait lancé l'idée, sans y penser. Envisageait-il de se battre contre elle? Quoiqu'il en fut, c'est sur ces mots qu'il commanda une autre grenadine, sans eau.
- Un verre? bredouilla t'il dans sa barbe naissante.
| |
| | | Lùthien
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Dim 24 Mai - 12:15 | |
| Sa répartie lui plaisait, et quand il bredouilla après lui avoir fait une proposition tendacieuse, Lùthien éclata de rire. Cascadant. Pétillant. Ravie. Elle but sa vodka d'un trait et fit signe à la serveuse qui prenait la commande de Hell de lui remettre la même chose, sur le compte de l'homme bien entendu. Avec un sourire amusé, l'elfe se pencha légèrement vers Hell, quelques mèches brunes glissant sur son visage.
Il est bon de jauger avant d'affronter. Saine façon de faire. Quant à mes talents... Son verre était arrivé. Ses yeux flamboyant toujours plongés dans ceux de Hell, la chasseuse attrapa sa boisson qu'elel fit machinalement tournoyer entre ses doigts avant d'en prendre une petite gorgée. Je peux sortir pour vous en montrer. Mais seront-ils ceux que vous vouliez évaluer?...
Le ton était taquin et mystérieux.
Lùthien quitta des yeux son vis-à-vis le temps d'un battement de coeur, évaluant le nouvel arrivant dans la taverne. Il avait la façon de faire d'un habitué, pourtant elle ne l'avait jamais vu. Aucune crispation n'annonçant d'ennuis, l'elfe reporta son attention sur Hell.
Alors, voulez-vous me tester?
Elle était toujours penchée vers Hell et son regard pétillait. Dans ses veines, son sang pulsait à toute allure, grondement sourd à ses oreilles, bouillonnement affolant. | |
| | | Coin-coin
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 25 Mai - 12:41 | |
| *L'elfe qui remue du popotin aussi bien que la miaulante va surement vouloir me tuer .... Ba ! De totue facon les toons sont immortels, alors ...*
Armé de son bazooka rose bonbon, Coin-coin s'approcha du DJ,qui repondait au nom de Jake, a fond dans ses platines, comme d'habitude, au point qu'il ne remarquerais meme pas le canartoon si ce dernier c'etait approché en hurlant la Marche Barbare.
*Pfff, franchement, a t'on deja vu proie plus facile ? Il est tellement désinteressé de ce qui se passe autour de lui que s'en est presque ennuyeux ... Presque ! Gniark gniark gniark Coiiiiiiiiiiiink !*
Il n'y eut qu'un PONG ! et DJ Jake s'effondra. Il faut dire qu'un coup de bazooka, ca doit faire tres, tres mal...
-Et voila ! Bon, alors ... Il est ou le bouton OFF a cette machine. Ah voila !
Tout d'un coup, un silence ecrasant reigna dans la taverne. L'absence de musique fit tourner toutes les tetes vers la platine de DJ Jake, où chacun pouvait appercevoir l'odieux canartoon, la prise de courant a l'aile.
Sans vraiment verifier si les convives avaient une tete ravie, Coin-coin bondit de la console et se dandina le plus rapidement que lui permettait ses pattes, vers le piano au fond de la Taverne.
*C'est parce que c'est toi Schaft, espece de miaulante ! T'as interet a me defendre si jamais l'elfe vient n'aime pas le piano !*
Malgré ses protestations interieures, Coin-coin se mit a jouer. Dans un coin de la taverne, Schaft et Sephiroth se levaient et aller rejoindre le centre de la piste.
Le canartoon jeta un coup d'oeil alentour afin de verifier que personne n'attentait a sa vie.
Pour l'instant tout aller bien, DJ Jake etait toujours evanouï, et personne n'avait de couteau a la main. Un petit regard vers le bar ...
-COIN ?!
Le jeu du piano se fit plus machinal, alors que Coin-coin fixait, les yeux grands comme ceux du loup de Tex Avery, l'un des hotes de la Taverne accoudé au bar. L'objet de son attention etait un grand gars, a l'air costaud et pas commode, vetu d'un ample manteau dont la capuche lui recouvrait le visage.
*Non c'est pas possible ... Il lui est arrivé quoi a l'ancien miaulant de ma miaulante ?*
Soudain une vision traversa l'esprit de Coin-coin. La scene dans son esprit représenter une Schaft meconnaissable, le visage deformé par la furie, soulevant une table sous laquelle le nouveau Home cherchait desesperement a chercher un refuge. Puis une autre scene la remplaca. Le nouveau Home cherchait cette fois un Sephiroth recroquevillé derriere le piano. Scene rendue d'autant plus cocasse avec une Schaft toujours aussi furieuse qui courait apres Home en lancant des eclairs.
C'etait trop pour le canartoon. Abandonnant le piano, il se mit a rire sans pouvoir s'arreter. Puis, ses yeux croiserent ceux de sa maitresse.
C'est dingue ce qu'un regard vraiment mauvais peut stoper facilement un fou rire. Coin-coin se remit aussitot au piano, en interpelant la seule personne du bar qui comprenait le toon, Schaft mise a part.
-Et toi la bas, le moche au bar ! Ca fait une paye ! T'es venu payer ta tournée ? | |
| | | Aluün
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 25 Mai - 19:34 | |
| Arrivé il y a peu, il n'avait guère prit le temps de savoir exactement sur quelle planète il était tombée. Mais ses caractéristiques lui paraissaient appropriées, assez loin d'un quelconque autre planète habitée ou colonisée. Un notoriété grandissante, sans être trop connue du reste de la galaxie. Et surtout une variété sans pareille. Avoir atterrit sur belthil lui avait fait impression, pour une capitale, elle reflétait la vivacité de la planète. ça grouillait, et pas qu'un peu. Mais après quelques renseignements demandées auprès de quelques passants, cette ville là, Galvorn lui paraissait tout à fait appropriée pour ce qu'il désirait.
Etrange, la comparaison entre ces deux cités pouvait en estomaqué plus d'un. Elles n'avaient rien en commun, si ce n'est le nom de ses habitants, les aelissiens. Mais même le temps leur donnaient un ton hétéroclyte. C'était tout simplement anachronique. Ce monde réservait bien des surprises. Au moins une chose d'agréable. Quoique les surprises ne paraissent pas toutes agréables.
Il croisa quelques dockers rentrant chez eux, s'empêchant mutuellement de tomber la tête dans un caniveau. Cette ambiance sale et poisseuse avaient malgré tout un penchant attirant mystérieusement, mais il ne chercha pas à l'expliquer et à trouver une quelconque raison. Il croisa le regard d'un d'eux qui l'interpela. Lui n'était pas vraiment d'humeur mais s'en teint à rester poli vis à vis de l'homme. Mais leurs paroles vides de sens, imbibées d'éthanol lui fit tourner les talons et l'être se rmit en marche, n'écoutant plus les palabres de ces soulards.
Insistant, le même qui l'avait interpelé le toucha. L'être vêtu d'un long manteau gris-argenté s'arrêta net. Il n'eut qu'une parole.
- Ne me touche pas, prononça-t-il d'un ton calme et glacial sans se retourner
L'homme n'en tint pas compte et se posta devant lui, commençant à le narguer et chercher le conflit. L'être soupira, il n'avait vraiment pas besoin d'être emmerder par un ivrogne. Et il s'exprima une dernière fois envers l'homme en ces termes :
- Lâche moi, où ne vient pas te plaindre.
Sans l'écouter, l'homme poursuivit son jeu, inconscient de la situation. Il reposa une main sur l'épaule de son interlocuteur. Celui-ci d'un geste vif et puissant l'envoya valser contre une pile de tonneau et s'en retourna pour poursuiovre sa route tandis que des cris s'élevaient derrière lui. Il n'en avait cure. Et il s'évanouit dans les ombres d'une ruelle pour échaper à une éventuelle milice locale.
Il passa devant un bar qui semblait bien animé. Il soupira, et hésita puis entra finalement. Une petite pause ne lui fairait pas grand mal au contraire.
les effluves d'alcool et de sueurs lui montèrent au nez, s'y ajouta le parfum de quelques demoiselles et quelques essences exotiques. Le mélange était étonnant.
Il s'attabla à une table près du bar et attendit, observant sagement l'activité des lieux. | |
| | | Coin-coin
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 25 Mai - 19:50 | |
| Apres avoir installer le pilote automatique du piano, Coin-coin delaissa l'instrument pour aller voir les hommes du bar. Oh, il y avait la nouvelle forme de Home bien sur, mais un nouvel arrivant l'avait intrigué. L'homme etait entré sans meme regarder une des magnifiques petites creatures feminines qui peuplaient la Taverne. Il etait peut etre gay, mais il n'avait pas non plus regarder les beaux jeunes dockers pas encore bedonnant mais cependant agreablement musclés sous leurs marcels moulants. Un type pas normal donc, dangereux meme peut etre. Cible toute designée pour le canartoon qui s'ennuyait ferme pendant que sa maitresse roucoulait au bras d'un homme bon, honnete travailleur et amusant. Ennuyeux a mourir. Bondissant sur un tabouret, Coin-coin pointa son bec sous le nez d'Aluün et se fendit d'un large sourire, devoilant ses dents bien blanches. Ba oui, les canartoons ont des dents. Pour sourire. Pour mordre aussi. -Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink !!!! Salutation en canartoon. | |
| | | Aluün
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 25 Mai - 20:06 | |
| A peine s'était-il installé qu'un petit être étrange aux contours bien dessinés, aux traits grossiers et aux couleurs...cartonnesques se posta sur sa table.
- Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink !!!!
* Un canard...comme ça j'en avais jamais vu *
Il lui adressa un regard aussi interloqué que l'animal, si on pouvait dire que s'en était un.
- Enchanté également, je suppose.
Il se pencha vers le canard.
- T'es bien une drôle de créature. Je n'en avais jamais vu des comme toi auparavant. Et qu'est-ce qui t'amène sur ma table ?
| |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Lun 25 Mai - 21:58 | |
| Décidément elle tranchait avec le lieux. Sa peau blanche presque lumineuse et son allure générale ne correspondait pas du tout avec l'ambiance. Elle n'avait rien d'une danseuse de bar ou d'une serveuse.
Cependant Alwenn avait entendu dire que beaucoup de monde se retrouvait ici ces derniers temps, aussi armé de sa plume volante, elle décidait de venir voir ce qui se passait dans le quartier.
La plume remarquait aussitôt le canartoon et s'en cachait pour ne pas qu'il l'attrape.
Arrivée au bar, la jeune femme s'adressait à Henri, en lui demandant un cocktail bleu à base d'hydromel.
Elle jeta un coup d'œil à la salle, coin-coin faisait encore des siennes, un homme était évanouie mais ici rien d'anormal, une elfe et plusieurs autre personnes qu'elle ne connaissait pas était la aussi.
La maitresse de maison s'évertuait à danser avec un gardien. Elle avait toujours ce même petit air malicieux que lui connaissait Alwenn. La jeune planète s'installait avec sa plume à une table un peu en retrait mais ou elle avait vu sur toute la salle.
La plume sortait de sa cachette et se posait sur le bord du verre de la jeune fille. | |
| | | Coin-coin
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Mar 26 Mai - 10:31 | |
| En ces lieux ? Coin-coin leva le bec vers le plafond, un air profondement offensé sur son visage cartoonesque. Qu'est ce qui pouvait bien ammener un canartoon a un bar si ce n'est l'alcool ? Un coup d'oeil vers la piste de danse lui apporta une autre reponse. Nouveau soupir. La miaulante turbulante pouvait aussi etre une exellente raison, d'autant plus qu'elle etait la patrone de l'etablissement ... Un sourire large jusqu'aux oreilles (les canartoons ont aussi des oreilles, c'est livré avec les dents ...). Une idée avait soudain germé dans sa petite tete d'emplumé. Certes, Schaft etait la patronne de la Taverne... Mais rien ne disait que l'etranger etait au courant ! Prenant un air tres fier (torse bombé, plumes reluisantes sous les projos et lunettes de soleil avec des reflets violet/rose. Attitude de beau goss ... euh ... de beau canartoon), Coin-coin annonca fierement qu'il etait le tenancier de l'etablissement, risquant au passage un coup d'oeil a Daath assis pas tres loin. Pourvu qu'il ne vende pas la meche. Daath ! L'evocation de cet homme rappella Coin-coin a la dure realité de son etat. Son interlocuteur ne devait pas comprendre un mot de ce qu'il racontait. *Dure dure la vie d'artiste ...* Se gratant le crane avec une aile, le canartoon cherchait une solution. Soudain il claqua les plumes doigts d'un air victorieux. -Mais bien sur ! Le mime ! Coin-coin rappela l'attention de l'etranger vers lui en le tirant par la manche. Puis, une fois sur d'etre bien vu, il designa l'ensemble de la Taverne et se montra lui meme grace a ses deux plumes/pouces. Pour bien ponctué le tout, il sorti de sa poche-toon une photo (dedicasser s'il vous plait !) de Daxter devant le Naughty Beloutre, puis se redesigna lui meme avec un clin d'oeil a Aluün. Coin-coin jeta enfinun coup d'oeil a l'etre devant lui, avec une curiosité melée de doute. Avait-il reelement compris le fond du message ? | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] Mar 26 Mai - 20:07 | |
| Quand Daath vue coin-coin il esquissa un sourire, amusé et surpris que le carnatoon semble le reconnaître. Quand il reconnue Schaft danser avec un gardien, le visage du mort sembla se fendre en deux. Un mélange âpre remonta en lui, brassage confus de colère, jalousie, culpabilité et de joie de la revoir enfin mais en compagnie d'un autre. L'envie de ce lever lui passa par l'esprit mais l'entrée d'un homme et d'Alween le coupèrent dans son élan. Il se retourna gauchement, essayant de ne pas pensée a ce qu'il pouvait apercevoir derrière lui. Il pris alors la bière d'un voisin, la bue d'une trait et la jeta sur le piano, d'une tel force que celle ci s'encastra dedans et le fit terre. Il soupira enfin soulagé de savoir cet danse avorter., devant l'assemblée étonnée, figée devant ce trouble-fête.
j'aimais pas cette chanson...
l'air de rien, il recommanda une pinte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique] | |
| |
| | | | La Taverne L* P*lace ... [zone publique] | |
|