| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:50 | |
| Y a un sujet à côté à présent pour déterminer la date. Oui, Ambre, j'ai pensé pareil : un week end ca ira très bien. ca permet aux gens de partir vendredi soir, faire une étape chez qqun à la limite, et zou ! Et ca fait une soirée et une nuit ensemble. Et dimanche, on se remet de la fête, et on rentre. | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:51 | |
| - Dounette a écrit:
- et zou ! une nuit ensemble. Et dimanche, on se remet de la fête, et on rentre.
Moi ca me va ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:52 | |
| - Citation :
- faire une étape chez qqun à la limite, et zou ! Et ca fait une soirée et une nuit ensemble
Avec grand plaisir !
:geek:
| |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:53 | |
| oui se remettre de la fête ça sera utile pour les mineurs et autres jeunes si on veut le refaire l'an prochain | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:55 | |
| Je suis réellement étonnée de voir les esprits pervers de ce groupe Oo
Bref, si vous avez ce projet de faire ceci quelque part dans un endroit sympa avec rivière et champs pour camper il faut réfléchir à un endroit qui soit en dehors des grandes villes et où il fasse beau et chaud car il ne faudrait pas attraper la crève les enfants, ce serait idiot ^^' | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 16:57 | |
| Reims: Complètement d'accord, je serais proche de mon oncle et je pourrais essayer de lui soutirer 1 ou 2 carton d'un petit Millésimé qu'il fabrique et qui est exelent: domaine Lacourte-Godbillon (pour ceux qui sont de là bas^^)
Un bon camping, un grand feu, de l'alchool, du son, un vrai bonheur^^. je ramènerais mes musiques :p. Certains vont aimer d'autre pas^^.
Pour le rugby, ce sera sans moi bande de bourrin^^.
Pour l'alchool, je sais pas si après que je sois passé, il en restera :p
Reims serait le mieux pour moi, sinon je peus venir un peu partout en France, mais pour le Nord, il faut que ce soit plus de 3 jours, sinon c'est pas rentable le train | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:04 | |
| - Arrethas a écrit:
- Reims: Complètement d'accord, je serais proche de mon oncle et je pourrais essayer de lui soutirer 1 ou 2 carton d'un petit Millésimé qu'il fabrique et qui est exelent: domaine Lacourte-Godbillon (pour ceux qui sont de là bas^^)
ça ne vaudra pas un Joseph Fagot, Démaret-Fagot, ou le millésime d'un autre de mes oncles qui ont eu la fabuleuse idée d'élever les petites bulles :cheers: Contrairement à mes parents, qui ont eu la fabuleuse idée d'élever des vaches... :scratch: | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:12 | |
| Pas d'accord Dayto, le champagne de mon oncle, c'est le meilleur, j'en mettrais ma main à couper | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:27 | |
| très drôle Tron, rien ne vaut le champagne de mon oncle, surtout son millésimé.
Là bas, pour l'apéro on fera comment les personnes sur place achète et on leur rembourse après ou chacun amène un petit quelque chose??? | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:32 | |
| - Arrethas a écrit:
- Pas d'accord Dayto, le champagne de mon oncle, c'est le meilleur, j'en mettrais ma main à couper
Je ne suis pas d'accord, mais le mieux, c'est de boire les deux ! :drunken: | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 17:41 | |
| Je ne bois pas du champagne de Reims déjà.
Faute de goût.
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 18:16 | |
| Pour le champagne, c'est du Dom pérignon ou rien, faudrait pas se foutre de la gueule du monde nanmého! N'empeche que vos projets sont supers chouette, on va bien déconner, quand au 'sky faites gaffe c'est traître, ça a tendance à embellir les filles, bon je dis ça je dis rien hein.
Maintenant, effectivement faut bien préparer ça, pour la date je crois qu'on -ma famille et moi - part en Août, donc Juillet sera libre mais je vais sûrement bosser quoique j'ai 3 mois de vacances juin-juillet-août donc je caserai la bossation en Juin, mais effectivement le mieux c'est un week-end c'est moins le bordel pour tout le monde, on a bien le temps de se remettre le dimanche ^.^
Et je plussoie Greenou XD
|
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 18:17 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Et puis un peu de tenue, il n'y a pas que des soiffards, par ici .
Je plussoie. Perso j'suis déjà quasi-bourrée au coca \o/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 18:21 | |
| - Green Partizan a écrit:
(En tout cas ça casse le mythe des RPistes innocents et purs xD) entièrement d'accord avec Green (je plussoie aussi Ju, mais perso, l'ice tea me va mieux) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 19:01 | |
| J'amène un stock de coca alors.
:scratch:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 19:04 | |
| tiens j'avais jamais visité cette section. Bon pour me localiser vous prenez nancy, dans le nord est :cheers:
ouais je sais j'ai du retard...
[EDIT Dou'] Elenmira, tu as le numéro 45 sur la carte
Dernière édition par Elenmira le Mer 16 Avr - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 19:18 | |
| - Tr0n a écrit:
J'amène un stock de coca alors.
:scratch:
Prends quand même le whisky, ça peut toujours servir. =° |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 19:19 | |
| d'ailleurs, amène que le whisky, il faudrait pas le noyer =° | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:00 | |
| Dounette! Je refuse d'être la doyenne de cette bande de pervers assoiffés ! Tu imagines la responsabilité à assumer !
Sinon Ju, ne t'inquiète pas je viendrai te chercher et je parlerai à ta maman...
(c'est terrible 2 jours sans regarder et hop 6 pages à lire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:03 | |
| C'est vrai que Cassiopée elle en a sous la pédale niveau année, elle a plus d'expérience c'est pas si mal remarque.
/me fuit très très loin.
PS: Tr0n oublie pas le whisky =° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:07 | |
| Ce qui est étonnant c'est que je croyais que la perversité augmentait de paire avec l'âge... vu que c'était mon cas :suspect: :suspect:
Enfin bon, si je peux j'essaierais de ramener un peu de mirabelle artisanale, ça peut toujours être sympa :scratch: (quoi, comment ça bande d'ivrogne ? meuh oui) |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:08 | |
| - shakrat a écrit:
- d'ailleurs, amène que le whisky, il faudrait pas le noyer =°
Un bon p'tit Islay la, ca pourrait etre sympa :heart: Sans glacon, of course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:08 | |
| - Tr0n a écrit:
Un glaçon sert à saisir le whisky c'est une ignominie que de le boire sans cette fraîcheur qui fait ressortir son goût. Un peu comme un pommard qu'aurait pas sorti le matin pour le mettre à une température de 10-15 degrés ! Bigre. Vous devriez connaître les bases du "goût" quand même.
C'est sûr si t'attends 3 h que ton glaçon soit fondu c'est dégueulasse !
Traître...Profane... L'Ecossais qui sommeille en moi est outré. Je propose une lecture de Michel Houellebecq une fois que les plus innocents seront couchés J'ai des bouteilles d'absinthe si vous voulez :cyclops: En douce..... (on peut ramener de l'herbe?) Edit: "[Elio]Pour le champagne, c'est du Dom pérignon ou rien." T'habiterais pas à Neuilly-sur-Seine toi par hasard? Remarque, je suis totalement d'accord m'enfin...Tu payes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|