AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

+46
Alwenn
rei
Edea
Shalimar
Arrethas
Samichou
VaineLarliclos
Cassiopée
Chikoun
Scarlet Hurricane
Nichiren
Tangi
Teysa le sombre
Le Fondateur
.L.
Mido
Gmat
Alynea
Green Partizan
zagreus
Innomable
Evalrin
Grendelor
Astriel
Schaft Koneko
Hugo Zeppeline
Melchior
Aillas
le bzh
shakrat
Penelope
L3 Hunt3r
Egorann
Skame
Nicolas
Haven
Garg Kertome
Daath
Aligby
Layz
Sephi 4*4
Silissia
Tr0n
Ambre Melifol
Drystan
Dounette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

Façon que ta voiture soit pleine ou pas ça change rien, t'es le plus pomé de nous tous :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:33

Dou'... Tu sais que je t'aime???
Franchement, ton idée du camping au bord d'un lieu de baignade c'est EXELENT!!!
avec ça il y aura pas mal de délire...

Et puis comme je dis a certaine(s?) personne par msn, si on veut de l'ambiance, on amène notre propre musique (ceux qui sont pas loin peuvent amener une sono... et notre propre boisson, et puis on aura une boite plein air, privée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Moi j'ai une guitare et j'sais faire des trucs dessus, et puis on fait un énorme rugby - j'exige Tr0n et Corruption dans mon equipe XD - et après une fois qu'on s'est bien éclaté la tronche on se jette dans la flotte, on se coule, on se noie, on se bat... un bon programme, j'adhères :heart:
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

Genre... T'es mort.

J'pense que tes parents feraient bien de venir me parler. J'ai 13 ans d'expérience sur Internet quand même... Juste à titre informatif hein. Donc les communautés ça me connaît assez bien.

J'organiserais en effet une initiation ovalistique.

Et sans doute une lecture de Boris Vian autour d'un feu.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

Owi, lecture Boris Vian, je veux !

Par contre, humm le rugby... Je vais ramener les machins de pom pom girl de ma soeur, ce sera mieux je crois... Bande de violents ^^
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Le rugby n'est pas un sport violent. Seuls ceux participant à l'initiation ovalistique auront droit à la lecture de boris vian et à goûter à mon bon vieux rouge bordelais. Pommerol quand tu nous tiens... Ensuite je ferais une démonstration de montage de tente façon Tr0n. Si on a encore le temps ce dont je doute, je ferais la bouffe !
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

VaineLarliclos a écrit:

Oh wi, oh wi, un lac !

On a déja essayé avec Aillas, de balancer Juliette dans le port de Lorient, alors dans un lac, ça sera tip top :face:

Un rugby ou la chaise musicale, y a moyen de s'amuser pour pas cher !
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

Pour la bouffe, je pense qu'un bon barbecue sur un monstre feu avec génocide de marshmallows derrière serait pas mal Heureux

J'vous promet d'amener des cervelas ! Et des oranges mais c'est pas la même utilité^^
rei
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:59

quoi !? des pom pom girls ? je vais peut être venir, alors. Si le soir -ou le matin- en vous couchant, vous entendez la symphonie du Destin, c'est que je suis caché dans les bois,

avec tous mes potes de l'orchestre... (je précise tout de suite pour les parents, tout ce que je marque ici est faux : je ne suis pas que pervers, je ne fais pas partie d'un orchestre, et je n'ai tué que deux personnes, pendant cette fameuse colonie. (la troisième c'était au retour =°)
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:01

On peut jeter les gonzesses dans la flotte. Ok ça me va. Dounette ira boire la tasse en premier. Et c'est moi qui la foutrait dedans ! Plouf. Et si Ramrod ose prononcer un mot. Il ira lui aussi rejoindre la poiscaille. Re plouf ! Mais mon rêve ça reste de voir la coupe de cheveux de Garg une fois mouillée.

:lol!:
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

Tant pis, je la ferai moi-même cette lecture de Vian s'il le faut, mais je ne permettrai pas à ton esprit pervers de me voir me rouler dans la boue. J'ai dit :tongue:
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

VaineLarliclos a écrit:
Dou'... Tu sais que je t'aime???

Et puis comme je dis a certaine(s?) personne par msn, si on veut de l'ambiance, on amène notre propre musique (ceux qui sont pas loin peuvent amener une sono... et notre propre boisson, et puis on aura une boite plein air, privée!!
Tu penses a ce que je pense? Très Heureux
Faudra juste prévoir une bonne grosse alim pour pas tomber en rade, quelques spots, quelques kilos de son, des playlists, et c'est parti mon kiki ^^
Et puis, un distrib a coca, comme dans les bars, cey plus pratique pour faire les mélanges ^^
http://lebzh.over-blog.com
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

mais il n'y aura pas de bout!!! (sauf si on va en bretagne Tire la Langue)
Par contre, moi je dit, il faut ramener un peu plus de gente féminine sur le forum, et qui seraient capable de venir... car sinon on va s'ennuyer... xD

EDIT pour le bzh : au pire, si on le fait pas trop loin de Marseille je pourrait m'arranger pour ramener un ami : il est DJ (vraiment pas mauvais) et il a tout le matos dont des enceintes de 800Watts^^

Dernière édition par VaineLarliclos le Mar 15 Avr - 16:11, édité 1 fois
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

Qui te dit qu'il y aura du plaquage dans une initiation rugbystique ? Le "touch rugby" ça existe hein. Sinon non pas de Coca. Beurk rien de moins bon pour la ligne ! Jamais rien dans mon whisky merci. On the rock.
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:10

juste comme ça en hors sujet si la localisation est toujours d'actualité, moi je suis aux alentours de Rennes, Angers ou Paris
voila vous pouvez recommencer vos projets...

:clown:

[EDIT Dou'] Alwenn, tu as le numéro 44 sur la carte
le bzh

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Tr0n a écrit:
Qui te dit qu'il y aura du plaquage dans une initiation rugbystique ? Le "touch rugby" ça existe hein. Sinon non pas de Coca. Beurk rien de moins bon pour la ligne ! Jamais rien dans mon whisky merci. On the rock.
On pourrait aussi faire un Lingerie Bowl Ter Aelissien non?
Très Heureux

Jamais rien dans ton sky et tu le prends on the rocks? TYu devrais avoir honte ^^

Vaine, ca dépend ce qu'il mixe Tire la Langue
Mais des 800 watts, bof bof, pas assez fort tout ca xD
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:21

des glaçons dans un whisky... Ca relève de la trahison !

Un whisky ça se boit pur ou ça se boit pas !
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Un glaçon sert à saisir le whisky c'est une ignominie que de le boire sans cette fraîcheur qui fait ressortir son goût. Un peu comme un pommard qu'aurait pas sorti le matin pour le mettre à une température de 10-15 degrés ! Bigre. Vous devriez connaître les bases du "goût" quand même.

C'est sûr si t'attends 3 h que ton glaçon soit fondu c'est dégueulasse !

Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:29

MDR ! bé vous manquez pas d'idées ! Et la plupart rejoignent les miennes, donc je plussoie énergiquement !

Et tu as raison Ëlio, pour les mineurs, ne parlez de rien avant qu'on soit plus organisé. Il faut présenter à vos parents quelque chose de méga ficelé.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:30

seul le pastis devrait se boire avec des glaçons!!!

(pour mon pote, il peut mixer de tout, mais en général il fait dans la techno/elektro...)

EDIT: moi par contre je suis enfin majeur, mais il me faudra aussi négocier avec mes parents... ^^ (enfin ça devrait le faire... je leur ai déjà parler du forum comme d'un lieu de littérature quasi pure^^

Dernière édition par VaineLarliclos le Mar 15 Avr - 16:33, édité 1 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:32

Oulà que je plussoie le TrOn .. Indispensable, le glacon, d'autant s'il est VRAIMENT glacé.
A bas le bout de glace qui fond dès qu'il touche le fond du verre.

Sinon ... à part ça ... Vous devriez réfléchir à un embryon de date, histoire de voir déjà sur quelle quinzaine de mois on peut tabler grosso modo pour organiser ce petit salut forumistique.
Déjà ... Juillet ou Août ? (avé l'accent, hein, ne zappons pas le circonflexe non plus, c'est comme les glaçons)
http://www.ter-aelis.com (un jour)
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35

oula, ce topic est trop rapide pour moi...
Bon pour moi a priori, je n'ai aucun voyage ou quoi de prévu cet été (j'en ai eu un toute l'année Très Heureux) par contre j'aurais un été très chargé donc j'aimerais bien que la date soit connu a l'avance (avant mon retour soit fin juin, ça serait le best...)
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37

Moi je dois travailler normalement, mais je ne sais pas encore si ce sera en juillet ou en août justement, ce qui pose beaucoup de difficultés pour prévoir quoi que ce soit...

Donc définissez la date et je verrai si je peux venir ou pas. Par contre, je suggère que ce soit fait un weekend pour que même ceux qui travaillent puissent venir un peu, histoire de venir passer un coucou...

D'ailleurs, euh, vous voulez que ça dure combien de temps ?
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

ouai c'est une bonne question ça... un week-end, deux semaines?...
par ce que moi aussi je doit me trouver un boulot pour cet été (qui doit me tenir l'année scolaire en plus par ce que j'ai dit que je voulais plus d'argent de poche... :S) donc bon, je pourrait toujours m'arranger mais il faudrait savoir a l'avance...
le bzh

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47

POur ma part aucune idée... Je sais pas encore ce que je fais de mes vacs...
Pour le mois de juillet ca dépendra. Si je fais quelques festoches et si je vais a Unighted, le budget risque un peu de faire la gueule -_-
Pour Aout, ben... J'vous dit ca en juillet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 6 Icon_minitime

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant